Dr. Resul Yaman (Istanbul) - FUE 4200 (Après 1 an)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Mustafa.torun
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2018, 11:08

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici 1 an que j’ai fait appel aux services du Docteur Resul Yaman. Et je suis très content du résultat !

J’ai beaucoup d’amis qui me questionnent sur l’avant et l’après de ma greffe, j’écris donc ce message dans le but de pouvoir aider les personnes souffrant de calvitie comme moi, à passer le pas.

Pourquoi ai-je choisi le docteur Yaman ?

J’habite en Suisse et effectuer une telle opération en Suisse était impossible pour moi à cause des prix trop élevés. J’ai donc pris contact avec environ 5 cliniques basées à Istanbul. J’ai eu des devis allant de 1'000 à 10'000 euros pour le même nombre de greffons (environ 4000). Ce n'est vraiment pas rassurant d’avoir de tels écarts de prix entre différentes cliniques qui proposent à peu près le même service !

J’ai choisi le docteur Resul Yaman car les vidéos qu’il met en ligne sur YouTube étaient vraiment convaincantes. Son offre en termes de rapport qualité/prix était la plus avantageuse et intéressante pour moi.

Avant l’opération =

Un chauffeur est venu me chercher à L’aéroport et ma emmené à l’hôtel.

1er jour :

La clinique est toute neuve ! Cela rassure. Les installations n’ont rien à envier aux cliniques européennes ! Le cadre est donc directement rassurant.

J’ai eu mon premier entretien avec le Dr Yaman en direct. Il a pris le temps d’analyser mes cheveux, et de dessiner à main levée la ligne qu’il désirait faire. Nous nous sommes mis d’accord ensemble sur le résultat que je voulais.

Ensuite un membre du personnel m’a pris en charge afin de me raser la tête.

Par la suite vous êtes installé dans une chambre individuelle avec TV.

La première étape est l’anesthésie du crâne. Je préfère vous prévenir directement, c’est assez douloureux... Cela dure environ 15min, mais ensuite vous ne ressentirez plus aucune sensation ! Votre crâne étant parfaitement anesthésié.

La deuxième étape a été faite par le Docteur Yaman en personne. Il a effectué manuellement les 4200 ‘’trous’’ pour accueillir les greffons (cette étape dure environ 1h)

Ensuite 2 infirmiers prennent la relève afin de prélever les 4200 greffons à l’arrière de mon crâne (cela dure environ 3h). Je rappelle : on ne sent absolument rien !

Après cela, l’heure du déjeuner est arrivée. On vous propose un menu local entrée-plat-dessert. C’était très bon et cela permet de récupérer des forces pour la suite.

La suite : L’implantation manuelle des 4200 greffons. J’insiste sur le fait que l’on ne ressent aucune douleur. La seule chose qui peu être inconfortable est de devoir rester allonger aussi longtemps.

Une fois terminé, l’infirmier vous pose un pansement sur le crâne afin d’éviter tout risque d’infection.

Pour la première nuit on vous donne un coussin de voyage (comme dans les avions). Il faut dormir avec la tête surélevée et surtout éviter tout contact ou frottement sur le crâne.

2eme jour :

Le chauffeur vient vous chercher à l'hôtel et vous emmène à la clinique.
Les infirmiers vous enlèvent les pansements afin de faire un contrôle. Le Docteur Resul Yaman vient lui même constater le résultat. Il m'a dit que j'avais de la chance car mes greffons étaient de très bonne qualité. Ce qui m'a rassuré et mis en confiance.

Suite à cela on vous montre la manière dont il faudra prendre soin de votre crâne (nettoyage, shamppoing etc) pour les prochains jours.
Il vous font bien comprendre que les soins que nous allons faire nous même sont très importants et qu'il ne faut absolument pas les négliger !

3eme jour :
Dernier jour à la clinique. Vous vous y rendez pour un dernier contrôle et ils vous donnent un sac avec tout les produits nécessaires pour les soins que vous devrez faire chez vous.

Je vous laisse consulter mes photos et me dire ce que vous pensez de mes résultats. Personnellement j'en suis très content ! Je ne pensais pas avoir un tel résultat !
J'ai déjà conseillé à plusieurs amis qui vont également aller chez le Docteur Resul Yaman grâce à mes résultats !

Avant Opération
Avant opération
Avant opération
Après 5 jours
Après 5 jours
Après 5 jours
Après 13 jours
Après 13 jours
Après 13 jours
Après 1.5mois
Après 1.5mois
Après 1.5mois
Après 3 mois
Après 3 mois
Après 3 mois
Après 4.5 mois
Après 4.5 mois
Après 4.5 mois
Après 5 mois j'ai arrêté les photos, étant déjà contant de mon résultat...

Voici les dernières photos que je vins de prendre :

Après 1 an
Après 1 an
Après 1 an
20181225_102152.jpg
1and.jpg
kuerten
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2020, 10:18

Message non lu

Bonjour le résultat est très bon
Pourquoi avoir fait aussi remonté sur les golfes? etais ce recommandé?

Pourriez vous nous décrire l'opération ?
Le Dr assiste en permanence lors de l'implantation avec son stylo breveté?

pas de perte apres 1 an?
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

kuerten a écrit : 03 janv. 2021, 21:34 Bonjour le résultat est très bon
Pourquoi avoir fait aussi remonté sur les golfes? etais ce recommandé?

Pourriez vous nous décrire l'opération ?
Le Dr assiste en permanence lors de l'implantation avec son stylo breveté?

pas de perte apres 1 an?
Remonter les golfes est recommandé pour économiser des greffons pour une opération future (si il y en a besoin)
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

Ça semble vraiment pas mal !

Même question que plus haut, est-ce que le Dr Yaman fait les incisions et le prélèvement ou c’est fait par les assistants ?

Je trouve le placement de la ligne frontale est intelligent, pas trop bas, ce qui permet d’économiser des greffons pour plus tard si ça venait à évoluer.
kuerten
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2020, 10:18

Message non lu

Perso je trouve les golfes trop remontés il n'a pas fait de trace au laser ?

4200 greffons me paraît bcp pour la zone à couvrir , tu en as bcp perdu?
kuerten
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2020, 10:18

Message non lu

Salut as tu un retour depuis? Des pertes? Es ce que tu penses que tous les greffons sont là où il y a eut un % de perte? Merci énormément pour ton retour
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Justement les golfes sont très matures et parfait pour son évolution futur.

Je ne comprends pas les gars qui se font greffés des lignes avancé alors qu'ils sont des NW5/6 naturels. Trop risqué et laid a l'avenir.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »