Almanzo : 3800 FUE - Dr Acar - 18/02/2019 (RESULTAT FINAL)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

16B34DCF-FBCD-4ED5-A38A-30257E12B837.jpeg
AC4BB325-AF24-4581-A119-51C5D5EBB767.jpeg
DCF761C3-FEED-4175-880A-F954E39A9A5C.jpeg
F39E8128-D9E0-4321-AFAD-5401167C90EA.jpeg
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Au top pour 6 mois. Tu as les cheveux épais. Tu prends de la fina ? Si non, tu devrais.
Ca gonflera à mort ton mid et vertex qui se fait progressivement la malle.
Avatar de l’utilisateur
BaldBat
Messages : 26
Inscription : 15 juil. 2019, 20:32

Message non lu

Ca s'annonce bien pour toi Almanzo, un beau résultat en perspective ! :)
Continue à nous faire des updates ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

C'est bien tout ça dit mois !!! Joli rendu, une réussite selon moi :chinese:
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Merci les gars ! :-)

@taolu92 : non pas de fina :/ j’ai essayé pendant 2 mois et j’ai pas du tout kiffé l’effet que ça a eu sur moi : douleurs aux bijoux (ça j’aurais pu m’en accommoder) mais grosse perte de libido et un état dépressif, c’est ma femme qui a sonné l’alarme... du coup j’ai fait le choix de passer sur du saw palmetto même si je sais l’effet est incomparable avec la fina (la clinique m’a tout de même dit que ce n’était mieux que rien).

J’envisage une autre opération si jamais j’en ressens le besoin, il me reste visiblement quelques cartouches (environ 2500 greffons d’après quelques cliniques).

Je n’arrive pas réellement à me rendre compte si le middle est plus dégarni que pré op car il était déjà peu fourni et il n’y a eu que très peu de greffons assez dispersés implantés... disons que je me suis habitué à la densité de la ligne frontale et que du coup je le remarque d’avantage, vous en dites quoi vous ?
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Je confirme, très bien passé pour moi aussi avec Cosmedica. Je suis à J+15 personne ne voit les implants au boulot. Ils ont poussé au même rythme que les primitifs. J'attends avec crainte la chute (normale) à venir. J'avais vu le Dr Acar lors de son passage à Marseille et il m'avait donné de la fina pour épaissir les cheveux histoire de faciliter l'opération. J'ai préféré ne pas prendre et dans le pack VIP (6 mois de produits fournis) j'ai pris directement saw palmetto sans fina. C'est un choix.

almanzo a écrit :Merci les gars ! :-)

@taolu92 : non pas de fina :/ j’ai essayé pendant 2 mois et j’ai pas du tout kiffé l’effet que ça a eu sur moi : douleurs aux bijoux (ça j’aurais pu m’en accommoder) mais grosse perte de libido et un état dépressif, c’est ma femme qui a sonné l’alarme... du coup j’ai fait le choix de passer sur du saw palmetto même si je sais l’effet est incomparable avec la fina (la clinique m’a tout de même dit que ce n’était mieux que rien).

J’envisage une autre opération si jamais j’en ressens le besoin, il me reste visiblement quelques cartouches (environ 2500 greffons d’après quelques cliniques).

Je n’arrive pas réellement à me rendre compte si le middle est plus dégarni que pré op car il était déjà peu fourni et il n’y a eu que très peu de greffons assez dispersés implantés... disons que je me suis habitué à la densité de la ligne frontale et que du coup je le remarque d’avantage, vous en dites quoi vous ?
Tonton david
Messages : 9
Inscription : 06 août 2019, 16:37

Message non lu

Salut almanzo, serait ce possible de communiquer par MP avc toi ? On a eu le même nombre de greffons (3800), dans la même clinique (ACAR) à 6 mois d'intervalles, ton avis m'intéresse beaucoup, et je ne souhaite pas polluer ton topic non plus.

Merci de ta réponse.
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Tonton david a écrit :Salut almanzo, serait ce possible de communiquer par MP avc toi ? On a eu le même nombre de greffons (3800), dans la même clinique (ACAR) à 6 mois d'intervalles, ton avis m'intéresse beaucoup, et je ne souhaite pas polluer ton topic non plus.

Merci de ta réponse.
Bonne continuation
Hello,

Je veux bien mais je crois que la fonction message privé est bloquée sur ce forum :/
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

almanzo a écrit :non pas de fina :/ j’ai essayé pendant 2 mois et j’ai pas du tout kiffé l’effet que ça a eu sur moi : douleurs aux bijoux (ça j’aurais pu m’en accommoder) mais grosse perte de libido et un état dépressif, c’est ma femme qui a sonné l’alarme...
:o :o

Tu peux développer "état dépressif" ? sa se traduisait concrètement comment ?
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

costello143 a écrit :
almanzo a écrit :non pas de fina :/ j’ai essayé pendant 2 mois et j’ai pas du tout kiffé l’effet que ça a eu sur moi : douleurs aux bijoux (ça j’aurais pu m’en accommoder) mais grosse perte de libido et un état dépressif, c’est ma femme qui a sonné l’alarme...
:o :o

Tu peux développer "état dépressif" ? sa se traduisait concrètement comment ?
Disons que ça se traduisait par un comportement assez négatif et défaitiste, tendance à me replier sur moi même (c'est ma femme, qui est psy, qui l'a remarqué).
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Tonton david
Messages : 9
Inscription : 06 août 2019, 16:37

Message non lu

almanzo a écrit :
Tonton david a écrit :Salut almanzo, serait ce possible de communiquer par MP avc toi ? On a eu le même nombre de greffons (3800), dans la même clinique (ACAR) à 6 mois d'intervalles, ton avis m'intéresse beaucoup, et je ne souhaite pas polluer ton topic non plus.

Merci de ta réponse.
Bonne continuation
Hello,

Je veux bien mais je crois que la fonction message privé est bloquée sur ce forum :/
Mierda, ça te gènes pr mail ?? Je comprendrais que tu ne veuilles pas le laisser sur le forum si tu refuses tkt.
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Tonton david a écrit :
almanzo a écrit :
Tonton david a écrit :Salut almanzo, serait ce possible de communiquer par MP avc toi ? On a eu le même nombre de greffons (3800), dans la même clinique (ACAR) à 6 mois d'intervalles, ton avis m'intéresse beaucoup, et je ne souhaite pas polluer ton topic non plus.

Merci de ta réponse.
Bonne continuation
Hello,

Je veux bien mais je crois que la fonction message privé est bloquée sur ce forum :/
Mierda, ça te gènes pr mail ?? Je comprendrais que tu ne veuilles pas le laisser sur le forum si tu refuses tkt.
Vas y donnes moi ton e-mail ;)
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Et oui la fina qd ca marche sans effet negatif c'est top . Perso je l'ai prise 6 mois à 1mg trop d'effets secondaires identiques aux tiens " plus envie de rien, baisse libido, plus envie de faire du sport..." un vrai mollusque .

J'ai arreté puis je suis passé a 0,5mgs, effets negatifs identiques et en plus pas d'effet sur les cheveux ....j'ai changé de marque idem ....la finasteride c'est pas pour moi. Après l'arret , 1 mois apres tout est revenu a la normale avec une peche bien présente.

Par contre je mets du minoxidil mousse chaque soir Alostyl depuis plus d'un an maintenant et 0 effet secondaire, les cheveux se sont épaissis, pratiquement 0 chute , peut etre 1 ou 2 cheveux en frottant bien.
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Salut jeje353, oui je suis d’accord, les hormones ne conviennent pas à tout le monde :-) les effets négatifs a mon sens reviendront bien plus cher qu’une seconde greffe... comme toi tout est revenu à la normale quelques temps après arrêt de la fina, avec un grand soulagement !
J’ai utilisé alostil aussi mais uniquement sur la zone donneuse pour aider à récupérer du shock loss, pas en zone receveuse, la clinique me l’a déconseillé sur une période longue, j’ai cru comprendre qu’après arrêt on perdait les bénéfices, pas de risque avec le minoxidil en zone greffée d’après toi ? Ça pourrait être une solution pour retarder l’échéance de la prochaine intervention si les cheveux greffés ne sont pas impactés effectivement...
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Quasiment M+6.5 je remarque encore de nouvelles pousses au niveau des golfes, super ! Je trouve que l'ensemble se densifie.
IMG_9966.JPG
IMG_9968 copie.jpg
IMG_9962.JPG
IMG_9963.JPG
IMG_9959.JPG
IMG_9960.JPG
IMG_9961.JPG
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »