Demande de conseils

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Bestplayer
Messages : 25
Inscription : 20 nov. 2018, 13:42

Message non lu

Bonjour les amis, je compte faire une greffe des cheveux et j'aimerais bien avoir vos conseils précieux sur le sujet, voici les photos:
Pièces jointes
49701168_441207946412919_7988659528704918304_n.jpg
2.jpg
Bestplayer
Messages : 25
Inscription : 20 nov. 2018, 13:42

Message non lu

J'ai 35 ans, j'utilise forcapil et minoxydil depuis 2 mois, de combiens de greffons aurais je besoin pour couvrir ma calvitie?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Vu l'ampleur de ta calvitie, il faudrait au minimum 5000 ou 6000 greffons pour avoir quelque chose de satisfaisant, en privilégiant une ligne frontale mature.

Deux choix s'offrent à toi : aller chez un low cost comme Cinik ou Acar, tu en auras pour moins de 3000€ et ils bossent bien globalement. L'autre solution, c'est d'aller chez un top doc comme Koray Erdogan qui facture 2,5€ le greffon mais dans ton cas, on arrive à 12500 €/ 15000 € donc ça commence à piquer.

Dans les points positifs, tu as une bonne zone donneuse et ta couronne ne descend pas trop bas.
Bestplayer
Messages : 25
Inscription : 20 nov. 2018, 13:42

Message non lu

Merci Dreaman pour ton conseil, selon Cinik j'ai besoin de 4500 greffons. J'ai envoyé des photos à koray et il m'a répondu que ma zobe donneuse ne me permet de couvrir ma calvitie ce qui est bizarre et contradictoire. Par contre, le docteur Bisanga, en consultant une vidéo de ma zone donneuse, il m'a confirmé que j ai une bonne zone donneuse et que j'ai besoin de 4500 greffons.
Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 383
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Je conviens que vous aurez besoin du plus grand nombre possible de greffes. J'espère que votre donneur autorisera 4 000 à 6 000 greffes.
Je recommande d'avoir 2 sessions séparées afin de préserver le donneur.

En outre, vous devez avoir des attentes réalistes. Bien que vous ayez besoin de très nombreuses greffes, vous ne vous retrouverez pas avec une densité élevée.

Si vous choisissez une grande clinique avec un enregistrement de bonne réputation, vous aurez besoin d’un budget de 10000-14000 euros pour les deux sessions.

Une bonne alternative pourrait être de se raser jusqu’à 1 mm et d’utiliser la pigmentation des cheveux comme solution. Cette méthode produit des résultats d'apparence naturelle si elle est effectuée par un praticien expérimenté.
Les autres avantages de la pigmentation des cheveux pour la perte de cheveux avancée sont que toute la tête peut être traitée en une fois.
Les résultats finaux sont généralement obtenus après 3 séances, soit environ 3-4 semaines.

Les coûts sont bien inférieurs à ceux d'une greffe de cheveux

Si vous avez besoin de plus d'informations s'il vous plaît visitez notre site Web ou vous pouvez me contacter.

Bart
Le cabinet de pigmentation capillaire le plus expérimenté d'Europe - 2004.
Nous parlons allemand, anglais, français, néerlandais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Finstéride pour préserver ce qu'il te reste ?
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

C'est pas du tout les tarifs, :roll: J'en ai eu pour 4000 euros chez Acar pour 5700 (dont 700 BHT) sur deux jours.
Ca aurait pu être 4500 mais ils ont fait un effort car je l'ai su le jour de l'opé.

Choisir un top doc, certes c'est cher mais au vu de leurs résultats, ça peut être rassurant, de plus ils ne sont pas top doc pour rien.
Cela n'est pas une sécurité à 100 % non plus, le résultat 7 mois plus tard est le seul juge.

Me concernant je considère ma greffe ratée et forcément je me dit que j'aurais peut-être du casser ma tire-lire pour une grosse FUT
chez Hattingen par exemple...facile de le dire après coup. Même si je continue à penser qu'un top top, est un top doc, parfois la greffe
peu être raté, ou avec un mauvais rendu...c'est un petit peu la loterie (même s'il y a forcément des raisons à cela)...c'est mon analyse.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

@bestplayer

Quels sont tes moyens financiers ? Dans quelle mesure es-tu es complexé par ta calvitie ?
Bestplayer
Messages : 25
Inscription : 20 nov. 2018, 13:42

Message non lu

@Louloute Non, je ne compte pas utiliser finasteride, j'ai peur des effets secondaires.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Oratio81 a écrit :C'est pas du tout les tarifs, :roll: J'en ai eu pour 4000 euros chez Acar pour 5700 (dont 700 BHT) sur deux jours.
Ca aurait pu être 4500 mais ils ont fait un effort car je l'ai su le jour de l'opé.
Si tu te fais opérer par Acar, c'est plus cher, 3490 € mais si ce sont ses assistants qui font l'opération, c'est 2100 €. Et s'il se fait mettre entre 4000 et 5000 greffons, il peut faire l'opération sur un jour.
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Comme d'autres Docs, le Dr Acar ne fait pas TOUTE l'opération, mais uniquement les slits incisions, (si on prends l'option) ce qui représente 1/3 de la greffe,
prélèvement des greffons, et réimplantation, sont les deux autres étapes (comme tous le monde le sait). 3490 euros c'est aussi une nuit d’hôtel suplémentaire,
avec en plus les SI donc. Ca fait déjà une belle somme par rapport aux autres.

Concernant la durée, oui je pense qu'il pourrait le faire en une seule journée, mais je ne me souviens pas en avoir vu comme moi
sur deux jours. La plus part que j'ai croisé était en dessous des 4000 donc sur une journée.
Bestplayer
Messages : 25
Inscription : 20 nov. 2018, 13:42

Message non lu

Combien de greffons maximum peut on tirer d'une zone donneuse?
Pour mon cas, est ce que ma zone donneuse me permet elle d'extraire 5000 greffons sans des dommages?
Pièces jointes
3.jpg
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

J'opterais dans ton cas pour le docteur Cinik qui a de bons résultats sur les grosses calvities. Top doc ou pas comme dit ci dessus le résultat n'est jamais assuré à 100%. J'ai vu des cas de Cinik et Acar extraordinaires comme des ratés chez Koray alors que le patient a déboursé 15000e pour se retrouver pareil qu'avant l'opération.

C'est un choix personnel et financier, le forum est là pour éguiller mais pas prendre de décision pour toi car c'est ta tête.

La finasteride , il faut essayer les effets secondaires ne sont pas irréversibles dans 99% des cas , s'il y a une baisse de libido ( le plus fréquent) , tu stoppes. Personnellement c'est ce que j'ai fait après avoir essayer le fin'hair et la marque Bailleul, j'ai eu les effets secondaires au bout de 6 mois dans les deux cas. Testé à 1mg, puis 0,5 mg , toujours les mêmes effets secondaires donc j'ai stoppé et j'ai commencé l'Alostil ( minoxidil en 5%).
Cela fait 6 mois maintenant et je ne perds pas plus de cheveux qu'avec la finastéride, j'ai même gagné en épaisseur et volume avec le minoxidil sans absolument aucun effet secondaire à ce jour.

A tester
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Petite question hors theme désolé mais qq un l a abordé ici donc je demande ....
Est ce que l on peut faire de la trico lorsqu on a encore pas mal de cheveux mais legerement clairsemé ? est ce que que ca risque rien sin on a subi une greffe de cheveux ou pour les primitifs?
Merci bien ;)

Sinon pour la greffe faut pas hésiter et se lancer et priér ;) lol
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »