LAMAX : Dr. Ozgur - HLC : 505 FUE+ 3312 BHT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
lamax
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2018, 12:17

Message non lu

Il s'agit de ma seconde intervention dans la nouvelle clinique HLC a Ankara. Cette fois ci la plus part des taches ont été effectuées pas la Dr Elif Çetinkanat :

FUE = 505 > appliqué en retouche sur la partie frontale (car suite à ma premiere intervention (2500 implants - 4 ans plus) tot je commencais a avoir des zone un peu claire-semé)

BHT BARBE 1507+655 = 2162
BHT POITRINE 570+580 = 1150
TOTAL = 3312

Le rest de la BHT a servi a remplir la partie arrière du crane dont une petite partie pour couvrir ma cicatrice (bandelettes - suite à une mauvaise experience avec le Dr OHANA il y a environ 10ans)

Le tout s'est très bien déroulé et a pris 2,5 jours.
Le prise en charge depuis l'arrivé à l'aéroport jusqu'au retour est toujours top (hebergement, nourriture, suivi...).
Le personnel de la clinique est toujours au top egalemment.
La veille de l'opération : même rituel que d'habitude : consultation avec le Dr Ozgur et toutes l'équipe pour déterminer le stratégie à adopter pour un résultat optimal. Les 2 jours et demis d'opération sont un peu sport mais étant donné le cadre et la bonne ambiance du personnel et des autres patients tous se passe bien !

En ce qui me concerne malgré ma bonne zone donneuse au niveau de la barbe et de la poitrine il n'ya pas suffisament de poil pour pouvoir recouvrir l'intégralité du crane (le fait d'avoir une grande tete n'aide pas :| ). Du coup l'idée était de recouvrir au mieux la partie frontale et surtout arrière puis eventuelement le haut pour une troisième opération (a voir en fonction de la repousse sur la zone donneuse). Affaire à suivre donc !


PRE OP avant opération Avril 2018
PRE OP avant opération Avril 2018
POST OP Nov 2018
POST OP Nov 2018
PRE OP 2014
PRE OP 2014
PRE OP ARRIERE Avril 2018
PRE OP ARRIERE Avril 2018
POST OP Nov 2018
POST OP Nov 2018
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »