Attention à la gestion de la zone donneuse!!!

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Je vais reprendre ici un article du Dr Bisanga publié ici même dans ce forum, top doc et membre de l'IAHRS, organisation de référence mondiale en matière de greffe capillaire:

http://www.international-hairlossforum. ... p?f=9&t=77

Je reprends ses propres termes:

"Pour conclure, lorsqu’on décide de procéder à une greffe capillaire de nombreux facteurs doivent être pris en considération, et il convient d’aller au-delà de ce qui puisse sembler bon à ce moment là. En effet, il peut s’avérer, qu’en raison de l’âge, ou de la future perte des cheveux, ou encore en raison de la qualité des cheveux de la zone donneuse, vous ne soyez pas un bon candidat à une greffe par FUE ou FUT. Une telle éventualité doit être sérieusement envisagée.
En ce sens, et puisque qu’on a tendance à se soucier que du présent, une gestion de la zone donneuse constitue, sans conteste, la clé de votre bonheur actuel et futur.Un résultat n’étant pas un autre ( plusieurs variables)et les photos souvent trompeuses( nous nous efforcerons de fournir des videos), je recommande a tout les candidats a la greffe de voir des patients greffes et de tirer leur conclusion."
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »