Quand se lancer pour une greffe ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Travis
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2018, 15:42

Message non lu

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, toutefois cela fait 2 ans que je viens régulièrement ici pour consulter les différents sujet de greffe.
Je me suis inspiré de l’un des post d’une personne. (merci à celle-ci)

Tout d’abord, je vous remercie pour vos conseils, photos etc… Si aujourd’hui je me décide à m’inscrire sur ce forum c’est pour demander et avoir vos avis. Je voudrais vraiment être le plus informé avant d’oser me lancer pour une greffe. Car en effet, j’ai tout de même un stress concernant ces greffes, malgré tous les posts que j’ai pu lire et surtout les résultats, je me demande toujours si il n’y a pas plus à découvrir ou connaitre. J’ai en fait besoin que l’on m’en parle directement. Je ne sais pas où j’en suis réellement, je ne sais pas si il est temps de le faire…
Vous voyez, je ne sais pas si celle-ci est diffuse, si elle s’arrêtera, si une fois les implants mis, les autres cheveux vont continuer de tomber ??? Et est-ce que cela devient courant de ce faire greffer les cheveux ? (j’en suis gêné) Et peut-on avoir confiance ?
C’est pour cela que je vous demande de bien vouloir me conseiller et peut-être savoir ce qu’il y a de mieux pour moi, et où en est mon alopécie. Je ne suis pas aussi informé que vous l’êtes sur ce sujet.
Ainsi :

J'ai 30 ans et je dirais que je perds mes cheveux depuis l’âge de 24 ans. Je ne peux vous dire exactement le stade de ceci. Mes golfes sont assez dégagés (plus le côté droit) Et seulement depuis 1 an je constate un début de chute sur le vertex. Je ne sais pas dire quel Norwood je suis… Je vous laisserez juger vous-même par les photos. Je mets des photos : coiffé (où je camoufle), puis cheveux mouillés et enfin « rasé ». On constate les différences.

Si cela est possible, j’aimerais redessiner le Ligne Frontale mais je ne pense pas vouloir une LF parfaite. Et ce que je voudrais, c’est de la densité !!!

Traitement :

J' ai commencé à appliquer des ampoules Kérastase, il y a 2 ans. 3 moins d’ampoules anti-chute et 6 mois d’ampoules pour densifier les cheveux. Je ne pense pas que l’on constate un changement. Depuis je ne veux plus rien prendre.

Mais ce qui me bloque un peu plus et le fait que j’ai toujours eu le cuir chevelu qui me démangeait et des pellicules et croutes que je n'arrive pas à faire partir même avec des traitements type sébiprox etc. Les dermatos parlent de psoriasis et pas possible de s’en débarrasser. Mais je vais prochainement tenter un traitement à la cortisone.

Mes attentes :

Je souhaiterais dans un avenir proche faire une greffe en FUE pour densifier les parties clairsemées, je viens donc demander l'avis au forum qui ont de l'expérience leur avis sur la stratégie à mettre en place et aussi sur les différents docs.
Pour ma part je pensais au docteur Acar- Cosmedica car j'aime beaucoup ce qu'il fait. Mais s’il vous plait est-ce que la Turquie est un bon choix ? En Belgique on me demandait plus de 10 000 Euros (impossible) !

J'ai aussi une question sur les shock loss, car j'ai constaté que pour certains la greffe entrainée un shock loss qui faisait tomber les primitifs chose qui me fait très peur étant donné que je cherche à redensifier. Et par rapport au Psoriasis ?

En tout cas merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère avoir vos bons avis.
Pièces jointes
IMG_2009 I.png
IMG_1996 I.png
IMG_1996 I.png (580.09 Kio) Consulté 997 fois
IMG_2148 I.png
IMG_2148 I.png (368.54 Kio) Consulté 997 fois
Travis
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2018, 15:42

Message non lu

Merci beaucoup !
Pièces jointes
IMG_1507.png
IMG_1507.png (544.55 Kio) Consulté 996 fois
IMG_2189 I.png
IMG_2189 I.png (384.93 Kio) Consulté 996 fois
IMG_2199 I.png
IMG_2199 I.png (420.24 Kio) Consulté 996 fois
Sans titre.png
Sans titre.png (376.47 Kio) Consulté 996 fois
IMG_2193 I.png
IMG_2193 I.png (494.54 Kio) Consulté 996 fois
IMG_6991 I.png
IMG_6991 I.png (504.99 Kio) Consulté 996 fois
IMG_7673 I.png
IMG_7673 I.png (292.51 Kio) Consulté 996 fois
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »