Leo44: FUE 1250 LF + 1750 Vertex - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Alors, comment ça se passe ?
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Mal à mon avis vu l'absence de suivi

Si mon résultat était bon, je serais ravi de montrer les résultats à tout le monde, la on a l'impression que les gens stoppent le suivi par honte du résultats et d'avoir "gaspiller" de l'argent...

Ça commence à me faire douter de Meddeb, trop de suivi qui s'arrêtent brutalement.
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

D'accord avec Aangra ! beaucoup de post inachevés avec Meddeb...c'est la raison qui m'a toujours retenu de booker une opération avec lui .
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Trop de postes avec Meddeb qui sont inachevés que se passe t il ?
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Peut être que Meddeb est un tueur en série, qui a pour rituel de rendre ses victimes plus belles en leur faisant des greffes parfaites, puis finit par les tuer une fois le résultat esthétique atteint.

Désolé je suis en plein dans la série Mindhunter...mais un peu d'humour ne fait pas de mal ! :D
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Bordel, dites pas ça....

Meddeb est sur ma shortlist...
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Je passe chez lui dans quelques mois, j'étais rassuré au début mais la je commence à psychoter
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Aangra a écrit :Mal à mon avis vu l'absence de suivi

Si mon résultat était bon, je serais ravi de montrer les résultats à tout le monde, la on a l'impression que les gens stoppent le suivi par honte du résultats et d'avoir "gaspiller" de l'argent...

Ça commence à me faire douter de Meddeb, trop de suivi qui s'arrêtent brutalement.
C’est marrant, moi je pense/pensais le contraire avant mon opération. Je me suis toujours dit que les gens arrêtaient leurs post toujours dans la meilleure periode car ils en avaient en quelques sorte plus rien à faire vu qu’ils avaient des cheveux. Et maintenant, moi même, je le vois, je passe de moins en moins de temps sur le forum pour ces raisons, même si je fais en sorte de finir mon suivis jusqu’au bout car comme vous le dites j’aurai également aimé avoir plus de post finalisé avant mon opé.
C’est dommage car si c’est le cas pour ces gens là, ils été bien content malgré tout d’avoir des infos et des photos avant de passer à l’acte. :)
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

RLoss a écrit :
Aangra a écrit :Mal à mon avis vu l'absence de suivi

Si mon résultat était bon, je serais ravi de montrer les résultats à tout le monde, la on a l'impression que les gens stoppent le suivi par honte du résultats et d'avoir "gaspiller" de l'argent...

Ça commence à me faire douter de Meddeb, trop de suivi qui s'arrêtent brutalement.
C’est marrant, moi je pense/pensais le contraire avant mon opération. Je me suis toujours dit que les gens arrêtaient leurs post toujours dans la meilleure periode car ils en avaient en quelques sorte plus rien à faire vu qu’ils avaient des cheveux. Et maintenant, moi même, je le vois, je passe de moins en moins de temps sur le forum pour ces raisons, même si je fais en sorte de finir mon suivis jusqu’au bout car comme vous le dites j’aurai également aimé avoir plus de post finalisé avant mon opé.
C’est dommage car si c’est le cas pour ces gens là, ils été bien content malgré tout d’avoir des infos et des photos avant de passer à l’acte. :)
J'espère que tu as raison. Mais après ton cas illustre aussi mon ressenti vu que ta greffe est réussi, je me dis que tu était content d'exposer ton résultat. Et elle semblait déjà bien parti au bout de seulement quelques mois par rapport à d'autre qui n'ont jamais donné de nouvelles et dont le résultat au même stade que toi ne semblait pas aussi bon.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

je psychote...

Dans ma short ya meddeb, seffen, et j'investigue sur Kaan Pekiner...

Mais Meddeb était top rank...donc la psychote passe mal...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Faut pas tomber dans la parano...
Bcp après leur greffe, lorsqu'elle est réussie passent à autre chose.
Surtout si leur poste n'était pas le plus suivi du monde.
Et c'est logique. En général on vient poster ici pour quoi ? Parce ce qu'on se pose des questions, on pense à la calvitie. Si on n'y pense plus, on ne pense plus non plus au forum.
Tout le monde n'est pas acharné du bulbe

Étant donné les photos m+3 il y a rien qui montrait que le résultat ne serait pas bon
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Tranquilisez vous... Meddeb est un top doc' :lol:
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui MEDDEB est un très bon greffeur.

je pense aussi que le satisfait pense moins à repasser finir son post, tenir au courant les gens, puisque c est plus sont problème il passe rapidement à autre chose.

en revanche quelqu'un de déçu qui a ouvert un post comme c est anonyme aura moins de scrupules malgrès sa déception a revenir pour se plaindre, le dire et faire une mauvaise pub pour se venger et empécher les autres d'y laisser leur argent.

je pense plus dans ce sens de manière générale
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Je comprend ce que vous dites, pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jours M+5 je suis a M+6 dans quelques jours, et je suis déjà satisfait du résultat, je ne psychote plus sur mes cheveux, je laisse faire, je ferais M+5 et M+6 en même temps, j'ai les photos mais je n'ai pas encore trouver le temps d'importer et redimensionner tout ça !
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

djee9 a écrit :Je comprend ce que vous dites, pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de faire la mise à jours M+5 je suis a M+6 dans quelques jours, et je suis déjà satisfait du résultat, je ne psychote plus sur mes cheveux, je laisse faire, je ferais M+5 et M+6 en même temps, j'ai les photos mais je n'ai pas encore trouver le temps d'importer et redimensionner tout ça !
Fais jusqu'à M+18 stp
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »