Mikymike : 3000 FUE + 1000 BHT - Dr Acar, Cosmedica (04/02/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Salut a tous,

A mon tour de partager mon experience et de remercier ceux qui l'ont fait sur ce forum.

J'ai 39 ans et depuis quelques années je devais camoufler un peu avec mes cheveux du haut, les zones dégarnies sur les tempes .. Norwood 3 ou limite 4 a priori, mais sur ces derrieres années il n' y a pas eu d'évolution catastrophique, ce qui me gênait aussi sur les photos, c'était le vertex avec trop peu de densité. Puis le vertex avec les cheveux courts, impossible de camoufler bien sûr !

J'ai commencé a suivre ce forum et a me renseigner il y a moins d'un an. Au depart je me suis dit que je le ferai a mes 40 ans .. Puis ensuite je me suis dit .. pour mes 40 ans ! J'habite dans le sud et j'aurai peut être préféré le faire un peu avant car dans 6 mois on sera en pleine saison déjà, mais j'avais déjà programmé un voyage en Décembre et il s'en est suivi un déménagement suite a un appartement trouvé a la dernière minute .. Du coup j'ai choisi Février en me disant "mieux vaut tard que jamais" et "allez il faut se lancer". La majorité des témoignages pour certaines cliniques en Turquie m'ont rassuré et niveau budget je ne pouvais pas trop casser la tirelire.

Je me suis fait opérer a Istanbul par l’équipe du docteur ACAR, il y a deux jours. J'ai pris la formule Gold VIP a 2490€ et jusque la j'en suis satisfait, même s'il est encore très tot avant de se prononcer définitivement.



Dans cette formule, le docteur ACAR supervise l'operation et les splits sont faits par un médecin qui fait partie de l’équipe d'ACAR et non par lui même. 6 mois de traitements post opératoires sont fournis, en plus des médicaments fournis pour les 7 jours qui suivent l'intervention c'est assez complet au niveau des fournitures pour 6 mois .. Différents complements alimentaires et shampoings pour donner toute ses chances a la repousse et a la sante des greffons et cheveux primitifs. Il y a aussi l’anesthésie spécifique qui est moins douloureuse :)

Pour ceux qui appréhendent de se faire opérer à Istanbul . et bien sachez que l'on croise des patients qui viennent des 4 coins du monde . dans les hotels, dans les rues et un peu partout. C'est la destination phare pour ce type d'intervention. Je m'en suis rendu compte une fois sur place. Bien entendu vu la demande il y a aussi des gens malhonnêtes qui tentent d'en profiter . c'est bien entendu ceux la qu'il faut a tout prix éviter !

Je vais tenter de publier les photos, mais j'ai vu que certains avaient eu des difficultés et qu'il fallait une autorisation des admins dans certains cas :
Juste avant la photo, je suis passé par la personne qui fait un pré diagnostique avec un feutre et dessinant les différentes zones sur le crane, ensuite je rencontre le docteur ACAR pour faire le point avec lui sur mes souhaits et son diagnostic. Je lui indique que sur les côtés j'ai 2 zones un peu rondes au qui manquent de densité en dessous des tempes. Il me dit OK on peut faire le nécessaire .. Cool ! Ma zone donneuse est moyenne et il propose de taper un peu dans la barbe .. je lui dit OK ! Pour finir je lui dit que si besoin .. on peut gratter sur le torse .. y a de quoi faire. Il me répond que c'est pas certain, car on a souvent un peu moins de chance de repousse par rapport a la barbe .. Au final .. ils ont récupéré 3000 en ZD + 600 et 400 sur barbe et torse :)

Sur la photo qui date d il y a deux jours, juste avant l'intervention, on m'a dégagé les zones dégarnies pour y voir plus clair.

On a commencé vers 10h du mat et terminé vers 19H30 .. Et bien je pensais que j'allais trouver ça bien plus long ! Quand on m'a annoncé la pause, je pensais qu'il était environ 11H30 (dans ma tête je me suis dit : "déjà ") .. Il était 13h30 :pt1cable: ! La deuxième phase était un peu plus longue mais ça a été .. j'avais juste les jambes qui avaient envie de bouger et de se dégourdir.

Il y a eu 2 assistantes pour extraction et implantation et personne spécifique pour les incisions (Lame saphir) qu'elle m'a montré quand je lui ai demandé si c'est ce qu'elle utilisait. L'info m'avait été communiquée par Julia l'assistante francophone, mais je préférais m'en assurer au moment M :) Pendant l'intervention le docteur ACAR est passé pour prendre de mes nouvelles.

Dans mon cas je reprenais l'avion le lendemain a 15H20, donc hier, puis retour chez moi à Montpellier en train aujourd'hui.

Le matin je suis repassé a la clinique, on m' a nettoyé la ZR qui avait un peu saigné ( c'est normal) alors que je la trouvais bien blanche juste après l'opé. le docteur a vérifier le travail et ma tête, il m a prescrit et fourni un shampoing supplémentaire spécifique car mon cuir chevelu était un peu rouge (sensible il a dit), ainsi que 10 minutes d'oxygénation pour améliorer ma cicatrisation. IL y avait une croute un peu plus dense devant alors ils m'ont préparé une pommade jaune spécifique a appliquer après les shampoings .. c'est ce que l'on voit sur certaines photos, Ensuite on m'a raccompagné a l'aéroport qui est a 1.5 km.

Je joins les photos pré Op, Cosmedica va m'envoyer celles qui ont été faites sur place, en attendant voici les miennes ;)

Je donnerai des nouvelles bientôt avec j’espère une belle évolution :)

J'ai apprécié le fait qu'on augmente les possibilités de résultat en allant taper dans la barbe et le torse, car au départ je n’espérais pas tant de greffons. Par contre je ne suis pas du tout certain que ceux ci aient réellement été compté. Très bien aussi les accessoires type coussin de cou et bob de protection en cas de pluie ou de soleil, et tous les autres soins et medication pré op qui sont fournis .. ça fait très sérieux. On m'a remis aussi reçu, certificat de garantie, détail simplifié de l'opé et du nombre de greffons.

Nous étions une dizaine peut être ce jour la .. tout le monde est sorti vivant et le travail global sur les uns et les autres était bien, d’après moi.

Je reste en contact avec Cosmedica par message en cas de besoin et pour leur transmettre les photos a 7, 10 jours, 1, 3 ,6, 9 12 mois (sous peine de non validation du certificat de garantie si je ne transmets pas les photos, au moins ils sont sur de les avoir .. haha )

PS : Photo barbe torse prise jour 2 .. on ne voit presque rien pour la barbe car ça pousse vite .. Je pense que mes cheveux primitifs vont vite pousser aussi . je prends des compléments alimentaires depuis pas mal de temps je suis certain que ça joue, d'ailleurs ma calvitie aurait certainement été plus avancée sans cela

Bonne soirée à tous
Pièces jointes
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Pre OP
Lendemain OP
Lendemain OP
Lendemain OP
Lendemain OP
PHOTO-2019-02-07-11-46-11.jpg
PHOTO-2019-02-07-11-46-11[1].jpg
PHOTO-2019-02-07-11-46-11[2].jpg
Barbe j+2
Barbe j+2
Torse J+ 2
Torse J+ 2
Dernière modification par Mikymike le 09 févr. 2019, 14:03, modifié 4 fois.
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Si quelqu'un a des conseils concernant l'aloe vera ? j'ai lu que certains n'ont pas eu de chock loss en partie grace à ça. Je reçois 1 litre demain ^^ Sinon pour les démangeaisons et rougeurs j'utilise depuis aujourd'hui de l'eau florale de camomille et ça me semble bien efficace :cheers: Aujourd'hui Cosmedica m'a contacté pour m'envoyer les photos et me demander d'en faire et m'a ensuite confirmé que tout allait bien. :wave:

Par ailleurs .. le lendemain de l'opé juste avant mon retour lors du rendez vous le matin, Le docteur Acar a remarqué un départ de croûte un peu plus marquée au centre sur le devant ( a l'endroit ou j'avais encore des primitifs) et m'a donné une pommade spécifique faite main, de couleur jaune et de texture grasse. Je dois l'appliquer après chaque lavage .. ça fait un peu dégueu vu la couleur, je crois bien que cette légère zone a morflé un peu plus car légèrement plus traumatisée, même si pas de douleur spécifique a cet endroit, et me demande si ça peut avoir été traumatisé au point de moins repousser .. car a J+4 j'observe déjà moins de repousse a cet endroit précis par rapport au reste :coiffeur: Quelqu un a t il déjà observé ce problème ? Merci pour les réponses .. :)
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

ET bien me voila a J+5 ! Mon aloe vera n'est pas arrivé mais en attendant j'ai utilisé ce que j'avais ..
Depuis 2 jours je vaporisais avec de l'eau florale de camomille, qui m'a semblé très efficace contre les démangeaisons et les rougeurs de la ZD. J'en mettais très très régulièrement en massant la ZD juste aprés .. Je continue mais ce matin je suis sorti pour aller chercher de l'aloe et de l'eau florale de lavande .. Car c'est ce que j'avais prévu de mettre initialement .. Donc je commence a partir de ce midi :) N'ayant pas trouvé de gel .. j'ai pris du jus d'aloe et je me suis préparé un vapo ou j'ai mélangé le jus d'aloe et l'eau florale de lavande. Je vaporise régulièrement et fait tomber les mini croutes au fur et a mesure .. Je mettrai le Gel s'il arrive Lundi .. Tsss on m'avait prévu une livraison hier ou avant hier ... :2083:

J'ai pris une photo de la ZD .. Ben par rapport a J+1 je peux dire que je suis ravi :lapinnoir:

Je suis passé voir rapidement un pote qui tient un bar pmu .. il m' a sauté dessus quand il m 'a vu arriver dehors .. pour voir ma tête .. Il m'a appris qu'il avait fait une FUT il y a 6 ans :ouch: IL a dit en regardant m'a ZD .. qu'on voyait déjà presque plus rien. J'ai pris une photo en rentrant que je vous mets pour vous faire votre avis

Bon pour dormir c'est un peu galére encore .. je suis loin de ma position de predilection :tongue: Mais bon ça va ça pourrait être pire ! Je suis quand même sacrément pressé de pouvoir reprendre une position one again free style pour faire de meilleurs nuits :) Bon j'ai aussi l'avantage de pouvoir rester à la maison toute la semaine pour me reposer .. J'avais anticipé et en temps qu'indépendant je peux gérer mon planning comme je veux. Ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde :(
2018
En tout cas .. Sachant que tout s'est fait un peu vite, car je me suis inscrit ici en Septembre 2018 (Je bosse au taquet l'été et je suis sur le devant de la scène, je préférais être déjà un peu garni avant d'entamer la saison), je suis content de mon parcours avec Cosmedica. Mon objectif étant d'avoir les meilleurs résultats au plus tôt, j'ai déjà commencé les compléments alimentaires fourni par la clinique (pour 6 mois). C'est déja le type de compléments que je prenais auparavant par période, c'est assez complet et c'est plein de bonnes choses qui ne peuvent pas faire de mal (excepté un ingredient d'une des formules, dont je suis moins fan, puisqu il contient du dioxyde de titane, qu on trouve dans beaucoup de produits et qui donne la couleur jaune).

Bon j'ai prévu de toute façon de passer par une petite cure détox (jus de legumes et fruits + compléments alimenaires) du foie et des émonctoires pour nettoyer les produits et médocs que j'ai pu prendre depuis l'opé .. vue de l'évolution actuelle, j'ai décidé de ne pas continuer a prendre les antibios depuis ce jour. La phase oedème étant passée je ne prends plus non plus l'anti oedéme fourni pat la clinique.

Je continue avec les compléments alimentaires de la clinique, les miens, puis l'aloe vera et l'eau florale de lavande .. voir camomille pour terminer la bouteille.
A bientôt :wave:
Pièces jointes
Screenshot_20190209_125610_com.android.gallery3d.jpg
Screenshot_20190209_070719_com.android.gallery3d.jpg
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

ET voila une semaine pile poil .. ! A cette heure ci les 2 assistantes terminaient le travail d'extraction commencé depuis 10H environ :)
Je me disais tout a l'heure, en rigolant tout seul dans ma salle de bain, qu'il fallait quand même être un peu taré pour aller se faire tondre et charcuter en Turquie pour se retrouver (pour un temps) avec encore moins de cheveux que ce qu'on avait déjà haha

Voila quelques photos prise après le shampoing du matin, fourni par Cosmedica. Je mets toujours la pommade sur la croûte un peu plus prononcée et ce encore pour 5 jours d'après les recommandations du Docteur Acar.

Je garde les habitudes de vaporiser autant de fois que possible un mélange d'aloe vera et d'eau florale de lavande (camomille terminée, super efficace au niveau des démangeaisons), a la fois sur la ZD et la ZR. J'en profite a chaque fois pour masser la zone donneuse et autour de la zone receveuse (au moins 15 fois par jour, parfois seulement avec le doigt). Je fais ça pour la circulation sanguine et j'insiste la ou je trouve que c'est légèrement plus douloureux. Quand je masse la zone donneuse après avoir humidifiée avec mon fameux mélange, j'en profite pour décoller les mini croûtes humides (ca part plus facilement, en faisant doucement, comme ci on gommait).

Cette nuit j'ai pris le gauche et je n'ai pas dormi avec le coussin .. j'en pouvais plus !! Rien a signaler .. j'ai quand même fais très attention a l'endroit et a la manière de poser ma tête et je me réveillais plusieurs fois dans la même position. Aucune perte a déclarer.

J'ai arrêté les médocs car j'ai tellement peu l'habitude d'en prendre que mon corps a fait un rejet, c'était trop pour moi (Le bonheur est aux toilettes, pour vous épargner les détails). Ca va mieux aujourd'hui grâce a un jeûne la journée, puis un yaourt avec une cuillère d'huile de nigelle .. J'ai commandé des sushis le soir, pour manger du riz :lol:

Je suis passé au jus vert depuis 2 jours .. c'est plein de chlorophyll et ça oxygène le sang. Ma recette du moment (Fenouil, Céleri, épinard, persil, gingembre, curcuma et poire ou pomme pour le gout un peu sucré)

Le matin .. avocat banane et amandes avec du lait d'avoine, le tout passé au mixeur .... miammmm

Je prends les compléments alimentaires fourni alors qu'il était recommandé de commencer après 1 mois. Mais bon si je ne prenais pas ceux la .. je prendrai les miens // C'est kif kif !

Je veux vraiment faire le max pour donner plein de bonnes choses de l'intérieur .. en espérant que :dbz:

Prochaines photos a 10 ou 15 jours ^^ Selon ce qu'il y aura a signaler :)

Bonne pousse à tous :cheers:
Pièces jointes
IMG_20190211_100425.jpg
IMG_20190211_100459.jpg
IMG_20190211_100543.jpg
IMG_20190211_100641.jpg
IMG_20190211_100758.jpg
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Salut Mikymike


Merci pour ton retour très détaillé, je vais surement te piquer quelques idées si ca marche ! :mrgreen:

4000 + 1000 BHT ca va le faire je pense

Mais j'ai une question sur la BHT, je vais me faire opérer le 12 Mars chez Cinik, et si besoin pourquoi pas récupérer un peu de barbe aussi pour le vertex
Mais si on prend des poils blancs, les cheveux seront aussi blancs non ? j'espère qu'ils font le tri pour sélectionner les meilleurs poils !

On t'a dis quoi sur la BHT exactement ?

Merci et tiens nous au jus !
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

vince70 a écrit :Salut Mikymike


Merci pour ton retour très détaillé, je vais surement te piquer quelques idées si ca marche ! :mrgreen:

4000 + 1000 BHT ca va le faire je pense

Mais j'ai une question sur la BHT, je vais me faire opérer le 12 Mars chez Cinik, et si besoin pourquoi pas récupérer un peu de barbe aussi pour le vertex
Mais si on prend des poils blancs, les cheveux seront aussi blancs non ? j'espère qu'ils font le tri pour sélectionner les meilleurs poils !

On t'a dis quoi sur la BHT exactement ?

Merci et tiens nous au jus !

Salut Vince ;)

C est 4ooo DONT 1ooo BHT ..
Je pense bien qu ils font le tri lors de l extraction oui.
Apparemment ils mélangent les greffons et les poils de barbe (et torse dans mon cas), a certains endroits lors de l implantation pour un rendu plus naturel.
Pour mon cas, au niveau de la BHT torse.. il me semble que la décision a été prise pendant l intervention. Je pense que prendre 4ooo dans ma zone donneuse aurait été démesuré. Quand elles m ont demandé d enlever la chemise pour taper dans la faune, j ai pas hésité, je me suis dit que c était que du bonus :)

Désolé pour la ponctuation j ecris depuis un clavier sur lequel il manque des touches :1whistling:
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Simon4
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2017, 09:00

Message non lu

Salut Miky !

Merci pour ton retour super détailler ;), tu donnes pleins de petits conseils qui peuvent facilité la vie d'un greffer après l'op merci à toi :dbz:

Tu as pris la formule gold + ou VIP? Je crois que le prix que tu as payer c'est le gold +, es-ce le Doc Acar qui à fait l'ouverture des canaux?

4000 greffons - 40 ans sur cette zone là, ça devrait envoyé du lourd :c=,O:

Bon courage l'ami hâte de voir ton résultat :sechechv:
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Simon4 a écrit :Salut Miky !

Merci pour ton retour super détailler ;), tu donnes pleins de petits conseils qui peuvent facilité la vie d'un greffer après l'op merci à toi :dbz:

Tu as pris la formule gold + ou VIP? Je crois que le prix que tu as payer c'est le gold +, es-ce le Doc Acar qui à fait l'ouverture des canaux?

4000 greffons - 40 ans sur cette zone là, ça devrait envoyé du lourd :c=,O:

Bon courage l'ami hâte de voir ton résultat :sechechv:
Salut Simon ;)

Avec plaisir pour le retour ..

J'ai pris la formule a 2490€ avec l’anesthésie moins douloureuse, 6 mois de compléments alimentaires et une nuit en + a l''hotel (en plus du package de base). Du coup le Doc supervise mais il a pas fait les incisions. Le Doc est passé une fois pendant l'opération. ("How are you Mike?").. J'avais un truc sur les yeux pendant l'opé quand j'étais sur le dos. J'ai pas trop vu le détail de tout ce qui s'est passé. En fait j'avais demandé avant d'y aller comment ça se passait concrètement. Et il y a des personnes qui ne font QUE les incisions .. On m'a dit que c'était aussi des docteurs, mais qui n'avaient tout simplement pas la renommée de Acar. J'en ai déduis, que bien évidemment, ils avaient été formé par lui .. Dans mon cas, c'était une femme d une trentaine d'année, qui effectivement n'est intervenue QUE pour les incisions. Je lui ai demandé si elle utilisait bien une lame saphire (chose que Julie m'avait confirmé au téléphone), et elle m'a répondu que oui en me disant qu'elle allait me la montrer. J'ai pu vérifier qu'il s'agissait bien d'une lame saphire .. OUFFF car c'est vraiment ce que je souhaitais et si ça n'avait pas été le cas j'aurais été furax :2083: En tout cas au niveau des incisions et des implantations, la direction des greffons qui poussent .. Je ne suis pas un pro, mais ça m'a l'air propre et c'est ceux que me dise aussi mes amis .. qui ne sont pro non plus remarque !

Dans la salle sur le tableau, en face de la table d'opé, il y a ta fiche de patient avec tes photos, les dessins, les directives du Docteur et surement quelques autres infos .. C'est la feuille de route qui sert a chacun des intervenants de savoir ce qu'il a à faire je présume. Dans tous les cas je n'ai pas eu le sentiment d'être tombé dans les mains de débutantes, pas du tout. J'étais plutôt confiant. Je pense que le cacheton qu'on te file avant y est aussi pour quelque chose .. Je l'ai réalisé qu'après :pt1cable:

4000 greffons oui . je ne m'attendais pas à tant à vrai dire. J'ai apprécié qu'ils se donnent les moyens de pas cartonner ma zone donneuse qui n'est pas extraordinaire (comparé par exemple a certains turques qu'on croise dans les rues .. Mon dieu que j'aimerais avoir leur recette :afro2: :) ) Et qu'ils ai pioché dans le coup et le torse. J'ai eu le sentiment que la décision des assistantes pour aller prendre les poils du torse s'est faite pendant l'opé. Mais je me trompe peut être. Pendant l'entretien avec Acar j'avais dis que j'étais bien fourni si besoin .. De mémoire il avait répondu que peut être .. car au niveau du torse le taux de prise était un peu moindre, et que si besoin on le ferait peut être, on verra. Bref je me suis pas fait prié quand elles m'ont demandé d'ouvrir ma chemise ! Pourtant je ne suis pas un garçon facile :D :D :D

Pour l'évolution, je continue les massages réguliers et de m'asperger dès que possible avec mes mixtures. Quasiment plus aucune rougeur nul part donc je suis content. Enfin même plus du tout je crois !!

Pour les shampoing j'y passe 3 plombes .. volontairement .. j'insiste avec délicatesse sur les shampoing, le rincage et les mini massage des croûtes pour les faire tomber sans les cheveux, plus facile, quand elles sont gorgées d'eau .. ça marche plutôt pas mal !! Faut vraiment y aller si on le sent hein .. pour ma part j'ai l'effet balai brosse qui sort du crane sur la ZR, depuis 4 jours et je les ressens bien implantés donc je me permets .. Je ne recommanderai pas a tout le monde d'en faire autant car ce ne sont pas vraiment les recommandations de la clinique.

La clinique m'a demandé mes photos ce matin. Ils m'ont demandé, en plus du fait de continuer le shampoing Cosmedica, de prolonger le spray pour 2 ou 3 jours et de le laisser une heure (chose que je faisais quasiment déjà haha), et de continuer la pommade qu'ils m'ont faite, là ou ça avait croûté un peu plus. Je n'ai plus trop de démangeaisons et j'ai récupéré 85% des sensations de mon crâne.


Je mettrai les photos demain a J+10 .. Perso j'ai le sentiment que ça avance bien pour moi et que ça suit bien son cours.

Ou en es tu de ton côté sur tes recherches ou démarches ?

Bien à toi,

Miky
Dernière modification par Mikymike le 20 févr. 2019, 12:19, modifié 2 fois.
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Je vois que beaucoup utilise de l'aloé vera, vous le prenez sous quelle forme ?

En crème, en spray, pommade ?


Merci
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

vince70 a écrit :Je vois que beaucoup utilise de l'aloé vera, vous le prenez sous quelle forme ?

En crème, en spray, pommade ?


Merci
En gel, ça adhère mieux qu'en jus ;) J'en avais qu'en jus alors je l'utilisais en vapo sur la tête ZD et ZR.
Dernière modification par Mikymike le 18 févr. 2019, 17:26, modifié 1 fois.
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Les photos a J + 10
Pièces jointes
IMG_20190214_094453.jpg
IMG_20190214_094517.jpg
IMG_20190214_094553.jpg
IMG_20190214_094601.jpg
IMG_20190214_094637.jpg
IMG_20190214_174227.jpg
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Petite mise a jour a J+14 .. J'ai retrouvé toutes les sensations au niveau du crâne. Je n'ai plus de croûtes .. a part la plus grosse devant est qui est en phase de disparaître grâce à la pommade. La clinique est venue aux nouvelles ce matin a ce sujet .. Bon suivi.
Pas mal de cheveux tombés entre J 10 et J 12 .. Mais je panique pas :) En plus j'en vois d'autres pousse en dessous sur la ZR ..
Je continue les compléments alim, j' asperge moins avec l'aloe vera et autres .. Juste un massage par jour avec le gel en ZD.
Les traces jaunes devant .. c'est de la pommade.

Concernant la croûte devant .. On ne sait pas comment s'est venu ! Je ne me suis pas inquiété. La clinique m a demandé si je m'étais cogné .. Pas du tout et d'ailleurs même juste a pres l'opération je n'avais rien remarqué a cet endroit. C'est le docteur le lendemain matin qui me l'a fait remarqué. Elle s'est vu d'avantage par la suite.

N 'hésitez pas a me donner vos avis sur mon evolution,

A bientôt
Pièces jointes
IMG_20190218_094735.jpg
IMG_20190218_094821.jpg
IMG_20190218_094915.jpg
IMG_20190218_115540.jpg
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Frenchair
Messages : 40
Inscription : 12 févr. 2019, 15:23

Message non lu

Salut Miky ! :brownhair:

Beau résultat pour le moment ! je pense que tu vas avoir une belle densité au niveau de ta ligne frontale c'est top !

L'aloevera est excellente pour ta ZD ! c'est hydratant et permet une bonne cicatrisation (un massage le soir avant le film et le tour et joué) ! c'est personnellement ce que je fais et ce qui m'a été conseillé par la clinique :)

Au plaisir de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

C'est nickel ! Ta ZD a l'air de très bien se remettre et ça me rassure tout autant :-)

Petite question, combien de jours après l'intervention tu as commencé les massages sur ta ZD ?

Bonne repousse, je vais suivre ton évolution :cheers:
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Frenchair a écrit :Salut Miky ! :brownhair:

Beau résultat pour le moment ! je pense que tu vas avoir une belle densité au niveau de ta ligne frontale c'est top !

L'aloevera est excellente pour ta ZD ! c'est hydratant et permet une bonne cicatrisation (un massage le soir avant le film et le tour et joué) ! c'est personnellement ce que je fais et ce qui m'a été conseillé par la clinique :)

Au plaisir de voir la suite !
Merci a toi ;) Oui le soir avant le squat du canap .. au top ;)
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »