Besoin d'avis : 2 sessions / Acar VS 1 session / Cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Fabdoha
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2018, 07:38

Message non lu

Bonjour à tous ;

Je m'appelle Fabien, 34 ans et Norwood 2/3. Je suis nouveau sur votre forum ;)
J'ai rendez vous en Mars avec le Dr Cinik pour une FUE 3800 + BHT, pour le prix de 2290 euros.

Je souhaitais connaitre votre avis et retours sur la double session (2J) que m' avait proposé le Dr Acar, à 3090 euros, pour 5500 greffons au final, il me semble.
Simplement pour savoir si mon choix du Dr Cinik sera suffisant et cohérent.
Je recherche un résultat naturel et durable, ainsi qu'une densité correcte.

Merci et au plaisir de vous lire.

Fab
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Bonsoir,

3800 ça me semble énorme pour un norwood 2, si ton vertex n'est pas touché, t'as réellement besoin d'autant de greffons ?
Simon4
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2017, 09:00

Message non lu

Pour juger il faut des photos ... sinon on peu pas du tout te conseiller.
Avatar de l’utilisateur
toshiro
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2018, 02:18
Localisation : Bretagne

Message non lu

Bonjour,
Je voulais savoir si le paiement s'effectue en espèce en euros ou monnaie locale ? Car ma CB Visa classic est limitée seulement à 1500 euros à l'étranger contre 3000 en zone euro.

En outre, je lis beaucoup de témoignages positifs concernant le Dr Cinik, je souhaite moi aussi subir une greffe d'environ 3000 greffons. Le problème c'est qu'en France les prix sont exorbitant, parfois plus de 10 000E comme à DHI Paris.
J'ai donc choisi la Turquie car j'ai qu'un petit budget de 3200e max.

Quelqu'un peut me donner le lien de la clinique de ce docteur Cinik et les délais moyens d'attente pour une opération ? Sur google en tapant son nom, je tombe sur un site bizarre qui m'inspire pas trop confiance --) https://www.hair-clinic.eu Quand je clique sur contact, je tombe sur un numéro d'un jean luc waller "opérateur d'hair clinic" avec un numéro de tél basé à Paris.

Comment vous avez fait pour prendre un rendez dans sa clinique ? J'envisage de partir au mois de mars ou avril dans 5 ou 6 mois, je voulais donc connaitre les délais d'attente.
Evilio
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2018, 22:20

Message non lu

toshiro a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir si le paiement s'effectue en espèce en euros ou monnaie locale ? Car ma CB Visa classic est limitée seulement à 1500 euros à l'étranger contre 3000 en zone euro.

En outre, je lis beaucoup de témoignages positifs concernant le Dr Cinik, je souhaite moi aussi subir une greffe d'environ 3000 greffons. Le problème c'est qu'en France les prix sont exorbitant, parfois plus de 10 000E comme à DHI Paris.
J'ai donc choisi la Turquie car j'ai qu'un petit budget de 3200e max.

Quelqu'un peut me donner le lien de la clinique de ce docteur Cinik et les délais moyens d'attente pour une opération ? Sur google en tapant son nom, je tombe sur un site bizarre qui m'inspire pas trop confiance --) https://www.hair-clinic.eu Quand je clique sur contact, je tombe sur un numéro d'un jean luc waller "opérateur d'hair clinic" avec un numéro de tél basé à Paris.

Comment vous avez fait pour prendre un rendez dans sa clinique ? J'envisage de partir au mois de mars ou avril dans 5 ou 6 mois, je voulais donc connaitre les délais d'attente.
Le plus simple c'est de les contacter via Whatsapp, et à le choix de payer en liquide ou CB. J'ai payé par CB, c'est en euros.
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Fabdoha a écrit :Bonjour à tous ;

Je m'appelle Fabien, 34 ans et Norwood 2/3. Je suis nouveau sur votre forum ;)
J'ai rendez vous en Mars avec le Dr Cinik pour une FUE 3800 + BHT, pour le prix de 2290 euros.

Je souhaitais connaitre votre avis et retours sur la double session (2J) que m' avait proposé le Dr Acar, à 3090 euros, pour 5500 greffons au final, il me semble.
Simplement pour savoir si mon choix du Dr Cinik sera suffisant et cohérent.
Je recherche un résultat naturel et durable, ainsi qu'une densité correcte.

Merci et au plaisir de vous lire.

Fab
Photos ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »