Questions concernant la greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Onepunchman
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2018, 17:32

Message non lu

Bonjour les gars,

Ca fait des mois que je vous lis, je vous remercie pour cette mine d’informations.
Après avoir tergiversé de longs mois durant, vous m’avez donné le courage de moi aussi passer sur le billard, et ça sera le 3 décembre prochain.
J’ai 28 ans et une calvitie plus que raisonnable mais comme beaucoup ici c’est une source de stress que j’ai du mal à contrôler et qui me pourrit la vie (pas mal de perte de confiance en moi depuis quelques années). Je me suis décidé à aller chez DHI, que je sais décrié ici, car ce n’est pas une calvitie incontrôlable. Je ne suis pas encore au stade hardcore et il me semble, d’après mes investigations personnelles, que DHI fait bien le boulot sur des cas de mon genre.

J’ai cependant toute une flopée de questions qui me traversent la tête, et je vous les soumets afin que je puisse me préparer au mieux :

- n’habitant pas à paris, je vais devoir rentrer chez moi (train ou voiture) après l’intervention. Y aurait-il une façon de se planquer sous un chapeau ou une capuche le temps du retour au moins ? Je pense rester peut être deux ou trois nuits sur paris afin que mon état soit un peu plus stable mais c’est peut être pas nécessaire.

- une fois que les cheveux greffés sont tombés, se retrouve t’on au même stade qu’avant intervention ou bien le shockloss empire la situation avant que les cheveux repoussent ?

- à partir de quand peut-on porter une casquette ou un bonnet de manière régulière ?

Je précise que pour le moment, je ne suis aucun traitement, mais je compte commencer le minox et éventuellement fina une fois l’opération réalisée afin de sauver les meubles le plus longtemps possible.

Merci beaucoup :frizz1:
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

Salut et bon courage pour ta greffe, ici comme tu le disait plus haut tu risque d'entendre le monde te dire que tu ne devrais pas aller chez DHI alors le mieux c'est de les contacter directement, ils sont en principe à l'ecoute et qui de mieux pour répondre à ce genre de questions. Je sais que la casquette c'est pas avant trois jours et je te laisse revenir vers nous pour partager leurs réponses si tu le souhaites.
Un mois à tenir avant le jour J, patience ;-)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »