Avis pour une greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
stormfire
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2018, 18:03

Message non lu

Bonjour, j'ai 22 ans et je perds mes cheveux depuis environ 6 ans. je sais qu'il est déconseillé de réaliser une greffe à cet âge mais je ne me vois pas attendre la trentaine et vivre avec ce complexe.
IMG_9680.jpg
IMG_9525.jpg
J'ai contacté plusieurs cliniques en Belgique, Espagne et France mais j'ai été découragé par leurs prix.
J'ai trouvé sur Instagram la clinique Cosmedica par le docteur Acar et je voulais avoir des avis concernant cette clinique. J'ai un budget d'environ 5000€.
La clinique propose deux pack: l'un a environ 2000€ et un autre à 4000€ où c'est le chirurgien lui-même qui réalise la greffe.
J'hesite entre les deux options car j'aimerai quand même optimiser mes chances d'avoir un résultat plutôt naturel.
J'attends vos témoignages et je vous en remercie d'avance.

J'ai également joint des photos de l'avancée de ma calvitie ainsi que ma zone donneuse pour avoir vos retours quant à l'idée de réaliser une greffe.
Simon4
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2017, 09:00

Message non lu

Salut Stormfire! Acar est un bon doc et abordable
Te faire opérer à 22 ans, c'est jeune, mais si tu supporte ta greffe avec des traitements genre finasteride, je pense que le doc t'opérera.
Tu peu nous en dire un peu plus sur la chute de cheveux dans ta famille? genre tes oncles, père, frère? ça peu aider pour te donner des indications
stormfire
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2018, 18:03

Message non lu

Merci pour ta réponse.
Concernant ma famille, du côté de ma mère ils n'ont pas de problème de calvitie, mais du côté de mon père, ils ont tous perdu leurs cheveux (mais pas à un âge aussi jeune que le mien).
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »