Hairextrem 2500 Haydar Aslan votre avis svp. Pas rassuré

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Bonjour tout le monde voulais faire part de mon témoignage après mon passage chez Hairextrem . je suis étonné que ont trouve pas beaucoup de retour sur cette clinique
parce j 'ai croisé beaucoup de français bas .

Ils ont tous choisis d après se qui mon dit cette clinique à suite d une vidéo youtube sur la FUE le 1 er apres avoir tapé fue dans la barre de recherche .
moi même qui savais pas grand choses sur la greff , a choisi a cause de se cela .

j aurais bien voulu etre tomber sur se forum avant pour etre informé de se cela impliquai une fue et que payé 1600 euro n allais pas etre pareil de 5000 ou 7000e

au debut quelqu un qui avais une fue a geneve m avais donné le nom de son fueman qui travaillais en suisse et en grece . une semaine apres ca greff ont remarquais rien du tout je voulais donc allé la bas , mais ont m avais dis d attendre 5 ans et 3.- le greffon .
et comme la patiente n est pas ma meilleur vertu j ai decidé de sauté le pas las bas en Turquie.

j en suis a 1 mois +20 mtn mais je regrette deja, j ai toujour eu des coupe court avec des dégradé je pensais pas trouvé ma zone donneuse comme ca. surtout que j avais les moyen pour 3.- le greffon en suisse :(
si quelqu un a un avis sur cette clinique a partager ou dite moi se que vous ont pensez
si ca vous intéresse vous envoie quelque photo :chapeau:
Image
Image
Image
Image
Image
Image




age 30
2500
golf un peu reculé
Dernière modification par mannyrey le 24 janv. 2019, 14:05, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

bonjour, c ce serait bien de mettre des photos, les images parlent mieux que les mots
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

jeje353 a écrit :bonjour, c ce serait bien de mettre des photos, les images parlent mieux que les mots
voila c est fait ;)
HairextreM
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2019, 20:05

Message non lu

Bonjour ,
On vous a expliqué comme on explique a touts les patients le jour de l’opération avant de commencer que vous allez avoir une chute ce qu’on appelle choc loos c’est normal dès le troisième mois les cheveux transplantés commenceront à pousser, 6 mois après l’opération vous allez avoir un résultat de 60% et 1 an après l’ Le résultat final mais je pense que vous n’avait pas compris c’est pour cela je vous reéxplique dans ce forum aussi , vous nous avez contacté on vous a répondu comme on le fait chaque fois, on vous a dit que c’est normal vous Avez témoigné dans ce forum mais sans rien comprendre , veuillez poster vos photos sur le forum tout les mois comme ça les autre patients pourront eux aussi suivre avec nous l’évolution, ça ne suffit pas de témoigner un mauvais témoignage une seule fois sans rien comprendre, j’invite tout les personnes qui sont sur ce forum de visiter notre page Facebook hairextrem hairtransplant, et notre page İnstagram haydar_aslan_hair_transplant .
Vous pouvez aussi nous contacter sur notre numéro +905433423688 comme ça on pourra vous metter en contact avec nos anciens patients qui on compris la procédure et non pas un faux témoignage d’un patient qui n’a rien compris et qui ne postulera même pas les photos car il aura un bon résultat :)
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

HairextreM a écrit :Bonjour ,
On vous a expliqué comme on explique a touts les patients le jour de l’opération avant de commencer que vous allez avoir une chute ce qu’on appelle choc loos c’est normal dès le troisième mois les cheveux transplantés commenceront à pousser, 6 mois après l’opération vous allez avoir un résultat de 60% et 1 an après l’ Le résultat final mais je pense que vous n’avait pas compris c’est pour cela je vous reéxplique dans ce forum aussi , vous nous avez contacté on vous a répondu comme on le fait chaque fois, on vous a dit que c’est normal vous Avez témoigné dans ce forum mais sans rien comprendre , veuillez poster vos photos sur le forum tout les mois comme ça les autre patients pourront eux aussi suivre avec nous l’évolution, ça ne suffit pas de témoigner un mauvais témoignage une seule fois sans rien comprendre, j’invite tout les personnes qui sont sur ce forum de visiter notre page Facebook hairextrem hairtransplant, et notre page İnstagram haydar_aslan_hair_transplant .
Vous pouvez aussi nous contacter sur notre numéro +905433423688 comme ça on pourra vous metter en contact avec nos anciens patients qui on compris la procédure et non pas un faux témoignage d’un patient qui n’a rien compris et qui ne postulera même pas les photos car il aura un bon résultat :)
Bonne journée.
Assez agressif le suivi post op je trouve :1whistling:
Peut être lui avez vous mal expliqué ;)
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

HairextreM a écrit :Bonjour ,
On vous a expliqué comme on explique a touts les patients le jour de l’opération avant de commencer que vous allez avoir une chute ce qu’on appelle choc loos c’est normal dès le troisième mois les cheveux transplantés commenceront à pousser, 6 mois après l’opération vous allez avoir un résultat de 60% et 1 an après l’ Le résultat final mais je pense que vous n’avait pas compris c’est pour cela je vous reéxplique dans ce forum aussi , vous nous avez contacté on vous a répondu comme on le fait chaque fois, on vous a dit que c’est normal vous Avez témoigné dans ce forum mais sans rien comprendre , veuillez poster vos photos sur le forum tout les mois comme ça les autre patients pourront eux aussi suivre avec nous l’évolution, ça ne suffit pas de témoigner un mauvais témoignage une seule fois sans rien comprendre, j’invite tout les personnes qui sont sur ce forum de visiter notre page Facebook hairextrem hairtransplant, et notre page İnstagram haydar_aslan_hair_transplant .
Vous pouvez aussi nous contacter sur notre numéro +905433423688 comme ça on pourra vous metter en contact avec nos anciens patients qui on compris la procédure et non pas un faux témoignage d’un patient qui n’a rien compris et qui ne postulera même pas les photos car il aura un bon résultat :)
Bonne journée.
Bonjour,

Le ton employé n'est pas très cordial .. C'est le moins qu'on puisse dire.

Si vous pensez attirer des patients de la sorte , vous n'y êtes pas du tout.

Il faut revoir la comm' je pense.

Bien à vous,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

un "shoc-loss" important pour à peine 2500 greffons.

toute la zone donneuse est touché, bas de la nuque, coté parietaux etc...en ésperant que cela revienne au bout de 3 à 4 mois.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Louloute a écrit :
HairextreM a écrit :Bonjour ,
On vous a expliqué comme on explique a touts les patients le jour de l’opération avant de commencer que vous allez avoir une chute ce qu’on appelle choc loos c’est normal dès le troisième mois les cheveux transplantés commenceront à pousser, 6 mois après l’opération vous allez avoir un résultat de 60% et 1 an après l’ Le résultat final mais je pense que vous n’avait pas compris c’est pour cela je vous reéxplique dans ce forum aussi , vous nous avez contacté on vous a répondu comme on le fait chaque fois, on vous a dit que c’est normal vous Avez témoigné dans ce forum mais sans rien comprendre , veuillez poster vos photos sur le forum tout les mois comme ça les autre patients pourront eux aussi suivre avec nous l’évolution, ça ne suffit pas de témoigner un mauvais témoignage une seule fois sans rien comprendre, j’invite tout les personnes qui sont sur ce forum de visiter notre page Facebook hairextrem hairtransplant, et notre page İnstagram haydar_aslan_hair_transplant .
Vous pouvez aussi nous contacter sur notre numéro +905433423688 comme ça on pourra vous metter en contact avec nos anciens patients qui on compris la procédure et non pas un faux témoignage d’un patient qui n’a rien compris et qui ne postulera même pas les photos car il aura un bon résultat :)
Bonne journée.
Assez agressif le suivi post op je trouve :1whistling:
Peut être lui avez vous mal expliqué ;)
Effectivement y’a plus professionnel comme réponse que de dire que le client n a rien compris . Mais comme vous dites je posterai régulièrement des photos histoir que tout le monde se fasse son avis objectif..
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

hairfun a écrit :un "shoc-loss" important pour à peine 2500 greffons.

toute la zone donneuse est touché, bas de la nuque, coté parietaux etc...en ésperant que cela revienne au bout de 3 à 4 mois.
Me semble que c est forcément une fatalité non plus un shoc -loss
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

C'est la plus grosse erreur que font les personnes, ne pas se renseigner avant de faire une greffe, il faut voir les meilleurs chirurgiens, c'est plus cher mais c'est plus sur, je ne sais pas si ta greffe est ratée mais si c'est le cas, attend de voir jusqu'à 12 mois, ensuite si c'est avéré, fait une chirurgie réparatrice chez l'un des meilleurs docteur :
- Ferudini
- Hattingen
- Lupanzula
- Koray Erdogan

Bon courage
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Norwood92 a écrit :C'est la plus grosse erreur que font les personnes, ne pas se renseigner avant de faire une greffe, il faut voir les meilleurs chirurgiens, c'est plus cher mais c'est plus sur, je ne sais pas si ta greffe est ratée mais si c'est le cas, attend de voir jusqu'à 12 mois, ensuite si c'est avéré, fait une chirurgie réparatrice chez l'un des meilleurs docteur :
- Ferudini
- Hattingen
- Lupanzula
- Koray Erdogan

Bon courage
Tu as tout à fait raison .. j aurai du insister sur mes chercher et t se que cela impliquerait.

Merci ;) donc tu pense que par exemple si besoin une zone donneuse peut être réparer ?
Avatar de l’utilisateur
Pandaaa
Messages : 75
Inscription : 20 sept. 2018, 13:57

Message non lu

Hairextrem c'est la 1ere clinique que j'avais contacté suite a la vidéo du mec sur you tube, après quelques messages par viber j'avais eu une très mauvaise impression c'était pas pro et prix trop bas et pour couronner le tout ils ont arrêté de me répondre après quelques message. Heureusement que je suis pas allé chez eux. J'ai finalement choisis dr cinik.
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Je ne sais pas si c'est rattrapable, il faut attendre déjà ton résultat, voir les séquelles, ensuite voir un chirurgien de renommé pour éventuellement réparer la charcuterie que tu as subi. Il ne faut pas prendre à la légère une chirurgie, il faut prendre le meilleur doc. Bon courage pour la suite...
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Pandaaa a écrit :Hairextrem c'est la 1ere clinique que j'avais contacté suite a la vidéo du mec sur you tube, après quelques messages par viber j'avais eu une très mauvaise impression c'était pas pro et prix trop bas et pour couronner le tout ils ont arrêté de me répondre après quelques message. Heureusement que je suis pas allé chez eux. J'ai finalement choisis dr cinik.
Tous ceux que j ai vue la bas sont allé suite à la vidéo. Des comme moi sans trop connaître tout se que cela implique une greff
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Norwood92 a écrit :Je ne sais pas si c'est rattrapable, il faut attendre déjà ton résultat, voir les séquelles, ensuite voir un chirurgien de renommé pour éventuellement réparer la charcuterie que tu as subi. Il ne faut pas prendre à la légère une chirurgie, il faut prendre le meilleur doc. Bon courage pour la suite...
Merci à toi et tous pour les conseils, vous ferai le suivi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »