Hairextrem 2500 Haydar Aslan votre avis svp. Pas rassuré

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Bonjour ou en est ta greffe stp ??
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Om13 a écrit :Bonjour ou en est ta greffe stp ??

Tu veux allé bas ?
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

D'un côté, stephane a raison
Aller se faire greffer dans un autre pays, sans même se renseigner, en ayant une vidéo sur youtube, ou l'on sait que le rabattage est important, c'est ultra léger comme réflexion.
D'un autre côté, il faut pas non plus défendre aveuglement les méthodes de cette clinique. Parceque je suis désolé, mais la vidéo de ce fameux Gael, elle est assez typique de la vidéo rabatteuse:aucune info, greffe soit disant parfaite, mais 1)on voit jamais le vertex 2)aucune info sur le nombre de greffons etc. Ce youtubeur est juste représentant de la clinique, encore heureux qu'il la vende bien.
Sauf qu il ne fait pas se limiter à ça.
Donc tant mieux, stephane, si toi tu as un bon retour de la clinique (au passage, fais un post, cela évitera de te faire soupsonner d'être un rabbatteur comme il y en a bcp sur ce forum, et malheureusement, avec seulement 3 messages sur le même post, ça peut effectivement passer pour une défense de la clinique par le biais d un faux profil).
Par contre, respecte aussi qu'une autre personne puisse se sentir mal conseillée.Il n'a peut être pas eu le même conseil, le même médecin, n'est peut être pas passé par les mêmes infos que toi, etc.
Et surtout, tu invite l'auteur de ce post à ne pas tirer de conclusions sur sa greffe aussi tôt.
Seulement c'est valable pour toi aussi, à une semaine post op. Tu n'as aucune idée de ce que sera ton résultat.
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, qu'est ce qui te dérange le plus dans la greffe que tu as fait, c'est la ligne frontale, la zone donneuse ? sache qu'il sera toujours possible d'extraire les greffons et de les réimplanter en zone donneuse, le docteur Feriduni la déjà fait sur certain de ses patients.
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Nirvanacal a écrit :D'un côté, stephane a raison
Aller se faire greffer dans un autre pays, sans même se renseigner, en ayant une vidéo sur youtube, ou l'on sait que le rabattage est important, c'est ultra léger comme réflexion.
D'un autre côté, il faut pas non plus défendre aveuglement les méthodes de cette clinique. Parceque je suis désolé, mais la vidéo de ce fameux Gael, elle est assez typique de la vidéo rabatteuse:aucune info, greffe soit disant parfaite, mais 1)on voit jamais le vertex 2)aucune info sur le nombre de greffons etc. Ce youtubeur est juste représentant de la clinique, encore heureux qu'il la vende bien.
Sauf qu il ne fait pas se limiter à ça.
Donc tant mieux, stephane, si toi tu as un bon retour de la clinique (au passage, fais un post, cela évitera de te faire soupsonner d'être un rabbatteur comme il y en a bcp sur ce forum, et malheureusement, avec seulement 3 messages sur le même post, ça peut effectivement passer pour une défense de la clinique par le biais d un faux profil).
Par contre, respecte aussi qu'une autre personne puisse se sentir mal conseillée.Il n'a peut être pas eu le même conseil, le même médecin, n'est peut être pas passé par les mêmes infos que toi, etc.
Et surtout, tu invite l'auteur de ce post à ne pas tirer de conclusions sur sa greffe aussi tôt.
Seulement c'est valable pour toi aussi, à une semaine post op. Tu n'as aucune idée de ce que sera ton résultat.
Je le reconnais que sur se coup j ai as été futé je le nie pas .

Effectivement ont attend toujour le propre post de Sthephan
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Stephane D. a écrit :Salut, qu'est ce qui te dérange le plus dans la greffe que tu as fait, c'est la ligne frontale, la zone donneuse ? sache qu'il sera toujours possible d'extraire les greffons et de les réimplanter en zone donneuse, le docteur Feriduni la déjà fait sur certain de ses patients.
Oui c est zone donneuse qui m attriste, je peux dire adieu au coupe courte dégradé, et la ligne frontal . Étant bon condidat pour le laser je tenterai srm cette option . Avec dermabasion ensuite pour si possible retrouver une peau comme avant
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Je suis allez la bas je suis a 3 mois et 2 semaine jai beaucoup d interrogation . Cest pour cela que je tai demande ou en etez tu avec ta greffe
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Om13 a écrit :Je suis allez la bas je suis a 3 mois et 2 semaine jai beaucoup d interrogation . Cest pour cela que je tai demande ou en etez tu avec ta greffe
ya pas de problème hesite a posté des questions ou faire ton propre poste , ou des photos :
tu n es pas rassuré non plus sur ta greff ?
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

La zone doneuse sest bien retabli mais la zone receveuse sa mangoisse ya rien qui sort ... en plus dans ma vie de tous les jours je suis pas du tout patient horrible dattendre pour savoir si sa va marcher ou pas . Et toi ou en tu ?? Stpppp
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Om13 a écrit :La zone doneuse sest bien retabli mais la zone receveuse sa mangoisse ya rien qui sort ... en plus dans ma vie de tous les jours je suis pas du tout patient horrible dattendre pour savoir si sa va marcher ou pas . Et toi ou en tu ?? Stpppp

Après à 3 mois faut pas trop t affolé ça doit être le moment où tu ont a le moins .
La je suis à 4 mois et comme à 3 mois un côté a plus pris que l autre . Après j épile parce que y’a genre 30 % qui pousse , après c est mon cas j espère que t aura un résultat qui te conviendra.
Tu a choisis cette clinique pour quel critère ?
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Et ta zone doneusse sa va mieux ?? Ta repousse te convient t ' elle pour 4 mois ?? Jai choisi cette clinique par rapport a la video sur youtube comme beaucoup je pense ..
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Cest fou que on trouve pas de temoignage avec tous les francais qui y vont a cette clinique
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Om13 a écrit :Et ta zone doneusse sa va mieux ?? Ta repousse te convient t ' elle pour 4 mois ?? Jai choisi cette clinique par rapport a la video sur youtube comme beaucoup je pense ..

J évite de la regarder...
bof pas convaincu et toi ça commence la pousse ?

Oui tout ceux que j ai vue la bas c etait par rapport à la vidéo .
Si c etait autant bien à ou l air bien que la vidéo . On verrai sûrement plus de témoignages avec photos clair et net à mon avis
Parce que y’a du débit là bas
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Je suis a 4 mois sa repousse un peux mais jespere quil ya beaucoup d autre greffon qui vont sortir . Je croise les doight . Ses possible que tu mette d autre photo stp ?? Tu es a 5 mois ??
Om13
Messages : 322
Inscription : 17 mars 2019, 09:17

Message non lu

Je trouve sa fou qu il ny as aucun suivi de la clinique ..
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »