Dr Acar 5500 greffons sur deux jours?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Bonsoir à tous,

Je perds mes cheveux depuis, peut-être, l'âge de 19-20 ans et depuis mes 25 ans (j'en ai 30) c'est devenu pour moi problématique (utilisation de poudres et autres pour camoufler). Aujourd'hui, les poudres et spray ne fonctionnent plus et avec l'absence de densité, je pense que ça se voit (même si j'essaie de me persuader du contraire). Bref, je pense à la greffe depuis quelques semaines et j'ai décidé de sauter le pas en décembre prochain. j'ai découvert ce forum il y a peu et j'aurais une ou deux questions afin d'avoir un avis (merci pour ceux qui prendront le temps de lire et d'y répondre).

J'ai pris contact avec deux docteurs : Le Dr Acar et le Dr Cinik. L'un me propose 4000 greffons (Dr Cinik) et l'autre 5500, session sur deux jours (Dr Acar). Mon choix aujourd'hui se porterait sur le Dr Acar. Cependant, j'ai un doute sur la proposition de ce dernier, je voulais donc savoir si selon vous, au vu de mes photos, vous pensez que c'est envisageable. C'est bête mais je n'y connais rien, Est-ce que c'est plutôt une bonne nouvelle? Est-ce que ça veut dire que j'ai une bonne zone donneuse? Je me pose ces questions car je ne sais pas comment ils peuvent proposer autant de greffons avec seulement les photos que j'ai envoyé (prises en pleine lumière du jour).

Je pense prendre le pack à 3500 et prendre 3 semaines de congés en espérant que ça se remarquera pas tant que ça à la reprise du boulot.
Bref, ça serait cool si je pouvais avoir votre avis, au vu de mes photos (je précise que je n'étais pas coiffé :D )...Merci :)
Pièces jointes
20181009_133020[1].jpg
20181009_133052[1].jpg
20181016_205213[1].jpg
20181016_211744[1].jpg
20181016_212056[1].jpg
20181016_212150[1].jpg
20181016_212351[1].jpg
20181016_212426[1].jpg
20181016_212846[1].jpg
Simon4
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2017, 09:00

Message non lu

Salut Leandre 31

T'a une super zone donneuse. Acar est un bon doc si il te propose 5500 sur deux jours c'est que c'est possible.
Pas sur qu'avec 4000 greffons tu obtiennes la densitée souhaitez.
Tiens nous au courant de ton choix
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Hello Simon4, merci pour ta réponse :). J'ai choisi le docteur Acar en raison du nombre de greffon proposé. Je pensais que le prix était de 3500 euros 《pack vip》 avec le dr qui effectue l'ouverture des canaux mais apparemment comme c'est une session sur 2 jours le prix est de 4500! Bref je pense ducoup choisir le 《pack gold》où ce n'est pas le Dr qui intervient. J'avoue que ca m'a un peu refroidi mais je souhaite quand même sauter le pas en me disant que les assistantes sont forcément bien formées pour effectuer le travail à la place du Dr Acar.
Bref, je suis en train de regarder le prix des billet sur skyscanner. Je compte me faire opérer (ca fait bizarre de dire ça ) le 6 et 7 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Bonjour Léandre,

je reviens de chez Acar (il ya trois mois),

j'avais pris la pack vip (avec une estimation par mail de 4000/4500 uf's max), et au final ils m'ont proposé 5000 + 700 bht,
j'ai quasiment la même calvitie que toi : un bon Norwood 5. J'ai payé 4000 euros au lieu de 4500, car j'ai été prévenu le jour de l'opération,
et que la différence de prix était déjà conséquente. Les Docs font rarement toute l'opération, ici il s'agit, en effet, des slits incisions.

Pour le reste, il y a des points positifs et négatifs, sur toutes les étapes, globalement je suis satisfait du déroulement.
Le docteur Acar et son assistante sont à l'écoute et prennent le temps d'expliquer ce qui doit l'être.

Me concernant je serai fixé dans quatre bon mois sur le résultat, et donc mon avis sur cette greffe.

Si tu par là-bas, je te conseille de payer en euros : because : pas d’intérêts à payer lors du change,
et surtout prendre des euros en plus, j'ai du payer des suppléments quand le paiement se faisait par CB.
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Hello Oratio merci pour ta réponse et tes conseils :)
Est-ce tu pourrais me dire qu'est ce qui t'as fait choisir le docteur Acar plutôt que le dr Cinik ou autres, par exemple.
Aussi, comment as-tu senti l'équipe du Dr Acar. Vu que mon budget est de 3500euros, je me ferai opérer par ses assistantes alors je sais pas trop quoi penser.
Tu parles de côtés 《négatifs》. Est-ce que tu pourrais me citer quelques exemples.
Et pour finir ( :D ) est-ce que ton operation s'est passée sur 2 jours également ? Tu passes donc 2 jours de suite par la case piqure.
Merci
dawee
Messages : 16
Inscription : 03 nov. 2018, 10:14

Message non lu

Salut Leandre, Je tombe sur ton post car j'ai fais quelques devis et on m'a proposé 5500 sur 2 jours également, ce que j'ai ecrit sur google pour arriver ici ^^

On m'a aussi proposé les deux packs gold et VIP par contre le gold m'est annoncé à 3000 ce qui me convient parfaitement. Je compte me lancer comme toi pour début décembre.

La réponse pour les piqures sur le deuxième jour est très attendu haha même si je suppose que celle de la veille fera encore un peu son effet et qu'il y en aura peut être moins ... Quid de l'anesthésie avec 70% de douleurs en moins à 250 euros supplémentaires ? x2 si deux jours ?

Je pense que l'état de mes cheveux est sensiblement similaire au tien, en ce qui me concerne la poudre fonctionne encore à peu près mais je passe de plus en plus de temps pour qu'elle soit bien repartie et je pense que ca ne va plus durer longtemps alors il faut vraiment que j'y aille.

J'attends encore la réponse de elithairtransplant (tu en a entendu parler?) qui eux ne m'ont pas répondu de suite après avoir reçu les photos et m'ont dit de patienter le temps de l'analyse.

Bon dimanche
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Salut Dawee

Je m'étais un peu renseigné pour elithairtransplant...je viens d'envoyer un message avec les mêmes photos de mon post juste à l'instant ^^ pour avoir un autre avis, même si mon choix se porte définitivement sur le docteur Acar (enfin ses assistantes ;-) )
J'avais demandé à Julie, son assistante, et elle m'avait dit que les 250 euros comprenaient l'anesthésie pour les deux jours.

Tu comptes te faire opérer quand en décembre ? Moi je décolle normalement le 5 et operation le 6 et 7.

Bon dimanche à toi aussi
dawee
Messages : 16
Inscription : 03 nov. 2018, 10:14

Message non lu

Salut,

Début décembre selon les billets d'avions.

Je viens de recevoir le devis elithair , 3800-4200 greffons pour 2150 en un jour (c'est pas excessif autant de greffons pour une journée ? ), c'est intéressant et me fait hésiter. 3000 pour 5500 chez cosmedica.

Tu as déjà pris les billets d'avions ? tiens moi au courant quand tu as la réponse d'elithair

Tu es de quel région pour info ?
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Hello, honnêtement je ne sais pas trop si c'est excessif...en France je suis pas sûr qu'il en aurait greffé autant sur une journée mais en Turquie entre 3000 et 4000 greffons sur une session, j'ai l'impression que c'est 《courant》...tu as des photos de tes cheveux. Moi je sais que 4000 greffons dans mon cas ca risque d'être juste mais 5500 devrait recouvrir la totalité avec une bonne densité (selon l'assistante du Dr).
Choisis ce qui te semble le mieux pour toi.
Je suis du sud-ouest et toi? Je partirai de Toulouse vol direct allé et retour pour istanbul.
dawee
Messages : 16
Inscription : 03 nov. 2018, 10:14

Message non lu

Salut,

Voila les photos,

Je pense faire les 5500 en deux jours, pour l'anesthesie sans piqure c'est avec un pistolet à pression ça te tente ce truc ?

Je suis à Paris, je vais regarder les billets d'avion et les dispo sur début décembre, je vais valider dès demain si ça se goupille bien.

4000 serait je pense trop juste aussi.

Bonne soirée
Capture d’écran 2018-11-05 à 22.31.45.png
Capture d’écran 2018-11-05 à 22.31.45.png (311.12 Kio) Consulté 6290 fois
Capture d’écran 2018-11-05 à 22.33.09.png
Capture d’écran 2018-11-05 à 22.33.09.png (483.25 Kio) Consulté 6290 fois
Capture d’écran 2018-11-05 à 22.33.22.png
Capture d’écran 2018-11-05 à 22.33.22.png (306.71 Kio) Consulté 6290 fois
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Salut Dawee
Je pense qu'on en est au même point niveau perte de cheveux. Et du coup comme dans mon cas, je pense que 4000 greffons ne seraient pas suffisant pour recouvrir la totalité avec une bonne densité.
Pour l'anesthésie, je sais pas trop^^ le pistolet me fait moins flipper que les piqûres. J'ai demandé et voici la réponse que j'ai eu 《Ce n'est pas complétement indolore mais cela fait moins mal mais ça dépend de chaque patient comment ils ressentent la douleur》 elle m'a envoyé ces 2 liens https://www.instagram.com/p/Bg3TkUkjbeI/ et https://www.youtube.com/watch?v=vKTJDjVqk5Q.
Pour repondre à ta question du précédent post, finalement je n'ai pas envoyé mes photos à l'autre clinique, je suis totalement tourné vers cosmedica en espérant ne pas regretter.
Tu as quel âge au fait?
dawee
Messages : 16
Inscription : 03 nov. 2018, 10:14

Message non lu

Ah j’ai 29 ans , tu as confirmé pour l’intervention ? J’ai réservé l’avion pour le 4 décembre , intervention 5 et 6 , retour le 7 après midi ..
Pour l’anesthésie je pense laisser normal, on verra bien ! En tout cas c’est très proche, je prendrais 3 semaines de congés a l’issue
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Ah c'est cool ça ! J'ai confirmé l'intervention, je décolle le 5 et opération le 6 et 7 décembre. J'avais demandé à Julie si il y avait des français prévu en même temps que moi et elle m'avait dit qu'il y aurait un français pour le 5 et 6 donc ça doit être toi^^.
En tout cas on a le même type de calvitie je pense, le même âge et surtout on va avoir la même intervention, 5500 greffons par les assistantes du Dr Acar, donc si ca te dit on peut garder contact et échanger d'ici là et se voir à Istanbul si on est dans le même hôtel...ca doit sûrement être le même mais au cas où, elle t'a donné le nom de l'hôtel ? Moi ca sera le Radisson blu airport hôtel.
dawee
Messages : 16
Inscription : 03 nov. 2018, 10:14

Message non lu

Bien sûr, je ne sais pas encore pour l’hotel mais je suppose que ce doit être le même je vais vérifier.
Si tu arrives à m’envoyer un message perso ( moi ça ne marche pas ) , tu peux m’envoyer ton numéro sinon Julia peut sans doute nous mettre en contact..

Bonne soirée :D
Leandre31
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2018, 19:50

Message non lu

Hello,
Je n'arrive pas à envoyer aussi des messages privés. J'ai regardé vite fait et 《 Il y a trois raisons pour cela: vous n’êtes pas enregistré et/ou connecté, l’administrateur a désactivé la messagerie privée sur l’ensemble du forum, ou l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages. Contactez l’administrateur pour plus d’informations.》
Si t'es toujours ok je vais demander à Julia directement si elle peut nous mettre en contact. Tu n'as qu'à en faire de même en demandant le français se faisant opérer le 6 et 7 pour 5500 greffons^^
A+
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »