Dr. Balwi - Elithairtransplant - 4000 Greffons - video

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
to21800
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2019, 16:35

Message non lu

Dr Balwi - clinique Elithairtransplant.

Transplantation effectuée le 27 mars 2018 en Turquie

-Methode FUE

-4000 Greffons

-Norwood IIIA

J'ai crée une chaine dans laquelle j'ai détaillé toute ma transplantation sur You tube (Damien FERRY) sous forme de vidéos

https://m.youtube.com/playlist?list=PL6 ... gbJYtKMCw3

D'avant le départ, jusqu'au retour et désormais au résultat à 10 mois.

Damien
kiko
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2019, 22:24

Message non lu

Bonjour,

Merci pour ce partage d’expérience.
Satisfait à ce jour ?
Très peu de retour d’experience sur le Docteur Balwi ici.
to21800
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2019, 16:35

Message non lu

Bonjour,

Oui satisfait du résultat.

L'équipe lors de la transplantation était très professionnelle.

Le suivi c'est bien passé, le contact français de la clinique est joignable facilement.

Vraiment bien, rien à redire.
Avatar de l’utilisateur
ggrandgi
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2019, 10:32
Localisation : dublin
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Si tu cherches un autre avis sur ElitHairTransplant, j'ai moi aussi créé une chaîne qui partage toute mon expérience.
"gauthier grandgirard"

J'ai aussi créé un instagram ou je poste chaque jour 4 photos (face, deux profils et haut de tête) pour pouvoir montrer ce qu'il se passe jour après jour, sans pouvoir rien cacher: "gauthier greffe fue".

J'ai moi aussi hésité et suis partis dans cette clinique à l'instinct et j'en suis à ce jour hyper satisfait. Tout n'a pas évolué parfaitement comme dans les beaux exemples mais tout va très bien et c'est pour ça que je fais les vidéos, je veux rassurer et faire tomber les façades entre tout va bien ou gros problème. Il existe beaucoup de situations intermédiaires pas assez montrées.

J'espère que ça pourra aider.

A très vite
Kristof
Messages : 8
Inscription : 05 déc. 2018, 01:38

Message non lu

Bonjour

Je suis moi aussi passé par l’équipe du Dr Balwi pour une greffe le 7 février.

Pas eu autant de chance semble-t-il car au lieu d’une greffe de 4000 greffons initialement prévue ils n’ont pu m’en prélever que 3200, ce qui les a notamment conduit à tracer une LF plus haute que prévue.

Et puis surtout après l’opération, j’ai eu une poche de sang qui s’est formée au devant du crâne et qui pourrait conduire à perdre plusieurs dizaines de greffons...
selon l’etendue de la perte, il faudra probablement envisager un complément de greffe sur le devant juste au dessus de la LF...

Voilà où j en suis pour l’instant à J+10. Je dois envoyer demain des photos à la clinique pour avoir leur retour.
Avatar de l’utilisateur
toshiro
Messages : 12
Inscription : 27 oct. 2018, 02:18
Localisation : Bretagne

Message non lu

Kristof, ils t'ont dit 4000 mais au final ils ont pris que 3200...est-ce qu'ils ont fait cela pour gagner du temps et écourter l'opération en te prélevant que 3200 greffons ou bien c'est à cause de ta zone donneuse qui n'était pas suffisante ?
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Beau témoignage vidéo mais suite à l’histoire de kristof ce docteur est en liste rouge, comment on peut faire une opération avec une ligne frontale différente à celle qui été prévue, comment on peut faire une opération avec moins de greffes que prévu et comment kristof peut avoir une poche de sang.
C’est de la charcuterie
Avatar de l’utilisateur
ggrandgi
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2019, 10:32
Localisation : dublin
Contact :

Message non lu

En liste rouge par rapport à quoi/qui?
Pour le nombre de greffons c'est bizarre, surtout que dans le devis tu as une marge et ils parlent français et anglais, tu n'as pas discuté avec eux?
Pour la poche de sang, c'est abusé, mais honnêtement si tu pouvais partager des photos ça aiderait sûrement d'autres patients. Dans mon cas tout va toujours très bien, ça reste de la chirurgie mais c'est hyper triste à lire honnêtement un tel problème.
Kristof
Messages : 8
Inscription : 05 déc. 2018, 01:38

Message non lu

Bonjour

Je viens rectifier une erreur que j’ignorais au moment de poster mon premier message ici.

J’ai finalement bien reçu 4200 greffons.

Une erreur sur le nombre avait été commise dans le certificat qui m’a été remis.
En revanche, malgré ce nombre la Lf a été tracée plus haute car sinon ces 4200 greffons n’auraient pas été suffisants pour couvrir le dessus de la tête et le vertex.

Malgré cela, je reste très contrarié car la tâche de sang sur le devant reste très présente et rien ne semble pousser à cet endroit. Je reste évidemment sûr en contact étroit avec la clinique pour envisager la suite...
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Bonjour , 2 opérations , 0 photo .....en 9 mois . Pas rassurant
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

jeje353 a écrit :Bonjour , 2 opérations , 0 photo .....en 9 mois . Pas rassurant
Clinique qui pratique le racolage à outrance; Que du marketing, du il est beau et c'est le meilleur le docteur balwi qui n'opère jamais, avec ses 2/3pseudos stars de foot turque qui lui font de la pub.
Derrière une armée de commerciaux de toutes les langues, qui te font un super devis pas chère en 2/3 clics, pour une opération en 2/3 semaines;
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Même si je n'aime pas cette clinique, c'est loin d’être la pire en Turquie; quitte a se planter autant tomber sur celle-la !
C'est vrai que le Dr Balwi n'apporte rien à ses patients par compte :thumbsdown:
En espérant pour les patients que les opérateurs assurent :lapinnoir:
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »