Kaptan_Ugur : 2500 FUE - Dr CINIK (08/02/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

salut Kaptan_Ugur,

que de souvenirs ! Tout semble s'être bien passé pour toi. Cool !

Sinon, j'avais une calvitie qui ressemble un peu à la tienne avec les golfes et je pense que la petite houpette ne partira pas.
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Salut à toi ! Le travail a l’air bien fait , plus qu’à attendre maintenant ! L’anesthésis sans douleur vaut elle le coup ? Du coup ils ton mis des greffons sur le dessus aussi derrière la LF si je vois bien pour remettre de la densité ?
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

@Epilef : J'espère :).
@Nico06110 : Dans le même hôtel que nous, il y avait un gars de Mons greffé dans un autre hôpital, il n'a pas pris l'anesthésie sans douleur et a grandement hésité à tout arrêter pendant la réalisation de cette dernière tellement la douleur était atroce selon lui, donc je pense que ce n'est pas superflu non ;).

Oui je pense qu'ils ont mis un maximum de densité derrière ma ligne frontale afin de compenser une éventuelle chute sur la zone non greffée, à suivre :)

Bonne journée
K_U
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

D’accord merci à toi je pense que j’opterais pour ça ;) Tu étais à l’hôpital international Kolan c’est ça ?
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

@Nico06110 : Oui c'est bien cela ! :).

Concernant ceci :
(j'ai opté pour le pack n°1 pendant 6 mois d'une valeur de 200 Euros).
Je précise tout de même que j'ai choisi le Saw palmetto plutôt que la Finastéride.

Petite MAJ à J+5 :

Image
Image
Image
Image

Bonne journée,
K_U
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Ça se remet bien déjà ! Nickel . Quelle est la différence entre les deux tu sais ?
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Ca semble propre, propre...
Avatar de l’utilisateur
Doggy
Messages : 135
Inscription : 08 déc. 2018, 08:16

Message non lu

Nickel tout ça :) , ça ressemble pas mal à mon implantation avec le toupet au milieu lol
La ZD est bien propre ! Et le reste ben il te manque plus qu’a Attendre... bon courage, comme on dit le plus dur est derrière toi ;)
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

@Nico06110 : Il semblerait que le Saw Palmetto corresponde à environ 70% de l'efficacité du Finasteride, mais sans effets secondaires.

MAJ J+7 : Depuis hier j'ai des petits tracés sans cheveux ni croûtes, pensez-vous que c'est simplement cicatrisé et normal ?

Image

Merci d'avance et bonne journée
K_U
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

kaptan_ugur a écrit :@Nico06110 : Il semblerait que le Saw Palmetto corresponde à environ 70% de l'efficacité du Finasteride, mais sans effets secondaires.
C'est du flan ça ;)
kaptan_ugur a écrit :MAJ J+7 : Depuis hier j'ai des petits tracés sans cheveux ni croûtes, pensez-vous que c'est simplement cicatrisé et normal ?
C'est normal :chinese:
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

@Nico06110 : Il semblerait que le Saw Palmetto corresponde à environ 70% de l'efficacité du Finasteride, mais sans effets secondaires.

C'est du flan ça ;)
C'est comme ça qu'on le décrit sur le net semble t'il, as-tu d'autres informations ?


Merci d'avance,
K_U
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Frenchair
Messages : 40
Inscription : 12 févr. 2019, 15:23

Message non lu

Salut Kaptan :brownhair:

Au vu de la date de ton opération je pense que l'on s'est loupé de peu ! :D

Ta greffe et ton implantation sont top ! tu as l'air de passer un bon post op c'est cool !
Au plaisir de comparer notre évolution !
kaptan_ugur
Messages : 301
Inscription : 19 déc. 2018, 16:38

Message non lu

Au vu de la date de ton opération je pense que l'on s'est loupé de peu ! :D

Ta greffe et ton implantation sont top ! tu as l'air de passer un bon post op c'est cool !
Au plaisir de comparer notre évolution !
@Frenchair : Coucou, j'ai lu attentivement ton témoignage et je m'y retrouve pleinement :) Bon post op à toi aussi, je pense que c'est bien partit ! (Au fait, a quel hôtel as-tu séjourné ?)


MAJ à J+10 (après le 8ème shampoing) :

Tout semble réveillé à 90%, les croûtes sont tombées après quelques lavages/massages successifs et on attend de voir si la chute aura lieu ou non :brownhair: .

Image
Image
Image
Image

Bonne journée à tous,
K-U
Ma greffe de cheveux par le DR.CINIK le 8 Février 2019 : http://www.international-hairlossforum ... =7&t=10108
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

J’aime bien la ligne frontale qu’il ta dessine
Frenchair
Messages : 40
Inscription : 12 févr. 2019, 15:23

Message non lu

Superbe MAJ, ta ligne frontale est top et ta zone donneuse se remet vite je trouve ! J'ai moi même posté mon évolution à l'instant ! N'hésite pas à me donner ton avis :)

J'ai séjourné a l'Elysium les deux premières nuits et au doubletree la dernière nuit (Il y avait eu un petit pb dans la réservation mais rien de grave ça nous a permis de découvrir davantage de lieux) et toi ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »