RLoss : 1537 FUE - Dr MEDDEB (29/11/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Tu t'es fais opéré par qui ? Car d'après les témoignages que j'ai vu, le spray sur la zone receveuse est obligatoire apparemment
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Oui, après chaque docteur à ses soins post op donc c'est cohérent. Suis simplement les consignes à la lettre et tout devrait rouler. Tu as dû avoir un produit pour humidifier les greffons logiquement.
Le premier mois ça grattait pas mal oui, et c'est normal alors je grattais mais doucement à partir de J+10. Avant, j'essayais de prendre sur moi pour ne pas trop y toucher.

Qui est ton docteur du coup??
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

C’est le docteur j’ose Lorenzo et Ferraro en Espagne . Et j’ai vu sur internet que cetais pour éviter les saignements moi j’en avais pas car pédz’t L’opération il m’ont beaucoup humidifié les greffons . Fin toute façon sa fait 48heures là donc même si cetais obligatoire je crois que c’est mort ...
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

Et en plus au contraire je vois sur internet que justement les premiers jours il ne faut pas humidifier les greffons . C’est comme dormir je dors normalement et les greffons ne sont pas tomber
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

Plus personne ici ?
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

T'en es où R loss?
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

En même temps il avais déjà son résultat final à 6 mois il peux pas avoir mieux mdr
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Salut les gars, avec un peu de retard je viens mettre la MAJ de M+8.
Pas énormément de changement, mais toujours autant satisfait. Je revis vraiment.
J'ai fait plusieurs photo avec soleil et sans, puis de la ZD comme demandé.
Pièces jointes
M+8 ZR Face.JPG
M+8 ZR Gauche.JPG
M+8 ZR Droite.JPG
M+8 ZR Face Soleil.JPG
M+8 ZR Gauche Soleil.JPG
M+8 ZR Droite Soleil.JPG
M+8 ZD Arrière.JPG
M+8 ZD Droite.JPG
M+8 ZD Gauche.JPG
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Merci de ton suivis !

Je ne vois pas comment ça pourrait bouger plus maintenant.

J'espère avoir au moins le même résultat que toi !
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Aangra a écrit :Merci de ton suivis !

Je ne vois pas comment ça pourrait bouger plus maintenant.

J'espère avoir au moins le même résultat que toi !
Salut Aangra, en effet je n'attends rien de plus aujourd'hui, mise à part l'épaississement prévu jusqu'à M+12.
Mais à ce stade je suis déjà comblé, donc plus qu'à espérer que tout tienne la route et que ça reste homogène le plus longtemps possible :worship: :)
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Vu les photos au soleil tu nous donne la preuve que ta greffe est reussi.
Sinon quel est ton ressenti du dernier mois? Ca stagne, ca s'ameliore encore ou tu as perdu de la densité? Le fait d'avoir coupé tes cheveux greffés as-tu senti un epaissisement des cheveux comme les doc le disent? (moi j'ai jamais coupé mes cheveux greffés, je vais bientôt le faire à M+8)
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Super résultat, bravo :)
myhairlossparis
Messages : 39
Inscription : 09 août 2019, 01:51

Message non lu

Excellents résultats ! Ça fait rêver ! Bravo
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

myhairlossparis a écrit :Excellents résultats ! Ça fait rêver ! Bravo
kakorin a écrit :Super résultat, bravo :)
Merci les gars, ça fait plaisir! :)
joey a écrit :Vu les photos au soleil tu nous donne la preuve que ta greffe est reussi.
Sinon quel est ton ressenti du dernier mois? Ca stagne, ca s'ameliore encore ou tu as perdu de la densité? Le fait d'avoir coupé tes cheveux greffés as-tu senti un epaissisement des cheveux comme les doc le disent? (moi j'ai jamais coupé mes cheveux greffés, je vais bientôt le faire à M+8)
Oui j’ai essayé de faire des photos dans les 2 situations lumière normale et soleil.
Mon ressenti du dernier mois c’est que j’arrive vers la fin. Ça stagne plus ou moins ou alors ça s’epaissit, mais à ce stade c’est difficile de s’en apercevoir. J’ai pas l’impression d’avoir perdu en densité en tout cas. Alors te dire si le fait d’aller chez le coiffeur m’a entraîné un épaississement, je serai incapable de l’affirmer,, mais une chose est sûre c’est qu’a Chaque fois que je sors de chez le coiffeur, j’apprecie + le résultat, il me semble meilleur. Mais c’est peut-être le fait qu’il soit plus courts aussi, je sais pas :mrgreen:

Merci de vos retour :worship:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

très belle greffe, réussi et naturel de MEDDEB!

en plus tu a une belle zone donneuse et des cartouches par palier sur l'avenir :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »