Greffe FUE 3500 greffons - Elithairtransplant (Dr Balwi)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
ggrandgi
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2019, 10:32
Localisation : dublin
Contact :

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ouvre un petit post qui j'espère pourra aider certains futurs greffés dans leur choix. Il y a beaucoup de cliniques dispos et peu sortent vraiment du lot. J'ai hésité quelques années avant de me lancer et je dois avouer que lorsque ma décision a été prise, j'ai eu du mal à faire mon choix. Voulant éviter le tourisme médical j'ai cherché en solo un peu partout sur internet et me suis arrêté sur la clinique du Dr Balwi: Elithairtransplant.

J'ai fait ce choix pour deux raisons : de très nombreux bons avis en ligne et aussi leur centre social en Allemagne. C'est peut être naïf mais le fait que la base soit en Allemagne m'a rassuré.

Une fois plusieurs cliniques contactées la sélection s'est faite sur les retour : rapidité et qualité. Dans ce domaine, le contact chez Elithairtransplant a fait un super job en étant très réactif et à l'écoute. Il m'a fallu un peu briser la glace car les 1ers messages sont très commerciaux mais une fois fait et jusqu'à ce jour (plus d'un mois après la greffe), la réactivité reste parfaite. J'écris et reçois des réponses quasiment tous les jours à n'importe quelle heure.

Je voulais vraiment retracer mon expérience parce que c'est pas le genre de décision et d'action qu'on fait tous les jours. J'ai opté pour un chaine youtube et un compte instagram.

Sur instagram je publie 4 photos par jour de différents angles : https://www.instagram.com/gauthiergreffefue/

Sur youtube (https://www.youtube.com/channel/UC2hX-a ... 6PA/videos ), j'essaye de donner les plus de conseils et de combler les vides qui me manquaient avec ce que j'ai pu trouver en ligne. De plus mon cas n'est pas un succès parfait comme dans les livres, j'essaye de vraiment démontrer qu'entre les cas promotionnels et les gros échecs il y a "nous" qui faisons l'opération et faisons face à plein de doutes et incertitudes.

Cependant rassurez vous, tout va pour le mieux, la greffe était top, j'ai été plus que surpris par la qualité de la prestation et le suivi, et même si j'en suis à la phase ou je perds une partie des cheveux avant la vraie repousse, je suis hyper content.

N'hésitez pas à répondre si je peux vous aider, j'en serai ravi.

Gauthier
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »