Retours sur des BHT après un an

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
kaloupl94
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2016, 12:21

Message non lu

Bonjour à vous,

Je viens de me faire opéré chez Dr.Cinik lundi dernier, et je prépare un petit post pour le reste de la communauté et pour moi-même !
Ils ont pris 3700 greffons en FUE normal, mais cela n'a pas suffit à couvrir toute la zone.
Super ligne frontale, mais derrière (vortex), les greffons sont plutôt parsemés.

Cela dit, super retour de la clinique (Léa) qui a tout de suite discuté avec le Dr. Cinik et m'ont annoncés qu'ils me prendraient en retouche mardi prochain.
Cette fois, la ZD pour renflouer un peu la zone vortex sera peut-être pris depuis la barbe.

J'ai lu pas mal d'avis sur les BHT (texture, couleur, frisage, etc) mais je n'ai pas vu de retours ou de témoignages post opé +8/12 mois sur des greffés qui peuvent bien en parler.

Est-ce qu'au touché, on voit que c'est rugueux si on passe la main dans les cheveux ? Est ce que ca se voit à l'oeil ?
Merci pour vos réponses! ;)
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

Salut,

Tu t'es fais operer lundi dernier et tu refais une operation mardi prochain?
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

si ta barbe est compatible avec tes cheveux, à l'oeil cela ne se verra pas.

en revanche au toucher le poil est beaucoup plus épai et dru, mais il n'y a que toi qui sentira cette différence.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
kaloupl94
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2016, 12:21

Message non lu

@CGPII : Oui, après avoir vu le résultat sur ma zone vortex (le principal a été mis sur le devant et il en manque pas mal sur vortex), j'ai demandé ce qu'on pouvait faire parce que j'étais un peu déçu, et il m'ont proposés un rajout!

@hairfun : Ok merci! On a des exemples photos de gens qui ont fait ça ?
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

CGPII a écrit :Salut,

Tu t'es fais operer lundi dernier et tu refais une operation mardi prochain?
Étonnant après une si courte période :o
kaloupl94
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2016, 12:21

Message non lu

Etonnant oui. Dangereux selon vous ?? :? :?:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »