JOEY : 1763 FUE Dr MEDDEB

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Il y a 1 semaine à cette heure la j'etais sur le billard donc il est temps d'ouvrir mon sujet.

Hotel 5étoiles je profite...puis shampooing betadine, medoc et dodo! Reveil, shampooing medoc, ptit dej et on est parti en direction du cabinet du Dr MEDDEB, pressé d'y etre contrairement à ce que je lis habituellement.

Confirmation que le doc est tres pro, tu sens qu'il ne neglige rien, qu'il a un rituel et que rien n'est laissé au hasard, il m'acceuil en sachant ce que je veux donc c'est qu'il a pris le temps de relire nos mails avant de m'acceuillir, c'est pas grand chose mais j'ai fais des consultations en France où je vous garantis qu'ils veulent tellement optimiser le temps qu'ils n'auraient meme pas pris la peine de perdre 5 minutes pour ca.

Je trace ma ligne frontale, mais je zig zag un peu donc il m'aide et la finie. Elle est niquel mais je lui dis que je prefere economiser du greffon pour le futur quitte à avoir des golfes tres légèrement creusé ce qui fera naturel et donnera pas l'image d'un gars dégarni mais plutôt d'une implantation de cheveux, de + ca ira bien avec mon age car j'ai 38 ans.
Il me répond "tres bien, j'encourage toujours à preserver des greffons". Donc je reprend le stylo et la remonte un peu et lui me fait l'autre coté pour bien equilibrer.

Ensuite estimation du nombres de greffons, il mesure ma tete, il passe ma chevelure sur son ecran pour voir en détail les zones ou il y a + ou moins et combien de cheveux aux cm2, il me dit 85 en ZD et en mettra 50 au cm2 sur les zones a implanter.
Bref, il est tres bien equipé, ce que je n'ai pas vu lors de mes 2 consultations en France!

Il me decèle une dermite et me dit que ca peut meme faire tomber les cheveux implantés et la je suis deg! T
u vois la aussi la difference entre lui et le guignol qui n'a rien vu en France à qui j'ai meme du lui demander de regarder mon cuir chevelu pour voir s'il etait sein, sa chaise devait etre trop loin de la mienne pour qu'il vienne de lui meme, bref l'autre n'avait rien vu.

Il me dit que je suis anxieux car je pose beaucoup de questions alors que je suis surement le patient le + relax qu'il ait eu de sa carriere, dailleurs je lui repond "non, je n'ai jamais été stressé une seule seconde pour ca et que carrément j'avais hate d'y etre, les questions c'est pour bien tout comprendre et ne pas faire de conneries.
Bref, il est à l'ecoute et te demande si ca va, il s'est meme précoccupé de savoir si j'etais pas derangé par le bruit des travaux ou si je n'etais pas derangé par la soleil malgré les stores baissés.
Dailleurs toute son equipe est à l'ecoute, tres sympa et parle tres bien Français comme beaucoup de tunisiens.



Bref, tout s'est bien passé, sur ce que j'ai vu je ne regrette pas mon choix, mais c'est seulement à la fin qu'on sait si on a fait le bon choix.

En ce qui concerne les jours apres l'intervention..Beaucoup de grosses croutes, j'ai flippé le 3e jour car je ne vois pas ca sur vos photos, il m'a dit de faire 2shampooing par jour + aloe vera et depuis je flippe moins car tous les cheveux sont bien visible et bien accrochés maintenant que les croutes se barrent au fur et à mesure. Juste 3 croutes qui ont sauté le 3e jour et il n'y a plus de cheveux à cet endroit la (disons qu'il y en a 1 ou 2 plutôt) mais à l'epoque je n'avais pas encore mi l'aloe vera, les croutes etaient bien dur donc elles ont du emmené les cheveux avec, en esperant que j'ai pas perdu tous les greffons sachant que ces croutes sont tombées seul à moins que ce soit dans dans la nuit, ca ne vient pas du fait d'avoir gratter.

Je vais mettre des photos si quelqu'un peut me remettre le lien où on explique comment mettre les photos...

J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais pris de traitement, que je n'en prendrai pas et que je n'ai pas fais de PRP.
Dernière modification par joey le 31 déc. 2018, 16:16, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

javableu
Messages : 26
Inscription : 16 févr. 2017, 14:28

Message non lu

Super pour ta greffe,
Très bon choix de doc. Aujourd’hui j ai été sur Paris faire une injection de PRP et le docteur ancien greffeur a été impressionné par ma greffe et a dit que c était un travail de grand professionnalisme et que lui même avait arrêté de greffer car il ne se sentait plus capable de faire aussi bien que les médecins turcs ( et Meddeb :D ).
Pour les croûtes ne t inquiète pas trop, moi j en avais une profonde qui est partie en me faisant un trou et maintenant cela ne se voit plus du tout. Pour répondre à ta question sur mon post comme l a dit déjà d autres les plus importants sont les incisions et les prélèvements. Prélèvements pour la santé des greffons et les incisions pour l implantation de la chevelure et que cela paraisse naturel
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

javableu a écrit :Super pour ta greffe,
Très bon choix de doc. Aujourd’hui j ai été sur Paris faire une injection de PRP et le docteur ancien greffeur a été impressionné par ma greffe et a dit que c était un travail de grand professionnalisme et que lui même avait arrêté de greffer car il ne se sentait plus capable de faire aussi bien que les médecins turcs ( et Meddeb :D ).
Pour les croûtes ne t inquiète pas trop, moi j en avais une profonde qui est partie en me faisant un trou et maintenant cela ne se voit plus du tout. Pour répondre à ta question sur mon post comme l a dit déjà d autres les plus importants sont les incisions et les prélèvements. Prélèvements pour la santé des greffons et les incisions pour l implantation de la chevelure et que cela paraisse naturel
C'est rassurant que tu me dises qu'une croute ta fait un trou sans cheveux et que ca a repoussé.
Moi je n'ai fais ni PRP, ni traitements, 100% naturel.
Pourquoi fais-tu une PRP 9mois apres ta greffe? Tu n'en a plus fais depuis le jour de l'intervention?

Peux-tu me dire si tu as perdu les cheveux greffés à 15j, 1 mois ou + et si tu as tout perdu ou juste un pourcentage de ces avant que ca ne repousse? Et combien de mois apres la greffe on-t-il repoussé?
Je te pose ces questions car tu n'as pas mis tes photos mois par mois mais aussi car tu es un des + beau resultats que j'ai vu et en + avec le meme doc que moi.
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Super pour ton post, il manque plus que les photos et on est bon.

Bon courage pour le post-op.
:D :D
javableu
Messages : 26
Inscription : 16 févr. 2017, 14:28

Message non lu

J ai fait 3 séances de PRP en tout.
La première le jour de la greffe, la deuxième 2.5 mois après la greffe et la troisième ce matin 15 mois après la greffe. Ça a commencé à tomber à partir de 15 jours et au bout d’ 1 mois il ne me restait plus que 20% je pense. Ça repousse à partir de 3 mois Avec une accélération jusqu’à 7 mois. Ensuite cela se stabilise. Mais le petit plus de stabilisation fait beaucoup à l effet de la greffe je trouve même si à 7 mois j étais déjà super content du résultat .
A 7 mois tu respires vraiment et tu commences à ne plus penser à la greffe.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

avant opé
avant opé
avant opé.png (232.53 Kio) Consulté 8473 fois
Pièces jointes
dessin du doc.png
dessin du doc.png (292.54 Kio) Consulté 7756 fois
Dernière modification par joey le 22 févr. 2019, 16:35, modifié 1 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

jour j.png
jour j.png (298.21 Kio) Consulté 8470 fois
[
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Les croutes qui m'ont fait flipper, j'avais jamais vu autant de croutes sur le forum, mais quand j'ai vu des cheveux en dessous une fois qu'elles ont disparus j'ai été rassuré
Les croutes qui m'ont fait flipper, j'avais jamais vu autant de croutes sur le forum, mais quand j'ai vu des cheveux en dessous une fois qu'elles ont disparus j'ai été rassuré
croutes.jpg (74.01 Kio) Consulté 8469 fois
Dernière modification par joey le 20 janv. 2019, 12:22, modifié 1 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

J+15, les croutes sont parties le 9e jour car le doc m'a dit de faire 2 shampooings par jour + aloe vera vu les grosses croutes que j'avais
J+15, les croutes sont parties le 9e jour car le doc m'a dit de faire 2 shampooings par jour + aloe vera vu les grosses croutes que j'avais
j+15.png (273.78 Kio) Consulté 8466 fois
Dernière modification par joey le 20 janv. 2019, 12:21, modifié 1 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

J+15, tete baissée
J+15, tete baissée
j+15 tete baissée.png (286.13 Kio) Consulté 8464 fois
Dernière modification par joey le 20 janv. 2019, 12:22, modifié 1 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

J+ 17, au soleil pour louloutte qui demande toujours des photos au soleil.....
J+ 17, au soleil pour louloutte qui demande toujours des photos au soleil.....
j+17 solein tete baissée.png (332.21 Kio) Consulté 8464 fois
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

J+17 au soleil de face
J+17 au soleil de face
j+17 soleil.png (327.69 Kio) Consulté 8462 fois
Dernière modification par joey le 20 janv. 2019, 12:20, modifié 1 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

J+17, profil gauche
J+17, profil gauche
j+17 profil.png (249.55 Kio) Consulté 8459 fois
Dernière modification par joey le 20 janv. 2019, 12:19, modifié 2 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

j+17, profil droit
j+17, profil droit
j+17 profil2.jpg (68.14 Kio) Consulté 8458 fois
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »