Greffe à 24 ans

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

Salut tout le monde ! Donc comme l'indique le titre du sujet j'envisage une greffe d'ici 1 et demi et j'ai quelques questions à vous posez car mine de rien faut bien réfléchir à la strat à adopter ect..

Il me semble que je me dirige vers un gros norwood je pers mes cheveux depuis l'age de 17 ans mais de façon lente, j'ai toujours eu les cheveux très fins et peu dense ( gène de la mère ^^ ). Mais bon difficile de prévoir vu que dans la famille personne n'est chauve le plus gros NW est 4 et c'est mon grand père maternel.

En 1er lieu je souhaiterai savoir si un doc de préférence réputé accepterai de m'opérer vu que je me dirige vers un gros NW sachant que je prends fina/minox + compléments alimentaires depuis 7 mois et que je réagis bien à ceux ci, plus de chute ni d' ES.

En 2nd lieu, j'ai un budget assez limité oui étudiant ^^ et je me disais que j'aimerai bien juste retaper les golfes déja pas mal creuser ainsi que le 1er tiers qui s'affine, laisser le vertex comme il est et juste le camoufler avec de la poudre tout en espérant que le vertex ne bouge pas le temps de le faire plus tard :-). Car là c'est vraiment mes golfes et le 1er tiers qui me mettent mal.

J'vous met des photos histoire que vous voyez un peu l'étendu du truc.

IMG_0922.PNG
IMG_0926.PNG
IMG_0937.JPG
IMG_0937.JPG (85.81 Kio) Consulté 2349 fois
IMG_0923.PNG
IMG_0951.JPG
IMG_0928.JPG
Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

Je met quand meme la zone donneuse qui je trouve est un peu faible bon après je reviens du coiffeur ^^
GetAttachmentThumbnail.jpg
Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

J'en remet une autre sous une lumière différente, je trouve que ma couronne descend vraiment pas mal.. déso pour le feed de porc haha
IMG_2343.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Cheveux fins = plus de greffons nécessaires = ponctionner + en ZD ;)

C'est une bonne chose que tu entendent stabiliser le problème dans un premier temps. Ton vertex tient encore bien la route, n'y touche pas pour le moment. Si tu veux retoucher qqch, la ligne frontale semble en pleine miniaturisation en effet mais faudra pas abuser avec un tracé juvénile eu égard à tes cheveux fins :chinese:
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

dici 10 ans il y aura peut être le connage capillaire et plus de probleme de zone donneuse comme ça en tout cas je l'espere.

Je trouve ta zone donneuse bonne moi après oui essaye de prendre des traitements et tu vois si tu supporte ou pas commence par des faibles dose pour commencer à stabilisé ta chute et après plus tard si ça bouge plus vois pour la greffe.

Mais pour le moment t'es sortable si je te croise dans la rue ou ailleurs je ne verrais pas ta perte de cheveux appart peut être à la mer ou piscine.

Bonne continuation et si tu veux faire une greffe fait le pour toi et n'écoute pas tout ce qui se dis ici ou ailleurs c'est ta tete avant tout et ton bien être à toi.
Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

Merci pour vos réponses :D

Vous avez des docs à conseiller dans mon cas ?

Vous estimeriez combien de greffons si je retape la LF sachant qu'il y a pleins de cheveux en court de miniaturisation comme a dit louloute, les golfes et le 1er tier ? Je mettais dis à peu près que 2000 greffons feraient l'affaire. Après je vais envoyer tout ça à des docs pour voir les devis ect :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »