Conseils greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
ronnix
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2018, 15:17

Message non lu

Bonjour,

Je me présente j'ai 32 ans et je perds mes cheveux depuis l'âge de 20 ans. J'ai beaucoup perdu la première année et j'ai réussi à stabiliser ma chute grâce au finastéride que je prends donc depuis plus de 10 ans. En 10 ans je pense ne pas avoir perdu en densité. Mon père est un chauve complet et mes deux frères aussi (aucun traitement chez eux).

J'ai les golfes creusés et le premier 1/3 un peu "affaibli". Le vertex n'est pas touché. Je pensais donc à un greffe en FUE de 2500/3000 à peu près chez une pointure comme Lupanzula. Qu'en pensez-vous ?
J'ai les cheveux mi longs, je serais obligé de tout raser ?

Je vous joins des photos cheveux mouillés et secs en pleine lumière pour que vous puissiez vous rendre bien compte.

Merci d'avance pour vos précieux conseils, je parcours ce forum depuis sa création et je me décide enfin à écrire.

Bonne journée à tous.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Très belle chevelure à 32 ans, tu as bien fait de te mettre aux traitements rapidement ;)

Chez un bon doc, nul doute que tu puisses trouver satisfaction !
Pour ce qui est du nombre de greffons, cela dépendra beaucoup du tracé souhaité, de la retouche ou non des tempes, du premier tiers.

Pour bosser dans les meilleures conditions, c'est toujours mieux de raser :chinese:
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

en effet très beaux cheveux pour ton âge!
tu prends juste du propécia ? pas de minox?
PAs de gynécomastie après 10 ans de fina?
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

En effet beaux cheveux, la greffe est dispensable! Tu peux t'en tirer à moins de 2000 uf mais comme a dit Louloute tout dépend du chirurgien et de tes exigences.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
ronnix
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2018, 15:17

Message non lu

Merci les gars, ça fait plaisir de lire vos réponses.

J'avais énormément perdu en une année, faudrait que je vous retrouve des photos mais à mes 20 ans c'était vraiment pas folichon. Je mettais du Nanogen pour cacher la misère.

J'ai pris de la fina 1mg depuis plus de 10 ans sans effet secondaire, pas de gynecomastie.

Jamais mis de minox non plus.

Comme c'est stabilisé, je vais avancer dans mon projet greffe.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »