FUE: quel médecin choisir?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Superpippo
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2014, 21:45

Message non lu

Hello! Tout est dans le titre, ou presque ha ha!

Souhaitant baisser et densifier ma ligne frontale (Norwood 2), j'ai décidé de me faire opérer. Ayant arpenté le forum pendant trèèèès longtemps, je pense faire appel au Docteur de Freitas.

Toutefois, ayant cru comprendre que la liste d'attente était très longue (j'attends actuellement un retour de leur correspondant français), je souhaite savoir s'il y a des médecins dont le travail est équivalent (sachant que j'apprécie particulièrement deux choses dans le travail du Dr de Freitas: d'une part, les lignes frontales sont très bien dessinées, naturelles; d'autres part, c'est presque le seul praticien dont je trouve les lignes frontales suffisamment denses, là je trouve presque toujours un manque de densité en voyant les photos des autres médecins).

Du coup, auriez-vous d'autres praticiens (peu importe le pays) à me conseiller, ou pensez-vous que le Dr de Freitas est le meilleur choix?

Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Difficile de répondre chacun a ses critères, par ex moi j'ai préselectionné notamment Meddeb.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Korbu
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2018, 12:04

Message non lu

James, quels sont les raisons qui te poussent à aller voir Meddeb plutôt qu'un autre ? Je commence à y penser sérieusement moi aussi, attiré par les excellents retours de certains sur le forum, Louloute notamment, et le prix assez raisonnable. Cependant je n'ai vu aucun résultat récent de ce doc à M+12, juste certains clichés post op qui semblaient effectivement très très propres. Aurais je raté un témoignage ? Les photos postées par la clinique ne font pas rêver...
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Salut Korbu

Quand tu dis que les photos postées par la clinique ne font pas rêver, tu veux dire que ça manque de densité ? Tu es à quel stade de calvitie ?
Korbu
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2018, 12:04

Message non lu

Je parlais surtout de la qualité des photos plus que du rendu en tant que tel. On ne voit pas de photos post op, ni de comparatif pré op / M+12 sous tous les angles, contrairement à d'autres cliniques qui ne sont pas forcément meilleures, mais qui mettent mieux en valeur leur résultats. Et puis il y a aussi beaucoup de gros norwood dans les résultats présentés. je suis NW3V, du coup j'ai un peu de mal à me projeter...
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Ah ok ! Norwood 3 c'est gérable; tu penses que ça peut évoluer ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »