International Hair Loss Forum - Attention à la gestion de la zone donneuse!!!

Attention à la gestion de la zone donneuse!!!

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Messages: 65
Inscription: 11 Sep 2017, 09:14

Attention à la gestion de la zone donneuse!!!

Message non lupar enzov12 » 23 Oct 2018, 09:47

Bonjour tout le monde.

Je vais reprendre ici un article du Dr Bisanga publié ici même dans ce forum, top doc et membre de l'IAHRS, organisation de référence mondiale en matière de greffe capillaire:

http://www.international-hairlossforum.com/viewtopic.php?f=9&t=77

Je reprends ses propres termes:

"Pour conclure, lorsqu’on décide de procéder à une greffe capillaire de nombreux facteurs doivent être pris en considération, et il convient d’aller au-delà de ce qui puisse sembler bon à ce moment là. En effet, il peut s’avérer, qu’en raison de l’âge, ou de la future perte des cheveux, ou encore en raison de la qualité des cheveux de la zone donneuse, vous ne soyez pas un bon candidat à une greffe par FUE ou FUT. Une telle éventualité doit être sérieusement envisagée.
En ce sens, et puisque qu’on a tendance à se soucier que du présent, une gestion de la zone donneuse constitue, sans conteste, la clé de votre bonheur actuel et futur.Un résultat n’étant pas un autre ( plusieurs variables)et les photos souvent trompeuses( nous nous efforcerons de fournir des videos), je recommande a tout les candidats a la greffe de voir des patients greffes et de tirer leur conclusion."

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cutcat, Gilloujg, Google [Bot], ReyM, ronnix, Tadren