Petit nouveau, je suis perdu: chez qui aller en Turquie?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Yaya33
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2018, 13:33

Message non lu

Salut les gars :wave: , je suis un petit nouveau et j'avoue que je suis perdu devant le grand nombre de cliniques turques. J'ai lu quelques temoignages de greffes qui ne se sont pas bien passees ou de tres mauvais post op, on m'a dit aussi de ne pas se fier aux reviews et de faire gaffe aux rabateurs sur les forums. Bref: je flippe un peu

Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller a ce sujet ?

je ne sais pas du tout le nombre de greffons dont j'aurai besoin, mais j'ai un budget de 2500 a 3000 euros sejour compris. Pour faire simple, je prefere payer un peu plus que d'avoir un resultat rate, mais je ne veux pas non plus payer plus cher sans que ca se justifie vraiment au niveau de la qualite.

Je trouve que je suis beaucoup degarni et j'ai meme peur de ne pas avoir assez de cheveux a prelever. :oops: ma barbe se porte bien par contre peut etre qu'il y aurait moyen d'y prelever des poils?

J'ai 43 ans e voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Un grand merci d'avance pour vos conseils !
Dernière modification par Yaya33 le 01 nov. 2018, 14:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tes photos n'apparaissent pas..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Yaya33
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2018, 13:33

Message non lu

ah ok merci je vais reparer ca :-)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ok..on les voit maintenant.

mon avis: tu ne semble pas être un bon candidat pour la greffe, car ta zone donneuse est faible en cheveux, avec des zones "miniaturisés", et à 43 ans cela peut encore évoluer et ta couronne descendre encore.

en revanche je suis sur que tu est un bon candidat à la tricopigmentation avec cheveux rasé court! :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Meme avis que @Hairfun. Ta zone donneuse est vraiment faible, particulierement sur les cotes ou tu semble degarni aussi. J'opterais pour de la trico.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

2 eme solution attends que le clonage sorte mais pas avant 2028 normalement après rien d'officiel.

C'est bien beau la pigmentation mais si il a pas envie de se rasé les cheveux.
Yaya33
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2018, 13:33

Message non lu

hairfun a écrit :ok..on les voit maintenant.

mon avis: tu ne semble pas être un bon candidat pour la greffe, car ta zone donneuse est faible en cheveux, avec des zones "miniaturisés", et à 43 ans cela peut encore évoluer et ta couronne descendre encore.

en revanche je suis sur que tu est un bon candidat à la tricopigmentation avec cheveux rasé court! :thumbsup:
yololo a écrit :Meme avis que @Hairfun. Ta zone donneuse est vraiment faible, particulierement sur les cotes ou tu semble degarni aussi. J'opterais pour de la trico.
leo123 a écrit :2 eme solution attends que le clonage sorte mais pas avant 2028 normalement après rien d'officiel.

C'est bien beau la pigmentation mais si il a pas envie de se rasé les cheveux.
Merci beaucoup pour votre retour les zamis , ah la la ! :2083: ben zut alors ... La trico pigmentation ca ne me tente pas et j'ai pas non plus envie d'attendre 2028 ! Mais je me dis qu'il y a peut etre un moyen avec les poils de ma barbe qui sont super durs qu'en pensez vous ?

je pourrais quand meme envoyer aussi les photos aux docteurs pour avoir leur avis, lesquels me conseillerez vous? Cinik, Balwi ?

Merci d'avance :-)
Avatar de l’utilisateur
Jessyker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2019, 11:51

Message non lu

Bonjour à tous
Comme Yaya33 je suis nouveau sur le forum, j'ai lu pas mal de postes mais j'ai encore du mal à choisir une clinique en Turquie.
J'ai 42 ans, un nordwood de type 5A (d'après moi...), n'ai jamais pris de traitement médicamenteux pour les cheveux. Est-ce que vous pourriez nous conseiller des cliniques aux résultats réguliers svp?

Merci d'avance ! :worship:
FUE de 3500 chez Dr Cinik le 06/08/19: http://www.international-hairlossforum. ... 11361.html
Privilegie le naturel:
Saw palmetto
vitamines B dont la biotine
keratine
silicium organique
Paul.K
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2015, 11:27

Message non lu

bonjour Jessyker,

Aslan Medical à Genève. Ils font du très bon travail et offre l'Hotel, si tu veux, je peux te mettre en contact avec un conseiller qui est vraiment bon, à l'écoute, avec l'avantage d'avoir des années d'expérience en chirurgie capillaire.

à Bientôt.
Paul.K
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2015, 11:27

Message non lu

Bonjour Yaya,

Seul la Turquie t'intéresse ? ou tu pourrais envisager une intervention en Europe comme la Belgique par exemple?
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

salut, je ne suis doc, mais a force d’éplucher le forum, on deviens expert lol. Je suis du même avis des autres forumeur, ce qui me saute au yeux direct ces la pauvreté de ta zone donneuse. Maintenant tu fis quand même toujours bien de demander aux vrais pro.
Pour ma part j'ai fais une greffe en belgique et vais en faire une autre en turquie fin du mois.
niveau prix voir rapport qualite prix je te conseil vraiment la Turquie. Moi je vais chez Mybodymoon, car on me la conseiller et que j'ai vu pas mal de bon post sur eux, maintenant attention j'ai eu vu de moins bon voir mauvais ( post de J-FR).Apres des mauvais commentaires, en cherchant un peu, tu en trouvera pour toute les cliniques.
comme ca il me semble que doc cinik a tres bonne réputation!
J'ai moi fais fais un post pour voir l'avis des autres car si il le faut, je suis pres a annuler mon rdv pour une autre clinique
Avatar de l’utilisateur
Jessyker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2019, 11:51

Message non lu

Paul.K a écrit :bonjour Jessyker,

Aslan Medical à Genève. Ils font du très bon travail et offre l'Hotel, si tu veux, je peux te mettre en contact avec un conseiller qui est vraiment bon, à l'écoute, avec l'avantage d'avoir des années d'expérience en chirurgie capillaire.

à Bientôt.
Salut Paul. K
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore vu de post au sujet de cette clinique. Quels sont les prix moyens ?
Merci d'avance
FUE de 3500 chez Dr Cinik le 06/08/19: http://www.international-hairlossforum. ... 11361.html
Privilegie le naturel:
Saw palmetto
vitamines B dont la biotine
keratine
silicium organique
Avatar de l’utilisateur
Doggy
Messages : 135
Inscription : 08 déc. 2018, 08:16

Message non lu

Salut , je viens de m’y faire opérer la semaine dernière ( le mercredi 9 janvier ) chez le Dr Cinik, perso j’ai pris le pack à 2590€ où c’ est Cinik qui ouvre les canaux. De mémoire il le semble que le premier pack est à un peu moins de 2000€ .
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »