Dr CINIK - 3100 grafts - 18.12.2018

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

Hello à tous,

Paix et force à vos cheveux!
Une nouvelle goutte déversée dans cette océan de témoignages.
Je me suis décidé il y a qqs mois de tenter l'aventure. fin de l'année. Après moult devis, j'ai choisi Dr Cinik pour cette greffe.
La prise en charge de l'aéroport jusqu'à mon retour en France a été très bonne:
- nous avons d'abord été amené a notre hotel avec un chauffeur privé de l'aeroport de Sabiha Gokcen.
- pour ensuite crèché à l'Elysium Hotel (pour 6 nuits dont 3 compris dans le pack Greffe+hotel que Cinik proposait: un sacré hotel avec des big duplex de 120m2. de quoi en mettre plein la gueule. J'y suis allé en famille (ma femme et ma fille) moyennant un suppLémant de 10E par nuit, ce qui était +qu'acceptable.
2 anecdotes par rapport a ca:
- si vous souhaitez rester au dela des 3 nuits prises en charge, n'hésitez pas à rester dans l'hotel en question, puisqu'ils appliquent des tarifs préférentiel, j'ai ainsi pu payer 75e la nuit quand normalement celle-ci est comprise entre 150-200e (pour le duplex)
- n'hésitez pas à préciser et repréciser votre aeroport pour le retour. Très important, car malgré cela, dans notre cas le chauffeur se dirigeait vers l'aeroport d'ataturk alors que nous devions nous rendre a Sabiha Gokcen.
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

Après avoir passé une nuit bien ponctuée entre les pleurs de ma fille qui n'arrivait pas à dormir et moi me réveillant tellement que la chambre était chauffée, je me réveille après 3h cumulées de sommeil!
On m'emmène à l'hopital/clinique où a lieu la greffe.
Une prise de sang pour check, puis je suis reçu par le padre de la greffe: Dr Cinik. Tout se fait rapidement, interrogatoire express et on dessine la ligne frontale. Après recul, j'aurais vraiment du la descendre davantage cette fichue ligne frontale et rapprocher les cotés pour les golfes!!! Je regrette jusqu'à maintenant.
Sortie de son bureau, on me propose de prendre l'alprazolam (un anxiolytique). Puis on va tondre le ptit champ de patates. Ce que je peux reprocher, à ce niveau là, c'est que ca s'est fait dans la salle ou se déroule la greffe également. Les précautions ont été prises certes mais à mon gout pas suffisant.
S'ensuit près de 7h ponctuée d'une pause sandwich: la durée de l'opération est d'ailleurs ce que j'appréhendais le + par ailleurs. Mais étant donné que j'étais défoncé de la courte nuit passée et de l'effet de l'anxiolytique, j'étais a moitié endormie pour une bonne partie de l'opération.

Avis aux intéressés et je pense que ca a dû être relevés dans d'autres témoignages: les piqûres d'anesthésie locaux... Je n'ai jamais craint les piqûres: pour moi une piqûre au bras c'est mignon, mais j'ai oublié qu'une piqûre au niveau du crâne: ca fait MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL! Une séance de torture: je me souviens plus exactement mais au niveau de la zonne donneuse, il y a eu sur le pourture la zone 8 à 10 piqûres d'anesthésie, puis je dirais moitié moins au niveau de la zone receveuse. Prenez bien en compte ce facteur là. Certes, chaque individu est différent, un autre compagnon de souffrance qui est également passé le même jour (cf témoignage Benib), a trouvé la douleur + supportable.
En tout cas, c'est à ce moment précis que j'ai compris pourquoi ils proposaient en extra fees (250€ tout de même) des injections needle free (sans aiguilles) pour des injections sans douleurs. Néanmoins, après témoignage d'un écossais qui est passé le même jour ayant opté pour ce needle free anesthesie, il me semble que l'effet décroit + rapidement dans le tps, de telle manière que celui ci devait redemandé + fréquemment durant l'opération.
En tout cas, je vous RECOMMANDE vivement de prendre en considération cet aspect là!!!

Pour mon cas, j'ai opté pour le package où c'est le Dr Cinik himself qui vient faire l'ouverture des canaux. Le reste du travail de fourmis a été fait par les assistantes avec supervision du Dr Cinik: par supervision, faut comprendre par là plutôt, Cinik vient dans la salle 2-3 fois relève le voile qui me couvre pour montrer sa poire, souris, pouce levé et repart... ^^

Place aux photos maintenant...
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Salut à toi ! Félicitations pour ta greffe j’espère que la repousse se passera bien . J’avais une petite question au sujet de la ligne frontale. Tu dis que tu aurais du la descendre davantage : tu peux choisir ? J’imagine quand même qu’il la trace en fonction de tes muscles frontaux etcc ? Je passe également chez Cinik dans 1 mois mais sans l’ouverture des canaux par lui même
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

Hello Nico,

Ce que tu dis est vrai. J'aurais qd même dû essayer, ne serait-ce demander... Cinik voulait une photo de moi datée de 10 ans au moins. Il s'est basé sur UNE photo que j'avais. J'en avais pas d'autres en stock (d'où l'importance d'apporter une dizaine de photos de l'époque, qui soient pertinentes également je dirais (de profil, face...)!
Pour être honnête avec toi, en regardant les autres photos + jeunes, j'ai toujours eu une ligne frontale haute. Maaaaiiiiiiis... j'me dis 1cm + bas j'me dis ca aurait été probablement possible aussi.
Avatar de l’utilisateur
chacal
Messages : 114
Inscription : 01 oct. 2017, 13:53

Message non lu

Félicitations mc fly (""ya qqun la d'ans macfly :lol: :wave: :chapeau:"")
"tu veux ma photo banane" : Bon pour le coup oui je veux biens des photos là c'est tout ce qui manque
désolé je me fais un monologue avec les répliques du film.

Donc toi tu dois être aussi sensible que moi, j'ai souffert comme jamais alors que je ne suis pas chochotte d'habitude.
La partie douleur physique est passée reste l'attente : patience mon gars.
T'as pris le pack de médicament ?
Du coup ça fait 1 mois passé ... on veut des photos :afro2:
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Du coup l’anesthésiste supplémentaire vous l’a conseillez ou ce sera du pareil au même ?
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

perso moi j ai pas pris anesthésie sans douleur et ca passe mais c est chacun son ressenti aprés ! mais oui ca fait mal tout de meme je peux pas le nier mais on est des hommes non ? ;) mdr ou pas....
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

Nico06110 a écrit :Du coup l’anesthésiste supplémentaire vous l’a conseillez ou ce sera du pareil au même ?
Nico, il ne s'agit pas d'anesthésie supplémentaire. En fait, en extra (pour 250€ je crois) plutot que de la faire avec une seringue avec aiguille, il te font l'anesthésie autrement (needle free). Je dis ca maintenant, mais si (ou quand ^^) je dev(r)ais le refaire, je prendrais sur moi probablement. C'est un extra qui est pas donné non plus. Comme Marian334 le dit, on est des hommes!!!!! ^^
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Oui je me suis mal exprimé ahah . Et bien écoutes je vais réfléchir d’ici là . Comme tu dis le supplément n’est pas donné !
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

Jour J (J1):

before:
6a- left side before.jpg
5- back before1.jpg
4- right side before.JPG
3- top front before.JPG
2- front before.JPG
1- top before1.jpg
after:
6b-left side after1.jpg
5b- back after1.jpg
4b- right side after.JPG
3b- top front after1.jpg
1b- top after1.jpg
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

Voici les résultats
A J10
5- back J10.JPG
4- top J10.JPG
3- right J10.JPG
2- left J10.JPG
1- front J10-1.jpg
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

RESULTATS
A J20


6- vertex J20.JPG
5- back J20.JPG
4- left J20.JPG
3- right J20.JPG
2- top J20.JPG
1- front J20.JPG
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

RESULTATS
A J30


1- front J30.JPG
2- top J30.JPG
3- left J30.JPG
4- right J30.JPG
5- back J30.JPG
4- right J30.JPG
6- vertex J30.JPG
Avatar de l’utilisateur
George Mc Fly
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2019, 10:12

Message non lu

chacal a écrit :Félicitations mc fly (""ya qqun la d'ans macfly :lol: :wave: :chapeau:"")
"tu veux ma photo banane" : Bon pour le coup oui je veux biens des photos là c'est tout ce qui manque
désolé je me fais un monologue avec les répliques du film.

Donc toi tu dois être aussi sensible que moi, j'ai souffert comme jamais alors que je ne suis pas chochotte d'habitude.
La partie douleur physique est passée reste l'attente : patience mon gars.
T'as pris le pack de médicament ?
Du coup ça fait 1 mois passé ... on veut des photos :afro2:
hahahaha :lol: fais attention je suis un friand des répliques de films et tout spécialement de la saga retour vers le futur!!
Oui disons que le pack de médicaments, ils te le prescrivent dans tous les cas, il est généralement composé de:
- antibio à visée préventive
- un antalgique (généralement le paracétamol)
- un corticoïde les 3 premiers jours pour résorber tout le serum phy qu'ils ont injecté sur ton crane
- de l'aspirine à dose réduite pour l'effet antiaggrégant
- du Trental, c'est un vasodilatateur
- de l'oméprazole pour l'estomac
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Ça a l’air bien parti ! La ZD se remet bien !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »