Almanzo : 3800 FUE - Dr Acar - 18/02/2019 (RESULTAT FINAL)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

J+19 :

Visiblement je n'échappe pas à la règle ... Je perds des cheveux greffés un peu tous les jours :( sale période, je vais passer en "mode casquette"...

Je trouve que la ZD est un peu clairsemée à certains endroits, la clinique m'a dit que c'est "normal", est-ce ca va revenir à la normal si j'égalise la zone chez le coiffeur ? Qu'en dites-vous ?

ZD sans flash :
IMG_2219.JPG
IMG_2221.JPG
IMG_2223.JPG
ZD avec flash :
IMG_2225.JPG
IMG_2226.JPG
ZR sans flash :
IMG_2231.JPG
ZR avec flash :
IMG_2235.JPG
IMG_2229.JPG
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
salsaya
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2019, 15:09

Message non lu

Courage voisin. Je suis d'Aix et je vais chez Cosmedica moi aussi mais en août. J'ai lu énormément de témoignages et ce qui t'arrive est dans l'ordre des choses. Il faut en passer par là. A 4 mois ce sera top. Je baliserai surement à mon tour le moment venu... Courage à toi :)
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

salsaya a écrit :Courage voisin. Je suis d'Aix et je vais chez Cosmedica moi aussi mais en août. J'ai lu énormément de témoignages et ce qui t'arrive est dans l'ordre des choses. Il faut en passer par là. A 4 mois ce sera top. Je baliserai surement à mon tour le moment venu... Courage à toi :)
Merci :-)
J'ai pourtant bien été prévenu qu'au début, les premiers mois, les zones D et R pouvaient ressembler à rien mais je n'arrive pas à m'empêcher de flipper LOL
Bon courage pour ton voyage, personnellement j'ai trouvé le docteur et ses assistants au top et rassurants sur tous les points (y'a plus qu'à espérer de bons resultats sur moi :D), n'hésites pas si tu as des questions sur la clinique ;)
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
dawee
Messages : 16
Inscription : 03 nov. 2018, 10:14

Message non lu

c'est cool, ça à l'air de suivre le bon cours, vers le deuxième mois ça devrait commencer à être davantage foncé et ça fait du bien, mais entre maintenant et le deuxième mois c'est un peu chiant.. Mais ça passe vite.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Salut !

Pour J+19, je trouve ça pas mal du tout !

Ca te permets de sortir tranquilou la maintenant non ?
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

vince70 a écrit :Salut !

Pour J+19, je trouve ça pas mal du tout !

Ca te permets de sortir tranquilou la maintenant non ?
Yo ! Je t’avoue que je suis sorti tranquillement des que les croutes sont complètement parties yes, avant la greffe sur la fin je me coupais les cheveux moi même à la tondeuse (3mm) du coup ça passe tout seul, ce qui fait m’ennuie maintenant c’est que je m’étais déjà habitué à avoir une belle densité sur le dessus du crâne hahaha
Peut être oserais-je une coupe plus longue quand ça aura repousse !
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

M+1 : (à 3 jours près...)

Salut à tous ! :c=,O:

Je publie les photos du M+1 aujourd'hui, avec 3 jours d'avance.

ZR : Visiblement, la plupart des greffons se sont barrés, c'est aujourd'hui un mélange de cheveux greffés et primitifs difficile d'y voir clair... Ca fou quand même une claque, mais je savais à quoi m'attendre! :pt1cable: Je pense avoir retrouvé toute la sensibilité (ou presque) sur la zone avant du crane et j'ai de mini cheveux qui sont en train de pousser, chouette !!!

ZD : Un peu plus délicat, encore assez sensible au touché, comme un coup de soleil. Je pense avoir subit un shockloss, qui je l'espère sera temporaire du coup je me suis tondu à 4mm histoire de voir l'étendu des dégâts...

Ravi d'avoir passé ce premier mois, ca progresse ! Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours ;)

Voici ma ZD avant que je ne passe par la case tondeuse :
IMG_2525.JPG
IMG_2479.JPG
Après tondeuse 4mm (lumière salle de bain) :
IMG_2551.JPG
IMG_2550.JPG
Lumière extérieure :
IMG_2557.JPG
IMG_2559.JPG
IMG_2561.JPG
IMG_2562.JPG
Et enfin la ZR :
IMG_2564.JPG
IMG_2565.JPG
IMG_2575.JPG
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Salut !

Je ne perds quasiment plus de cheveux ... en même temps il ne reste plus grand chose :-)
Aujourd'hui je ne ressens plus de douleurs en zone donneuse, la clinique m'a indiqué que tout allait revenir à la normale d'ici quelques semaines / mois et m'a conseillé pendant 1 mois ou 2 d'appliquer du minoxidil 5% sur la ZD pour l'aider à se remettre un peu plus vite, vous en pensez quoi ?
greffe-4.JPG
greffe-5.JPG
greffe-6.JPG
greffe-7.JPG
Plus de doutes, les 3/4 des cheveux greffés se sont fait la malle :-)
greffe-2.JPG
greffe-3.JPG
Ce qui me rassure c'est que je vois pleins de "bébés" cheveux, sous forme de petites pointes noires un peu partout, n'est-ce pas un petit peu tout pour la repousse ? Ce sont des cheveux qui vont tomber également ?
greffe-1.JPG
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Salut Almanzo !


En effet, tu arrives dans la période ingrate ...! :reading: mais à priori elle passe vite pour laisser place aux nouveaux cheveux, donc encore un peu de patience ! l'avantage c'est que tu peux sortir tranquilou, te boire une bonne bière, et t'envoyer en l'air ! chose que je ne peux pas encore .... :worship:

Vivement que les 3 premier mois passent !

Dans l'ensemble tout me parait clean, perso, moi j'attendrais un peu pour le minoxidil, à moins que tu sois trop impatient
Mais tu as l'air de récupérer vite !

a bientot et courage l'ami !
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Aujourd'hui, quasiment 1 mois et demi ... doux Jesus !!!
Arrêt de la Finasteride à cause de douleurs assez vives aux bijoux de famille régulières... je tente de remplacer par du saw palmetto (Solgar), nous verrons bien...

Sans flash :
IMG_3074.JPG
IMG_3081.JPG

Avec flash :
IMG_3062.JPG
IMG_3080.JPG
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Salut Almanzo. Juste pour te souhaiter un bon post-op. Je ne suis pas un expert mais ça a l'air bien parti, surtout pour 1 mois et demi je trouve que de face ça donne déjà très bien avec pas mal de cheveux.
Si cela peut te faire plaisir....je ne suis pas encore passé que j'aimerais déjà être à ta place :lol: :lol: :wave:
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

toto82 a écrit :Salut Almanzo. Juste pour te souhaiter un bon post-op. Je ne suis pas un expert mais ça a l'air bien parti, surtout pour 1 mois et demi je trouve que de face ça donne déjà très bien avec pas mal de cheveux.
Si cela peut te faire plaisir....je ne suis pas encore passé que j'aimerais déjà être à ta place :lol: :lol: :wave:
Merci pour ton message :-)

Je te souhaite bon courage, une fois que c'est fait on s'en veut de ne pas l'avoir fait plus tôt... quel doc' as-tu choisi ?

De face c'est pas trop mal, j'ai l'impression d'être revenu à mon état d'avant greffe, mais comme dit ma femme, pour le moment ça fait plus poils pubiens qu'autre chose ... argh :roll:
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

J'ai choisi le Doc Cinik, car je trouve que ses résultat sont assez correct. De plus la ZD ne m’inquiète pas plus que ça car j'ai tjrs porté les cheveux assez long derrière aussi.
Sinon te concernant, je disais que de face c'est très bien mais que pour la densité il faudra malheureusement attendre ce qui est normal. donc accroche toi car tu est presque à moitié route :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Bon choix de doc, de ce que j’ai vu ses résultats sont pas mal oui.
Presque à moitié route ? Optimiste ! :-)
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Bon courage ! Je sens que je vais pas apprécier cette période :S
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »