Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Bonjour a tous

Je crée ce post pour aider ceux qui sont encore indécis a ce faire leur propre opinion

Opéré par cinik le 5 décembre je suis a J+9 désormais
A la base je voulais mini 3500 greffons que sur l avant de ma tete mais le doc m as dit que 3200 etait largement suffisant et qu il allait m en mettre aussi un peu sur le middle et le vertex !! j ai dis ok il doit savoir de quoi il parle. Et il m a dit que j avais une trés bonne zone donneuse et que je pouvais envisager encore plusieurs greffes si je le souhaite . Bonne nouvelle sait on jamais :D

J ai bientot 36 ans et ma calvitie et assez diffuse avec pas mal de cheveux encore a paert sur les tempes!
J e les perds depuis mes 23 ans mais vraiment lentement (ca s est remarqué que vers mes 33 ans et encore la y en a encore pleiin qui me dise que ca sert a rien mais ma ligne frontale a b ien morflé donc action )....

Aprés avoir lu vos différents témoignages pendant 1 moi et demi j ai foncé tete baisser (c est ma facon de procéder pour tout lol)
Je ne prend et prendrais jamais de medicaments je fais confiance a la nature ;)

Je vais pas m attarder sur le deroulement de l opération car tout est bien detaillé dans les précédent post a merveille (merci les gas)
J ai pris le pack 2 sans anesthésie sans douleur! Je trouve que c est largement faisable sans . juste le produit brûle énormément pendant 2s (x15 piqûres)

L équipe est top ! reste plus qu a voir le résultats dans 6 mois désormais!

Je vois que vous prenez tous de la Fina, pour moi c est impossible donc vous aurez une experience de greffe sans aucun médoc! meme leur shampoing et tout je m en sers pas ! bref vous l avez compris je suis pour le naturel

Photos avant:
1.jpg
22.jpg
33.jpg
44.jpg
Dernière modification par Marian334 le 15 déc. 2018, 10:03, modifié 1 fois.
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

77.jpg
66.jpg
55.jpg
88.jpg
avant

J+1

Si vous avez des reflexions bonnes ou mauvaises no soucis ;)
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

Salut, tout ça m'a l'air propre! Bon courage pour le post Op

Perso je me fait opérer le 22 Janvier 3600 greffons + 450 de la barbe. Je suis en norwood 4 je crois, j'ai pris la formule a 2490euros, j'espère ne pas avoir fait d'erreur en prenant la formule un peu plus cher. Tu as pris quelle formule toi Pack 1 ou 2?

Tu peux raconter un peu ton expérience? Bonne clinique, propre, bonne ambiance, équipe d'assistant professionnelle?


Merci d'avance :lapinnoir:
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Salut Tibaleus ;)

Enfait tu vas faire la meme expérience que moi .
J ai pris le pack 2 oui ou le dc cinik fais les ouvertures (toute les ouvertures je précise) des canaux .
J ai pas pris l option sans douleurs et pour moi c est ca passe je dirai meme si chacun ne ressens pas la douleur pareille ! Ca brule trés trés fort quand le produit pénètre pendant 3s et y en a une quinzaine de piqure a supporter !
Bin tkt pas tout est organisé donc tu peux pas te perdre lol
moi j etais a l hélyseum hotel (trés classe et luxueux).
Ensuite le jour meme c est Burak qui m a acceuilli a la clinique et tout le personnel est trés sympa et le dc cinik etait trés souriant . Pendant l ouverture des caneaux il a mis que de la musique francaise mdrrr
Bref t as aucun soucis a te faire niveau organisation et ses assistantes ont l air de vraiment maitriser leurs affaires également !
tu fais trés bien de prendre le pack 2 en effet c est que mon ressenti :D
Si t as d autres questions hésite pas

Je vais mettre d autre photos de moi avant ma greffe car dans mon premier message je sais pas si on peut voir les photos???
Tu me confirme que non??? merci
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

1.jpg
22.jpg
33.jpg
44.jpg
Situation avant opération
On dirait que j ai rien perdu a partir du middle mais c est une illusion! je suis bien clairsemé sur toute la partie arriere mais rien d alarment pour moi
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

J+9 ..jpg
J+9...jpg
J+9....jpg
J+9.....jpg
J+9 hier soir

Encore des croutes mais je gratte pas je laisse faire les choses! A J+15 si y en a encore je commencerai a masser un peu pour faire tomber les dernières
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

Ah oui, c'est ce que je me disais, le travail semble impeccable! vivement l'évolutions au fil des mois, tu dois etre impatient ( ils ont mis quoi comme musique lol )

Et bien si tu proposes oui j'ai 1/2 questions!

Avec mes futurs 4000 greffons celà signifiera que je ne serais plus jamais chauve, ou celà n'est pas suffisant. A ton humble avis? ( j'ai encore des cheveux mais plus de ligne frontale, en gros vu du dessus c'est carnage mais vu que je fait 2 mètres pas de soucis, vu de coté si tu veux on pourrais presque croire que je suis pas chauve mais quasiment, enfin norwood 4.5.

Le finasteride est obligatoire? j'ai vraiment pas envie d'en prendre. Qu'est ce qu'on t'as conseillé comme traitement ou produit?
Vu que j'ai 25 ans ma calvitie pourrait s'aggraver mais la elle stagne depuis 7 mois,d'ou ma première question. :=,P:

Merci d'avance :D
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

tibaleus a écrit :Ah oui, c'est ce que je me disais, le travail semble impeccable! vivement l'évolutions au fil des mois, tu dois etre impatient ( ils ont mis quoi comme musique lol )

Et bien si tu proposes oui j'ai 1/2 questions!

Avec mes futurs 4000 greffons celà signifiera que je ne serais plus jamais chauve, ou celà n'est pas suffisant. A ton humble avis? ( j'ai encore des cheveux mais plus de ligne frontale, en gros vu du dessus c'est carnage mais vu que je fait 2 mètres pas de soucis, vu de coté si tu veux on pourrais presque croire que je suis pas chauve mais quasiment, enfin norwood 4.5.

Le finasteride est obligatoire? j'ai vraiment pas envie d'en prendre. Qu'est ce qu'on t'as conseillé comme traitement ou produit?
Vu que j'ai 25 ans ma calvitie pourrait s'aggraver mais la elle stagne depuis 7 mois,d'ou ma première question. :=,P:

Merci d'avance :D

Merci oui suis trés impatient et je t avoue que pour moi ca sera pas avant cet été que je pourrai profiter de ma greffe donc ca va etre long ;)

Mdrrr la musique la premiere c etait celle du film amélie poulain (obliger de rire au premiere seconde :P ) puis aprés y avait de tout ! C est mieux avec ses assistantes ou elles m ont mis du rock techno etc... loool

Bin ecoute faudrait que je vois tes cheveux pour te dire mais si il t en reste sur le middle et le vertex oui 4000 tu vas etre bien ! faut pas trop decendre ta ligne frontale si t en a beaucoup perdu par contre !
Moi il me l a mis comme a mes 20 ans (au debut je voulais pas) car il m a dit que j avais encore beaucoup de cheveux et que ma ligne frontale devant avait pas disparu mais sinon ca m aurait pas géner de la reculer un peu...
Je pense que vu tes 2m tu peux privilégier une bonne ligne frontale bien garni oui c est mieux ;) Puis autan ta ZD sera bonne et tu pourra envisager une deuxieme greffe plutard pour ton vertex.

Moi, Burak et Cinik m ont dis pour la Finastéride, de la prendre c est trés conseiller ! Ils m ont également donner double dose de cacher (antibio aspirine antioeudème peau paracétamol etc.... Bin tu sais quoi; j ai pris antibio que pendant 4 jours et oedème pareil .. j ai jamais pris les cachets anti douleurs !
Je suis anti médoc loool
Moi d après mon expérience et ce que j ai appris sur la santé du corps en général je ne fais nullement confiance en tout ca ! Tu sais le dc cinik prescrit ces cachets car les labo font pression sur lui c est tout!
je suis d accord que peut etre la fina aide (éphémèrement) et trop de risque d effet secondaire! Y a des greffes qui ont tres bien reussi sans donc ca veut tout dire et d autres qui ont raté avec la fina et vice versa ! seul ton ressenti peut faire la difference je pense ! enfin voila c est mon avie quoi !

Pour te dire j ai jamais utiliser leur shampoing non plus ! je mets de l aloévéra en gel de partout ! je mets meme les vrai feuille d alo fraiche et tu sens que ca fait 10 fois plus de bien que le gel pasteurisé dans les tubes !

Bref voila comment je procède ! je fais mon propre truc selon mes croyances et on verra bien cet été :brownhair:

J espère je t ai pas fais peur lol
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

Merci à tous, ça fait plaisir un forum qui aime débattre tout le temps.

En plus je trouve qui faut avoir du courage pour se faire greffer, la crainte doit en rebuter plus d'un ! Pour toi ça sera pour l'été mais pour moi aussi du coup non? Les résultats ce voit déjà ( un peu) 4 mois après non?

Et au fait ta post opération s'est passée comment, tu t'es enfermé chez toi le temps que les croutes disparaissent ou tu as assumé et personne n'a remarqué?

je vais voir pour le finastéride, si je prend qu'un quart d'1 mg j'ai vu que ça pouvait suffir.

Tu dois te sentir soulagé de l'avoir fait en tout cas
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

tibaleus a écrit :Merci à tous, ça fait plaisir un forum qui aime débattre tout le temps.

En plus je trouve qui faut avoir du courage pour se faire greffer, la crainte doit en rebuter plus d'un ! Pour toi ça sera pour l'été mais pour moi aussi du coup non? Les résultats ce voit déjà ( un peu) 4 mois après non?

Et au fait ta post opération s'est passée comment, tu t'es enfermé chez toi le temps que les croutes disparaissent ou tu as assumé et personne n'a remarqué?

je vais voir pour le finastéride, si je prend qu'un quart d'1 mg j'ai vu que ça pouvait suffir.

Tu dois te sentir soulagé de l'avoir fait en tout cas
Oui faut avoir un certains courage on dira . Moi en 1 moi et demi ma décision etait prise lol

yesss a 4 mois selon la personne soit tu commences a avoir des repousses ou soit t es deja pas trop mal ! tout dépend de la philosophie de ton corps je dirais

Moi pour le post Op j ai beaucoup de chance et c est pour ca que je me suis décidé trés vite aussi a prendre rendez vous car me suis fait opérer de l épaule fin septembre et j ai donc un arret de travail jusqua debut janvier donc pour moi tout s est bien enchainer! Car c est pas demain la veille que j aurai un arret de plus de 3 mois donc voila!!!
Je dirai que pour passer inaperçu faut attendre de plus avoir de croute (environ 15 jours) mais tu seras toujours un peu rosé selon les personnes sur ta ZD et ZR moi je trouve que je suis plutot bien la a J+12 donc tout dépend de ta cicatrisation on dira .... (je mettrai des photos a J+15 pour avoir vos avis ;) )
Après sinon si tu veux passer inaperçue les premiers jours, moi je mettais le bandeau et le Bob qui te fournisse et la t es indétectable... pour l extérieur biensur

Oui c est vrai que quand tu attéri a l aéroport en france tu te dis ouffff ca s est fait s est plus a faire lol j avoue...

Tu te fais opérer quand toi du coup ? T as créer un post ou pas ? ;)
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

Merci de tes réponses!

Je créerais un post en Janvier, pour le suivi ;)

A bientôt :D
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

tibaleus a écrit :Merci de tes réponses!

Je créerais un post en Janvier, pour le suivi ;)

A bientôt :D
Ok cool ! bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
Doggy
Messages : 135
Inscription : 08 déc. 2018, 08:16

Message non lu

Bonsoir, alors super j’adore ton initiative du traitement 100% naturel ! Je vais suivre ton post avec intérêt ;) .
Je suis un peu comme toi... je me renseigne, et une fois que j’ai pris la décision je fonce! Et c’est exactement ce que j’ai fais, je me suis renseigné pendant quelques temps, j’hésitais il y a quelques années de ça et puis ces derniers mois ont été les mois décisifs pour prendre ma décision. Bref, beaucoup de bla-bla pour pas dire grand chose... je me fais opérer le 9 janvier par le Dr Cinik et j’ai pris le pack 2 , et en plus ayant réservé entre le 1 er et le 15 décembre je bénéficie de l’anesthésie sans douleur qui est donc offerte :) .
Je vais créer un post pour aider les personnes qui, comme nous, ont besoin d’avis et résultats ( concluants ou pas d’ailleurs) le plus objectif possible .
Petite question cela dit, ils te fournissent uniquement les médicaments post op? Pas de fina?
Avatar de l’utilisateur
Doggy
Messages : 135
Inscription : 08 déc. 2018, 08:16

Message non lu

Et avec quoi fais-tu tes champoings ?
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Salut Doggy

Alors oui ils te fournissent tous les medoc que tu veux suffis de bien leur mentonnier mais c est 200 euros de plus je crois .... Perso je n en prendrai aucun ! (je prend la spiruline levure de biere et plein de jus de legumes frais cru que je me prépare moi meme pour bien faire circuler le sang ! je fais aussu des choc chaud froid style je me douche et je fini par me rincer mes nouveaux greffons a l eau trés froide.
Je commence depuis J+3 une nouvelle expérience donc je ferai un tuto si les résultats sont la mais peux pas en dire plus pour l instant et ca n a pas d importance si tu le fais avant ou aprés la greffe ;)
Je pense que le mental joue beaucouop sur la réussite ainsi que ton hygiène de vie (Moi tout leur médoc j y crois pas un brin et c est pour ca que je fais ce post pour montrer que y a un autre chemin que le chimique ;) )

Pour le shampoing de J+2 à J+8 je mettais du gel aloévera 98% sur la ZR et je laisser agir 30 min et je mettais aussi le spray qui te donne a la clinique mais pas beaucoup par dessus l aloévera pour un peu plus ramolir les croute mais j en ai pas eu beaucoup !! les croute j ai fini de les grater hier a sec en passant mes doigt doucement dans les cheveux a J+13...
Pour la ZD j applique de vrai feuille d aloevera fraiche et aussi du gel 99% egalement

Pour l instant j ai aucun soucis si ce n est que la ou j ai eu beaucoup de greffon (partie avant LF) bin je sens pas beaucoup mon crane lol mais je pense c est normal a J+14... ma ZD me fais presque plus mal et n est presque plus rosé. La ZR elle est encore rosé et je commence a perdre de petits cheveux mais pas beaucoup

Voila je pense t avoir répondu ;)

Hésites pas si t as d autres questions
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »