Je veux enfin franchir le pas

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Joseph75
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2018, 16:56

Message non lu

Bonjour à tous,

Voilà enfin décider à me lancer après avoir réfléchit à la question depuis maintenant quelques années. J’ai vraiment envie de m’implanté des cheveux après en avoir trop perdu.
Je me présente, Joseph 31 ans, j’ai perdu la plupart de mes cheveux dans les 5 dernière année.
Depuis longtemps j’observait votre forum et accumulait l’information pour éviter le pire. J’ai décider de me lancer pour avoir des infos plus précises pour mon cas et mes interrogation.

Je n’ai jamais pris de médicament contre la chute des cheveux, je pense être à un stade 3-4 de nw, les tempes sont bien bien dégagés et ça commence à raboter sur le dessus.
Plusieurs questions me vienne à l’esprit.
Je pense devoir faire une greffe de 2000-2500 fue, est ce que mon estimation est correcte?
Pour un budget de 2000€-4000€ est ce que je suis dans les cordes ou je dois voir mon budget à la hausse ?

J’ai peur de ne pas savoir où mettre les pieds et je voudrais savoir quelle est la clinique que vous conseillerez pour mon cas?
Je suis blond, je vois pas beaucoup d’implantstion Sur blond, j’imagine que ça ne change rien ?

Je mets des photos de moi il y a 6 mois Je pense que j’ai perdu un peu de volume et de cheveux sur le dessus du crâne.
.
Merci d’avance pour votre retour et désolé pour l’orthographe ce n’est pas mon point fort
Joseph
Dernière modification par Joseph75 le 05 févr. 2019, 18:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Hello, la qualité des photos n'est pas folichonne mais ta calvitie semble correspondre à un norwood 3 et on dirait que ta zone donneuse est bonne donc tu es un bon candidat pour une greffe. Tu peux facilement t'en sortir pour 2000€ mais alors il faudra aller en Turquie, il y a de bons praticiens pour ce prix qui opèrent selon un forfait avec nombre de greffons illimités : il s'agit des docteurs Cinik et Acar, ils semblent se valoir au niveau rapport qualité-prix.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dans ce budget, tu peux contacter le Dr Meddeb en Tunisie et le Dr Amat en France il me semble ;)
A ta place, je prendrais des médicaments pour que ça bouge le moins possible, surtout dans l'optique d'une greffe
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »