Quelle clinique turque choisir

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Bonjour à tous et à toutes maintenant 5 ans que je me tape la faucheuse de follicules , j ai une calvitie un peu diffuse la ligne frontale sur le papier est pas trop’mal Mais la densité laisse clairement à désirée
Je prends aucun médicaments par choix mais je pourrais être amené à changé d avis

Je posterai des photos

Ma zone donneuse devrait être correcte c’est encore touffu derrière :worship:

J ai cependant quelque questions vis à vis de la greffe peut on me greffer une zone qui bien peu encore chevelue est peu dense ? Combien de cheveux par centimètres carré faut il pour voir une densité correcte ? J ai lu que 50 ca commençait à être pas trop mal qu en pensez vous ?

Et surtout quelles sont les bonnes cliniques turques ( la France j’ai pas du tout les moyens ) j ai un budget d environ 3000-3500 e

Après une bonne après midi de recherche j'ai retenu les noms de cinik et koray pour la turquie mais je ne comprends pa strop ce qui va les différencier à part que cinik est moins cher

J aimerais pouvoir réaliser l opération soit pendant les vacances de noel soit celles d avril


Merci de votre compréhension


Cordialement votre
Dernière modification par lasfourmis le 05 oct. 2018, 01:56, modifié 1 fois.
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

des photos de mon état capillaire flash au maximum et cheveux un peu gras je préfère prendre le pire point de vue

je ne toucherai pas mon vertex il n'a pas bougé d un seul cheveux depuis 5/6 ans
Pièces jointes
IMG_4684.JPG
IMG_4694.JPG
IMG_4704.JPG
IMG_4714.JPG
IMG_4727.JPG
IMG_4728.JPG
IMG_4731.JPG
IMG_4735.JPG
IMG_4733.JPG
IMG_4736.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

lasfourmis a écrit :Après une bonne après midi de recherche j'ai retenu les noms de cinik et koray pour la turquie mais je ne comprends pa strop ce qui va les différencier à part que cinik est moins cher
Regarde les dizaines de témoignages des patients de l'un et l'autre ;)
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Merci j'ai déjà bien regardé , j'ai pas été assez clair en fait au vu de ma situation capillaire que j'ai du mal à estimer ( je dois faire du déni j imagine ) combien de greffon devraient être nécessaire ? parceque au vu de mon budget limité à 3000/3500 euros je ne pourrais avoir que 1200-1500 greffons chez Mr erdogan

Si certains d'entre vous peuvent m'aider à clarifier tout ceci je vous en serait infiniment reconnaissant


et pour finir je ne comprends pas trop la greffe dhi c'est une Fue 2.0 ou juste un bullshit marketing pour nous faire cracher plus d'argent ?

cordialement
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Bonjour, dans ton budget et rapport qualité prix je me dirigerais vers le DR Meddeb, ce n'est que mon avis, regardes les cas sur ce forum et envoi tes photos a plusieurs docteur histoire d'avoir plusieurs avis et estimation.
Es-tu sous traitement (finasteride) ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

djee9 a écrit :Bonjour, dans ton budget et rapport qualité prix je me dirigerais vers le DR Meddeb, ce n'est que mon avis, regardes les cas sur ce forum et envoi tes photos a plusieurs docteur histoire d'avoir plusieurs avis et estimation.
Es-tu sous traitement (finasteride) ?
+1 ;)
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Désole pour les temps de réponses à rallonge

non je ne suis pas actuellement sous finastéride je suis pas hyper chaud pour le traitement peur des effets secondaires

Je n'ai peut être pas l'oeil mais j'ai l'humble impression que le travail de CINIK est plus propre ( erdogan est vraiment cher mais bon il a des résultats ouf )

Dans mon budget CINIK semblait rentrer dans mon budget ou alors j'ai sous estimé mon besoin de greffe je pensais que 1500 greffons seraient suffisant je me voile la face ?


merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Contacte le Dr Cinik du coup ;)
Je dirai qu'il te proposera 3500 greffons :D Il propose souvent ça.

Je pense à titre personnel qu'il t'en faudrait moins que cela, mais par contre les traitements ne génèrent pas systématiquement des ES :chinese:
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Merci pour t a réponse je veux pas te déranger plus que nécessaire mais tu sembles t'y connaitre particulièrement en greffe et en traitement
du coup tu penses qu'il me faudrait combien de greffons ?
et en traitement il faut forcement le combo minox-fina ou du palmier nain ca peut faire le job
j ai pas trop envie de me mettre du minox a vie sur le crane

merci à vous ( à toi )
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A ta place, je prendrais finastéride et 2000 greffons sur le premier tiers frontal et c'est réglé ;)

Le palmier nain c'est un peu du pipi de chat. Si tu veux traiter l'alopécie avec ça, c'est comme si tu voulais te souler avec du cidre :lol:
Au niveau des budgets serrés, je préfère à titre personnel le Dr Meddeb au Dr Cinik.
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

Ah ca marche bon bah pas de palmier nain , dommage j'aurai été heureux de faire un traitement naturel meme s'il me revient plus cher que les médicaments

et pour le dr meddeb il y a une raison particulière ? tu trouves que ses résultats sont meilleur que cinik ? j'avoue avoir tellement vu de pages sur ces deux médecins que je ne voit pas une grande différence entre les deux mais peut être que je ne sais pas comment il faut regarder
Korbu
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2018, 12:04

Message non lu

J'aimerais aussi savoir ce qui pour toi fait de Meddeb un meilleur choix pour les petits budget par rapport à Cinik. Et le dr Seffen ? Un peu moins cher que Meddeb il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je trouve ses résultats meilleurs tant au niveau de la repousse que de la zone donneuse, et pour le coup il s'occupe de la totalité de l'intervention il me semble.

Le Dr Seffen, je ne connais que le cas de Bengous donc je ne me prononcerai pas sur la base d'un seul cas :chinese:
lasfourmis
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2013, 15:13

Message non lu

J’ai eu un devis de medeeb un peu au dessus du budget mais vaut il peut être mieux mettre un peu plus ?
Au mettre moins et prendre le traitement médicaments sur un an


Je vois pas comment les cliniques turques soient si peu cher et tout inclus en plus ? De finir ne m’a toujours pas répondu et erdogan est hors budget de très loin
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Demande toi qui t’opere pour des prix si faibles ;)
Meddeb fait l’intégralité du taf ou presque de mémoire
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »