RLoss : 1537 FUE - Dr MEDDEB (29/11/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Et les 6mois?
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

joey a écrit :Et les 6mois?
Trop occupé a se coiffer 8-)
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Vous pensez que c'est mauvais signe quand y a plus de nouvelles du greffé ?
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Non du tout vu le résultât a 5 mois , a ce stade je pense qu'on est moins pré-occupé par nos cheveux du coup on vient moins sur le forum mais je suis sur qu'il fera les mise a jours
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Bonjour tout le monde, j’ai un peu de retard sur ma MAJ, j’étais absent ce début de mois :mrgreen:
Mais j’ai bien pris les photos de M+6 donc je poste ça aujourd’hui normalement.
Comme je l’ai dit au début de mon post, j’irai jusqu’au bout des M+12 (et + si jamais ça venait à bouger en bien ou en mal par la suite)

:wave:
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Comme promis la MAJ de M+6 avec un peu de retard.
Pièces jointes
M+6 ZR Face
M+6 ZR Face
M+6 ZR Dessus
M+6 ZR Dessus
M+6 ZR Gauche
M+6 ZR Gauche
M+6 ZR Droite
M+6 ZR Droite
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Ce fut long mais le resulat est la d'apres les photos, c'etait quoi comme eclairage?
Eclairage assassin genre ascenseur ou cabine d'essayage, neutre ou plutôt avantageux?
Tu peux en faire au soleil stp?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Ça m'a l'air de s'être bien épaissi! Effectivement j'aimerai bien voir ce que ça donne aussi avec un éclairage moins indulgent.

Et dis moi Rloss, je passe bientôt chez Meddeb et j'aurai voulu savoir si le fait d'avoir laissé tes cheveux non rasé avait été une source d'ennuie pour les traitements post op? Du genre cheveux qui tombent et agressent les greffons...

Et comment tu as du te faire une coupe rapidement pour égaliser, ce n'est pas recommandé d'attendre des moins pourtant ?

Merci des tes réponses :p
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

joey a écrit :Ce fut long mais le resulat est la d'apres les photos, c'etait quoi comme eclairage?
Eclairage assassin genre ascenseur ou cabine d'essayage, neutre ou plutôt avantageux?
Tu peux en faire au soleil stp?
Salut joey,
Les résultats arrivent petits à petits en effet. Et pour le moment je suis très satisfait quand je compare au pre op :)
Pour l’éclairage, je me mets toujours devant une grande fenêtre avec un bonne entrée de lumière (mais jamais avec le soleil direct car je trouve qu’on voit mal avec).
Mais pas de soucis pour les photos en pleins soleil je vous fais ça rapidement.
Aangra a écrit :Ça m'a l'air de s'être bien épaissi! Effectivement j'aimerai bien voir ce que ça donne aussi avec un éclairage moins indulgent.

Et dis moi Rloss, je passe bientôt chez Meddeb et j'aurai voulu savoir si le fait d'avoir laissé tes cheveux non rasé avait été une source d'ennuie pour les traitements post op? Du genre cheveux qui tombent et agressent les greffons...

Et comment tu as du te faire une coupe rapidement pour égaliser, ce n'est pas recommandé d'attendre des moins pourtant ?

Merci des tes réponses :p
Salut Aangra,
Ça s’est bien épaissi, c’est vrai. Et je m’en suis rendus compte seulement apres avoir re-regardé mon post en voyant les photos. Parce que j’avou Que quand on se regarde tout le temps dans le miroir on voit pas la différence de jour en jour.
J’espère encore gagner en épaisseur/densité, mais si ce n’était pas le cas, je serai tout de même satisfait avec mon résultat actuelle. Je me dis que je suis qu’à M+6... il reste une petit marge :)

Les photos que j’ai mises sont en pleine lumière, mais comme j’ai dit plus haut à Joey, j’en prendrai d’autres en plein soleil.

Pour moi le fait de ne pas avoir rasé la ZR, a vraiment était un confort et n’a pas du tout était source d’ennuis. J’ai repris le travail 15j après. Durant ces 15 premiers jours j’ai gardé mes cheveux en arrière, et une casquette quand je devais sortir.
Je pense pas que les cheveux qui tombent sur les greffons soit mauvais au de la des 15j car ils sont bien encrés logiquement. Après il faut les laisser respirer un minimum j’imagine, donc il faut éviter de faire tomber une enorme touffe dessus je pense :mrgreen:

Pour la coupe j’ai pas trop cherché à batailler, j’ai donné la tondeuse à ma copine la veille de ma reprise du taff, pour qu’elle m’egalise juste la ZD (je suis pas super fan de la coupe à la Jacouille :mrgreen: )
Puis j’avais demandé au doc le jour de l’opé pour la tondeuse sur la ZD, il m’avait dit « dans 2 semaines quand elle sera cicatrisé, pas de soucis tant que je n’y allais pas comme un barbare ».
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Merci de ta réponse

Je pense faire comme toi du coup, ne pas me raser complètement mais j'aurais voulu savoir comment tu as fait pour tenir tes cheveux primitif en arrière ? J'ai vu des barrettes sur une de tes photos, tu as fais ça direct en sortant de la clinique ? Tu les as gardé longtemps ?
Car j'avoue que si j’abîme les greffons juste pour ça je m'en voudrais longtemps :pulling_hair:
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Résultat au top l ami ça change un visage...
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

J aimerais bien voir cheveux vu de haut et aussi cheveux mouillés sinon deja le top la coiffure félicitations et profite bien mon ami...
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Aangra a écrit :Merci de ta réponse

Je pense faire comme toi du coup, ne pas me raser complètement mais j'aurais voulu savoir comment tu as fait pour tenir tes cheveux primitif en arrière ? J'ai vu des barrettes sur une de tes photos, tu as fais ça direct en sortant de la clinique ? Tu les as gardé longtemps ?
Car j'avoue que si j’abîme les greffons juste pour ça je m'en voudrais longtemps :pulling_hair:
Pour tenir mes cheveux en arrière, quand je sortais de la douche je les mettais direct en arrière comme ça ils gardaient le plis pour la journée. Les barrettes c'était vraiment pour la photo pour retenir les petits cheveux, car sinon ils tenaient tout seuls.
En sortant de la clinique mes cheveux tenaient tout seul tellement ils étaient gras :mrgreen: je sais pas ce qu'il a mis dessus.
Testostérone a écrit :Résultat au top l ami ça change un visage...
Sto a écrit :J aimerais bien voir cheveux vu de haut et aussi cheveux mouillés sinon deja le top la coiffure félicitations et profite bien mon ami...
Merci les gars, je suis plutôt satisfait pour le moment oui!

J'ai pris quelques photos en vitesse, il y en a un peu pour tout le monde, au soleil, mouillé, et avec un angle un peu plus "au dessus".
On y voit plus en détail les petits endroits qui manquent de densité/épaisseur. J'espère que ça s'améliorera un peu avec le temps, sinon tant pis.
Psychologiquement je revis, je me soucis beaucoup moins de mes cheveux et ça n'est plus comme avant, une "obsession", je me coiffe en un rien de temps, ça fait vraiment du bien.
Pièces jointes
Face soleil
Face soleil
Face soleil
Face soleil
Face soleil "coiffé"
Face soleil "coiffé"
Face mouillé
Face mouillé
Dessus mouillé
Dessus mouillé
Dessus sec
Dessus sec
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Salut mon pote franchement résultats super naturel belle ligne frontale avec un minimum de greffons cheveux sec ou mouillé on ne s aperçoit pas de la greffe niveau zone donneuse sa serait cool d'avoir des photos quand tu auras les cheveux très court grand merci a toi pour ton suivi et félicitations le top
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Vraiment au top la photo coiffée rend super bien, comme quoi ça fait vraiment beaucoup la ligne frontale sur un visage, salut!
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »