infection? besoins d'aides urgent !!!!!!!!

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

d'accord je vois mais sinon pour toi comment est la repousse?...
pyko
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2019, 06:15

Message non lu

Bonjour flav29,

Je viens de tomber sur ton post qui date d'un mois et demi maintenant...

Comment tu t'en es tiré avec ce bouton ? Tu vas bien ?

Comment se passe la repousse pour toi ?
Dr Cinik 3000 greffons dont 500 bht

biotine, saw palmetto, ginko biloba, xpecia, silice d'ortie, gelée royale, levure de bière
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

salut Pyo

alors j'ai toujours un peu mais ca a sacrément diminiuer meme beaucoup ca pousse ca pousse petit a petit, mais apres ca pousse plus que le coté droit que le coté gauche, le coté gauche a un peu plus de mal à pousser mais j'ai eu des avis qui me disais que c'etait normal donc j'attend de voir j'espere que c'est normal..
Musculation34
Messages : 8
Inscription : 17 nov. 2018, 15:20

Message non lu

flav29 a écrit :salut Pyo

alors j'ai toujours un peu mais ca a sacrément diminiuer meme beaucoup ca pousse ca pousse petit a petit, mais apres ca pousse plus que le coté droit que le coté gauche, le coté gauche a un peu plus de mal à pousser mais j'ai eu des avis qui me disais que c'etait normal donc j'attend de voir j'espere que c'est normal..
Salut flav29,

Où en es-tu de ta repousse capillaire?

Merci
Musculation34
Messages : 8
Inscription : 17 nov. 2018, 15:20

Message non lu

Musculation34 a écrit :
flav29 a écrit :salut Pyo

alors j'ai toujours un peu mais ca a sacrément diminiuer meme beaucoup ca pousse ca pousse petit a petit, mais apres ca pousse plus que le coté droit que le coté gauche, le coté gauche a un peu plus de mal à pousser mais j'ai eu des avis qui me disais que c'etait normal donc j'attend de voir j'espere que c'est normal..
Salut flav29,

Où en es-tu de ta repousse capillaire?

Merci
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »