JOEY : 1763 FUE Dr MEDDEB

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

M+1
M+1
M+1 soleil.png (306.08 Kio) Consulté 4801 fois
Pièces jointes
M+1 profil.jpg
M+1 profil.jpg (98.69 Kio) Consulté 4801 fois
M+1 profil 2.png
M+1 profil 2.png (174.13 Kio) Consulté 4801 fois
M+1.png
M+1.png (234.35 Kio) Consulté 4797 fois
Dernière modification par joey le 20 janv. 2019, 12:46, modifié 1 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

J'ai l'impression de n'avoir perdu que 20% de cheveux greffés, je sais pas si c'est moi qui juge mal et si c'est mauvais pour la suite?
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

C’est bien d’avoir les photos! :)
En tout cas rien à dire pour le moment.
En effet tu as gardé pas mal de greffons, c’est cool!
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

RLoss a écrit :C’est bien d’avoir les photos! :)
En tout cas rien à dire pour le moment.
En effet tu as gardé pas mal de greffons, c’est cool!
Toi aussi tu avais pas mal de petits cheveux et de points noirs à 1mois? Je sais pas si ce sont des cheveux qui n'ont pas poussés ou des cheveux qui sont tombés et repoussent deja
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Slt Joey
Félicitation pour cette greffe. A mon avis ça sera une réussite. Et je tenais à te féliciter pour ta retenue en terme de greffons. En effet, à 38 ans, et avec encore bcp de cheveux, tu aurais pu te refaire une lf d'ado. Mais tu as été raisonnable.... Beaucoup devraient en prendre de la grainé.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Slt Joey
Félicitation pour cette greffe. A mon avis ça sera une réussite. Et je tenais à te féliciter pour ta retenue en terme de greffons. En effet, à 38 ans, et avec encore bcp de cheveux, tu aurais pu te refaire une lf d'ado. Mais tu as été raisonnable.... Beaucoup devraient en prendre de la grainé.
Encore beaucoup de cheveux c'est vite dit... je pense que tu as été trompé par ma coupe camoufflage surtout que j'ai oubié de mettre la photo la + importante, c'est à dire celle avec le tracé du doc juste avant l'opération où on aperçoit bien mes golfes bien creusés et le trou au milieu de ma ligne frontale qu'on aperçoit meme avec ma coupe camoufflage (c'est dailleurs à cause de ce troue qui se voyait de + en + que j'ai dis c'est le moment de passer à la greffe avant que ma calvitie soit decouverte par les autres).
Je n'arrive dailleurs pas à mettre cette photo qui montre bien la zone greffée et ma calvitie parce qu'apparament l'image contient trop de pixels et je n'arrive pas à la reduire.

J'espere que tu dis vrai en pensant que ma greffe sera une reussite, apres j'ai vu que tu es un ancien du forum et que tu as été greffé il y a longtemps donc tu as pas mal d'experience à force, ca donne espoir qu'un gars comme toi me dise ca.

Du coup je suis aller voir ta greffe et c'est une folie, tu dois etre aux anges! Sinon tu n'as pas perdu de densité sur la zone greffée?
J'ai l'impression que comme moi tu as perdu peu de greffons 1mois apres l'opé, je me trompe?
Les cheveux qui ne sont pas tombés lors du 1er mois ont poussé directement ou alors ils sont tombés + tard?
Tu estimes à combien de % tes cheveux greffés qui ne sont pas tombé car moi j'ai l'impression d'en avoir gardé 80% et comme je vois pas ca sur les autres sujet j'espere que c'est pas mauvais signe?
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Effectivement, je n'avais pas perdu énormément de greffons.... Je dirais que j en avais gardé 40 % environ (C était surtout visible sur le côté droit.......
Je ne saurais l'expliquer. Est ce du à Dhi (eux disent que oui forcément).?Est ce de la chance ?
Je ne saurais pas dire si j ai perdu de la densité. Des fois je me dis que oui, des fois non.Ce qui est sur c'est que j'ai plus de cheveux blancs..... Donc ça me donne un sacré avantage aussi sur l'impression d'épaisseur(dans tout les cas, à maintenant 32 ans et un peu plus de trois ans après la greffe, on se plaint pas... Si j'étais perfectionniste je retournerais faire un peu les tempes..... Mais pas envie,je preserve pour l'avenir, sachant qu'il n'est pas impossible que je me greffe un peu de barbe cette année)
Mais c'est difficile de se rendre compte réellement sur soi.
Je te mets un comparatif......
Pièces jointes
Décembre 2016
Décembre 2016
IMG_20190121_210714.jpg (55.92 Kio) Consulté 4733 fois
Janvier 2019
Janvier 2019
Alors c'est sur que mouille, le vertex en pleine lumière, on peut se dire oulala....... Mais ça m' alerte  vraiment pas, et ça se voit absolument pas quand c'est sec... Je me dis que c'est normal
Alors c'est sur que mouille, le vertex en pleine lumière, on peut se dire oulala....... Mais ça m' alerte vraiment pas, et ça se voit absolument pas quand c'est sec... Je me dis que c'est normal
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Effectivement, je n'avais pas perdu énormément de greffons.... Je dirais que j en avais gardé 40 % environ (C était surtout visible sur le côté droit.......
Je ne saurais l'expliquer. Est ce du à Dhi (eux disent que oui forcément).?Est ce de la chance ?
Je ne saurais pas dire si j ai perdu de la densité. Des fois je me dis que oui, des fois non.Ce qui est sur c'est que j'ai plus de cheveux blancs..... Donc ça me donne un sacré avantage aussi sur l'impression d'épaisseur(dans tout les cas, à maintenant 32 ans et un peu plus de trois ans après la greffe, on se plaint pas... Si j'étais perfectionniste je retournerais faire un peu les tempes..... Mais pas envie,je preserve pour l'avenir, sachant qu'il n'est pas impossible que je me greffe un peu de barbe cette année)
Mais c'est difficile de se rendre compte réellement sur soi.
Je te mets un comparatif......
Dur de comparer les 2 photos car t'en a une de dessus et en + avec les cheveux mouillés, mais ca à l'air toujours top.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Non j ai mis 2 photos avec cheveux secs.... Une de 2016 une de 2019...
Celle cheveux mouillés c'est du bonus
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Rapport de l'intervention :

1763 graft, ratio 2.42 hair/graft.

247 single
633 double
782 triple
99 quadruple
2 quintuple

Temporal : 397 (2.01/graft)
Parietal : 583 (2.45/graft)
occipital : 783 (2.6/graft)
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

J'ai oublié de poster cette photo qui est bien + revelateur de ma calvitie car avec ma coupe camoufflage en page 1 difficile de s'en rendre compte
tracé du doc.png
tracé du doc.png (243.39 Kio) Consulté 4565 fois
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

M+2 golfe droit.jpg
M+2 golfe droit.jpg (94.95 Kio) Consulté 4460 fois
M+2 Golfe droit pleine lumiere avec les pellicules en bonus
Dernière modification par joey le 20 févr. 2019, 23:30, modifié 1 fois.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

M+2 golfe gauche.jpg
M+2 golfe gauche.jpg (78.08 Kio) Consulté 4459 fois
M+2 golfe gauche
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

M+2.png
M+2.png (215.07 Kio) Consulté 4459 fois
M+2 de face
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

M+2 tete baissée.png
M+2 tete baissée.png (207.61 Kio) Consulté 4458 fois
M+2 tete baissée
Pièces jointes
M+2 soleil.png
M+2 soleil.png (268.43 Kio) Consulté 4442 fois
Dernière modification par joey le 22 févr. 2019, 16:43, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »