RLoss : 1537 FUE - Dr MEDDEB (29/11/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Super résultat!
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Makemehappy a écrit :Vraiment au top la photo coiffée rend super bien, comme quoi ça fait vraiment beaucoup la ligne frontale sur un visage, salut!
Smurfb a écrit :Super résultat!
Merci les gars!!
Sto a écrit :Salut mon pote franchement résultats super naturel belle ligne frontale avec un minimum de greffons cheveux sec ou mouillé on ne s aperçoit pas de la greffe niveau zone donneuse sa serait cool d'avoir des photos quand tu auras les cheveux très court grand merci a toi pour ton suivi et félicitations le top
Salut l'ami!! Merci, ça fait plaisir!
La prochaine fois que je pars chez le coiffeur je vais essayer de couper plus court la ZD (un genre de dégradé qui commence à 0 ou 1mm) mais à chaque fois j'ai peur, parce qu'en générale je commence à 2 ou 3. Mais dans tous les cas je reprends des photos de la ZD à ma prochaine sortie de chez le coiffeur :)
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

RLoss a écrit :
Makemehappy a écrit :Vraiment au top la photo coiffée rend super bien, comme quoi ça fait vraiment beaucoup la ligne frontale sur un visage, salut!
Smurfb a écrit :Super résultat!
Merci les gars!!
Sto a écrit :Salut mon pote franchement résultats super naturel belle ligne frontale avec un minimum de greffons cheveux sec ou mouillé on ne s aperçoit pas de la greffe niveau zone donneuse sa serait cool d'avoir des photos quand tu auras les cheveux très court grand merci a toi pour ton suivi et félicitations le top
Salut l'ami!! Merci, ça fait plaisir!
La prochaine fois que je pars chez le coiffeur je vais essayer de couper plus court la ZD (un genre de dégradé qui commence à 0 ou 1mm) mais à chaque fois j'ai peur, parce qu'en générale je commence à 2 ou 3. Mais dans tous les cas je reprends des photos de la ZD à ma prochaine sortie de chez le coiffeur :)
Excellent travail - une nouvelle fois - du Dr. Meddeb, qui est à classer parmi les excellents praticiens pour un prix quasiment sans concurrence pour la qualité de service rendue...
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Dommage que tes photos au soleil soit dur à estimer vu comment sont placés tes cheveux et les effets d'ombre mais celles cheveux mouillées sont parlantes!
Aujourd'hui tu n'as plus aucune pression ta greffe est deja une réussite à 6 mois, tout le reste ne sera que du bonus et vu qu'on est qu'à 6 mois tu peux encore esperer une amelioration d'apres ce qui et dit de partout!
Je suppose qu'aujoudhui tu es satisfait dans quasi tous les éclairages hors mis les ascenseurs, cabine d'essayage et tous ces éclairages à la con?
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

vavik a écrit :Excellent travail - une nouvelle fois - du Dr. Meddeb, qui est à classer parmi les excellents praticiens pour un prix quasiment sans concurrence pour la qualité de service rendue...
Merci vavik!
En effet, je trouve que ce Doc est vraiment bon, et avec un prix extrêmement raisonnable, je ne regrette pas mon choix. :)
joey a écrit :Dommage que tes photos au soleil soit dur à estimer vu comment sont placés tes cheveux et les effets d'ombre mais celles cheveux mouillées sont parlantes!
Aujourd'hui tu n'as plus aucune pression ta greffe est deja une réussite à 6 mois, tout le reste ne sera que du bonus et vu qu'on est qu'à 6 mois tu peux encore esperer une amelioration d'apres ce qui et dit de partout!
Je suppose qu'aujoudhui tu es satisfait dans quasi tous les éclairages hors mis les ascenseurs, cabine d'essayage et tous ces éclairages à la con?
Salut joey,
Oui j'ai pris les photos à la plage rapidement, c'était un peu compliqué avec le soleil je ne pas grand chose :mrgreen:
J'en ai pris une aujourd'hui qui sera peut-être un peu plus parlante j'espère, mais coiffé encore une fois (je ne voulais pas me décoiffer juste pour la photo :mrgreen: ). Là c'est plein soleil, cheveux un peu plus relevés que sur les précédentes, sans artifices, juste un peu de laque pour faire tenir tout ça en place. On peut voir le léger manque de densité/épaississement côté gauche, à ce stade.

C'est sûr qu'aujourd'hui je n'ai plus de pression quant au résultat de ma greffe comme je l'ai dit plus haut, je suis vraiment satisfait. Les "6 mois restants" sont vraiment du bonus, même si j'attends évidemment plus d'améliorations! :D (On est jamais trop exigeants)

Comme tu dis, je suis à l'aise quasiment partout maintenant, mais je n'aime toujours pas beaucoup les ascenseurs, cabine d'essayages et tout ce genre d'éclairages vachement brutes :mrgreen: :mrgreen: .
Pièces jointes
Face plein soleil coiffé
Face plein soleil coiffé
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

J’ai eu la même implantation que toi . Peux tu me donner des conseils stp
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Julientp1 a écrit :J’ai eu la même implantation que toi . Peux tu me donner des conseils stp
Que veux-tu dire par "j'ai eu la même implantation que toi"? Tu as fait une greffe?
Pas de soucis pour te donner des conseils (par rapport à mon expérience personnelle), mais des conseils sur quoi?
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

Oui je me suis greffer hier et j’ai la même calvitie et j’ai eu la même op que toi c’est du pareille au même lol . Je voudrais savoir le shampoing que tu as utiliser moi on m’a prescrit du septivon pendant 7 jour .as tu eu le front gonflé ? J’aurais plein de question si tu as Messenger ou Snap sa serait top je pourrais te montrer des photos tout ça
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

Car là j’en suis très inquiet de faire ou ne pas faire les choses et comme toi sa a super bien fonctionner j’aimerais avoir ton aide si tu est d’accord ?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Pose tes questions ici, les réponses peuvent intéresser d'autres personnes. Dont moi :D
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

Le spray de solution saline c’est ce qu’on met pour le nez ? Où je peux mettre du sérum physiologique pour les yeux à la place ?
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

Est ce que je peux commencer une cure luxeol dès maintenant ?
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Oui, il vaut mieux que tu poses les questions ici, ça peut aider des gens, puis je suis pas forcément le mieux qualifié pour répondre à certaines interrogations je pense.
Moi après l’opé, j’ai utilisé seulement les produits préconisés par le doc, c’est à dire spray eau thermale pour humidifier les greffons, shampoing anaphase, et du gel aloe vera et voila, rien de plus pendant le premier mois, puis après plus rien. J’utilise encore le shampoing au moins une fois par semaine (mais plus pour le finir qu’autre chose :mrgreen: )
J’ai eu le front un peu gonflé le 2e jour il me semble, mais très très léger.
Par qui tu t’es fait greffé? Tu peux faire un post pour poser tes questions et puis mettre des photos :) , c’est toujours cool de partager nos expériences.
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Pour le luxeol je pense pas qu’il y ait de soucis particulier. Mais je sais pas si c’est efficace, je connais pas.
J’ai oublié de rajouter, à partir de M+1, j’ai fait une petite cure de 4 mois de forcapil. Est-ce que ça aide le processus post op je sais pas mais ça ne pouvait pas me faire de mal au contraire.
Puis je rappelle que je prends également fina 0,5 mg depuis 1 an et demi environ et j’ai arrêté le minox il y a environ 4 mois.
Julientp1
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2019, 11:47

Message non lu

C’est bizzare car moi le doc ne m’a pas donner d’eau thermale seulement des antibio et un produit pour le shampoing est je voulais savoir est ce que tu ressentais que sa grouillais en zone receveuse ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »