2PAC - Dr Cinik 15.12.18

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

Bonjour tout le monde. Je posterai des photos ici plus tard.
Dernière modification par 2 PAC le 18 déc. 2018, 15:43, modifié 1 fois.
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Salut
Me suis fait operer y a 9 jours et ca fais depuis J+3 que je me passe les feuilles d aloevera fraiche (vivante quoi) sur la ZD et la depuis J+6 sur la ZR aussi ;)
C est 10 fois plus efficaces je trouve la feuille naturelle
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

Je voudrais parler des produits qu'ils vous donnent après.

- La lotion a appliquer nest plus en mousse mais ca vaporise un produit, pas liquide mais comme une pommade . J'ai eu du mal a la retirer a l'eau. J'ai du tappoter pour la faire partir. Dommage car la mousse tu la retire avec un peu d'eau...

- Le chapeau: ils disent faut rien porter mais te donne un chapeau a porter direct apres. Si tu as fais les tempes comme moi ca te les arrache si le chapeau bouge.
J'ai eu un mal fou a le retirer car sa s'accrocher au greffon qui sont comme des pique....

- le coffret de vitamines: je pensais qu'ils le vendaient 60euros... j ai ete étonner quand ils ont dit... 200euros. Du coup je ne les ai pas pris.



Je compte acheter de la biotine
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

Marian334 a écrit :Salut
Me suis fait operer y a 9 jours et ca fais depuis J+3 que je me passe les feuilles d aloevera fraiche (vivante quoi) sur la ZD et la depuis J+6 sur la ZR aussi ;)
C est 10 fois plus efficaces je trouve la feuille naturelle
Salut.
Je n'ai pas vu ton message. J'ai fais pareil, cest moin chere et bio. J'ouvrais la feuille et je couper le produit puis je le mettais dans un mixeur pour que ca soit liquide et avec un sopalin imbibée j en mettais derrière.
Au bout quasiment dune semaine la zone donneuse était limite normale.

Dans la ZR je n'ai rien mis a part la lotion pendant 1h avant lavage. En haut aussi ca cicatriser grave vite. Par contre sur les tempes cest encore rouge un peu.
L'assistant du dr ma dit de rien mettre .


D'ailleurs voila ma tête.
2800 greffon J+15 http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... a0012.jpeg
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

...
Dernière modification par 2 PAC le 13 août 2019, 15:48, modifié 1 fois.
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Salut 2pac. Je presume que tu es content de ta greffe? On ne comprend pas très bien :lol:
Sinon je pense que tu as presque passé le plus dur. Bonne repousse
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

toto82 a écrit :Salut 2pac. Je presume que tu es content de ta greffe? On ne comprend pas très bien :lol:
Sinon je pense que tu as presque passé le plus dur. Bonne repousse
Salut toto. Merci
Oui tres tres content car je n'ai pas eu bcp de perte de greffons. Ce qui ma permis de passer inapercu.
Par contre sur l image de la 1ere photo on voit le tracer au feutre et les assistante ont implanter un peu plus haut.. j'aurais aimer que ce soit plus bas la ligne frontale. Jaurais du prendre l'ouverture des canaux par cinik
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Très heureux pour toi que tout se passe pour le mieux. Si j’ai bien compris tu as pris le pack1? Sinon tu aurais des photos d’avant opération?
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

toto82 a écrit :Très heureux pour toi que tout se passe pour le mieux. Si j’ai bien compris tu as pris le pack1? Sinon tu aurais des photos d’avant opération?
Merci mec j'espère que ca se passera bien pour toi aussi.

Oui le pack un mais j'aurais du prndre le pack 2 .
En tout ca quand tu y va mais le max de greffon. Si tu veux pas y retourner une 2ieme fois.

Je vais essayer de poster ou t envoyer des foto anciennes.
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Salut 2pac. Oui on croise les doigts et bien sur je vais essayer de mettre le paquet :lol: :lol:
Sinon si ça peut te rassurer, j’ai vu des excellents résultats en pack1, donc pas d’inquiétude ;)
Je ferai bien sur partie des présents sur ton post. Excellente repousse à toi et à toute ;)
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Moi perso je pense qu'il vaut mieux prendre le 2 pour mettre toutes les chances de son côté si on va chez Cinik.
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

Epilef: oui exactement ca eviterai dy repasser une 2ieme fois car les assitantes, il doit y avoir une des deux qui doit etre nouvelle sûrement..

@toto: comparer a avant je suis très satisfait mais bon.
C'est vraiment pas mal comparer a avant la greffe.

Y'a des gens qui font 2 greffe en l'espace d'un an, car ils n'avaient pas mis assez. Et franchement la greffe de cheveux cest grave grave fatiguant ( sommeil, faire attention, douleur, se cacher...). C'est pour ca que je te dit de mettre le max^^
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Ciao 2Pac, ça va? En effet j’espère pour moi et pour tout le monde qu’une op suffit pour nous combler.
Sinon dans le message précédent j’avais oublié de te remercier pour les infos concernant l’aloevera ;)
En attendant de tes nouvelles je te souhaite un excellent week-end :wave:
Avatar de l’utilisateur
Pandaaa
Messages : 75
Inscription : 20 sept. 2018, 13:57

Message non lu

Salut 2PAC Makaveli, ca fait combien de temps que tu as fais ta greffe ? Je suis D'accord avec Epilef vaux mieux prendre le pack II pour maximiser ses chances.
2 PAC
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2018, 22:33

Message non lu

Pandaaa a écrit :Salut 2PAC Makaveli, ca fait combien de temps que tu as fais ta greffe ? Je suis D'accord avec Epilef vaux mieux prendre le pack II pour maximiser ses chances.
Salut pandaaa N.W.A
3 mois et demie aujourd'hui . Dans 10jours 4mois ca fera.
J'ai fais l'op mi décembre.

Ma copine ma couper les cheveux sur les coter et derriere et moi avec un ciseau jai couper la.ligne frontale ou sa dépasser (: du coup ca fait un peu moche devant


@toto: ca va super et toi?
De rien. J'ai pris de l aloe vera en feuile que j'ai mis dans le mixeur et je mettais sur ma zone donneuse. Tout les 1h.
J'en ai mis un peu sur la zone recevese mais après 1mois je crois mais j'ai arreter car quabd ca sécher cetait impossible a faire partir au shampooing. Sans frotter fort. Ca geler sur le cuir chevelu
Si tu as d'autres questions n hesite pas.

Bon week-end
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »