Les implants peuvent tomber ? je doute ..

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
chakroun
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2018, 14:27

Message non lu

Bonsoir :P ,
J'espère que vous étes en bonne santé à ceux qui je m'adresse,
je m'excuse pour le dérangement, mais je suis vraiment fatigué concernant ce sujet, à avoir des réponses venant de non expert et chacun donne un avis différent de l'autre, j'espère que vous pouviez m'aider.

Voilà mon histoire, j'ai fais une opération de greffe de cheveux, je suis bien maintenant, puis, j'ai lu dans un des forums, que les unités folliculaires prélevées de la zone donneuse peuvent tomber après 5-10 ans dans certaines cas, puisque l'unité folliculaire ne vit pas isolée, c'est vrai qu'ils sont programmés génétiquement à ne pas tomber, mais, j'ai lu si les genes de la calvitie sont dominants alors, les greffons peuvent acquérir les propriétés des autres cheveux non implantés et ainsi ils peuvent tomber au fur et à mesure du temps. :pulling_hair:
Est-ce que c'est bien vrai ? :|
Dans l'attente de votre réponse , merci d'agréer mes sincères salutations... :wave:
(Sachant que la réponse venant d'un forum d'un centre medicale , ils disent que c'est un docteur qui a répondu mais je sais pas trop )

Cordialement ,
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

les implants peuvent tomber, ne pas tenir, ou ne pas repousser, car la Zone donneuse peut être toucher par la calvitie, les génes, soit la DHT qui miniaturise le follicule.

De plus en vieillissant tout le monde perd des cheveux dans la zone donneuse, les plus fournis ou aux cheveux très épais sont souvent plus chanceux et cela ne se remarque pas c est tout.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
chakroun
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2018, 14:27

Message non lu

Bonjour ,


les implants sont non sensible a la DHT , je parle si une fois ils ont repousser , et tout vaas nikel , ils tomberont plus , je comprend que la zone donneuse une petite partie qui peuvent étre touché , soit disant atteindre le stade 7 de norwood mais sinon pas toute la zone donneuse , en d'autre terme , une petite partie qui tombera .
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »