Almanzo : 3800 FUE - Dr Acar - 18/02/2019 (RESULTAT FINAL)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

almanzo a écrit :Bon choix de doc, de ce que j’ai vu ses résultats sont pas mal oui.
Presque à moitié route ? Optimiste ! :-)
:lol: :lol: je disais concernant la traversé du désert des 4 premiers mois ;) :D
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Salut à tous !

Petite mise à jour, quelques photos en extérieur car j'ai l'impression que la repousse commence déjà à 1 mois et demi, je ne sais pas si je suis dans l'hallucination ou si ce sont mes primitifs qui sont en meilleur santé ? ... Quelqu'un peut me confirmer que la repousse est censée commencer à partir de 3 mois ?

Ma zone donneuse a besoin de récupérer encore un petit peu :-)
Pièces jointes
IMG_3336.JPG
IMG_3335.jpg
IMG_3337.jpg
IMG_3334.jpg
IMG_3341.jpg
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Aladin du futur
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2019, 07:22

Message non lu

Salut almanzo le Doc a fait du bon boulot félicitations.
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

yeah my friends :lapinnoir: :lapinnoir: :lapinnoir: continu ainsi :D
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Beau travail, sur les photos J19 et 1 mois il ya 2 ou 3 petits boutons comme de l'acné ( folliculite ?) As tu consulter ton médecin traitant pour un traitement ATB j'ai lu que la doxicycline 200mg/j marchait très bien, attention faut voir ton médecin.

Effectivement il y a un mélange de repousses plusvles natif au mid scalp et peut-être les greffes devant car la ligne frontale paraît celle du dessin.
Ceci dit pas de stress car on peut certes avoir une repousse précoce mais si elle n'est pas au RDV elle est la la plupart du temps a 3-4 mois. Patiences.
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

yodda007 a écrit :Beau travail, sur les photos J19 et 1 mois il ya 2 ou 3 petits boutons comme de l'acné ( folliculite ?) As tu consulter ton médecin traitant pour un traitement ATB j'ai lu que la doxicycline 200mg/j marchait très bien, attention faut voir ton médecin.

Effectivement il y a un mélange de repousses plusvles natif au mid scalp et peut-être les greffes devant car la ligne frontale paraît celle du dessin.
Ceci dit pas de stress car on peut certes avoir une repousse précoce mais si elle n'est pas au RDV elle est la la plupart du temps a 3-4 mois. Patiences.
Salut Yodda007 !

Oui tu as raison j'ai eu quelques petits boutons, non douloureux, devant la ligne frontale à cette période, je me suis rendu compte que c'était dû au shampoing fourni par la clinique pour le premier mois car depuis l'arrêt de celui-ci les boutons sont vite partis :c=,O:
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Salut Almanzo !


Effectivement la repousse est censé démarrer au 3ème mois ! si tu les perds plus déjà c'est cool !
Je ne suis pas assez expert pour te dire si la repousse est en train de démarrer, tu nous diras ca dans les jours qui viennent ;)

Moi aussi j'ai eu des boutons sur le front du au shampoing je pense, mais ca passe tout seul, et ma zone donneuse se remets lentement également comme toi, mais ca va revenir tk l'ami !
leyne
Messages : 28
Inscription : 03 avr. 2019, 19:01

Message non lu

Hello !

Une petite MAJ ? :)
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Hello :-)

Je suis bientôt à M+2, dans 6 petits jours, l'ensemble continue de pousser tranquillement, les primitifs sont bien revenus et les cheveux greffés qui ne sont pas tombés continuent de pousser comme si de rien n'était.
Concernant la ZD elle se remet bien aussi, les trous commencent à s'attenuer p'tit à ptit, je suis pour le moment ravi de l'évolution, mais il me tarde quand même d'être 2 mois plus vieux ... :c=,O:
IMG_3700.JPG
IMG_3670.JPG
IMG_3638.JPG
IMG_3688.JPG
IMG_3686.JPG
A+
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Ça pousse ;)
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Sur la photos du zénith (vu de haut) il n y a pas photos...

Les zones auparavant glabres sont maintenant CHEVELUS!!!

Cool bonne évolution. Je ne sais pas ce que tu fais mais continue....cheers
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Salut Almanzo


Bonne évolution je trouve pour M+2 ! la repousse a donc commencer en avance pour toi
Ta ZD est mieux effectivement, et l'ensemble commence à être homogène !
Moi aussi je me masse la tete, ca me détends et ça me fait du bien car ca me gratte pas mal quand meme !

Tu continus à faire des shampoings tous les jours ? et l'aloé vera ?
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Merci pour vos messages, l’evolution semble bonne pour le moment je suis content !
Vince j’utilise le shampoing « Hair recovery & Thickening » de chez American Crew une fois par jour et j’ai arrêté le cicalfate et aloe vera à la fin du premier mois :=,P:
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

almanzo a écrit :Merci pour vos messages, l’evolution semble bonne pour le moment je suis content !
Vince j’utilise le shampoing « Hair recovery & Thickening » de chez American Crew une fois par jour et j’ai arrêté le cicalfate et aloe vera à la fin du premier mois :=,P:
Ca suit son cours effectivement. La zone donneuse est mieux car tu avais subi un shockloss assez prononcé, surtout du côté gauche. Il faut être patient pour qu'elle se remette mais l'important est que ce soit effectivement le cas !
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

vavik a écrit :
almanzo a écrit :Merci pour vos messages, l’evolution semble bonne pour le moment je suis content !
Vince j’utilise le shampoing « Hair recovery & Thickening » de chez American Crew une fois par jour et j’ai arrêté le cicalfate et aloe vera à la fin du premier mois :=,P:
Ca suit son cours effectivement. La zone donneuse est mieux car tu avais subi un shockloss assez prononcé, surtout du côté gauche. Il faut être patient pour qu'elle se remette mais l'important est que ce soit effectivement le cas !
Salut vavik !

Oui c'est tout à fait ça, le côté gauche était plus marqué que le reste et je suis soulagé de voir que ça va en s'améliorant :cheers:

J'applique actuellement du minoxidil (Alostil 5%), une fois par jour sur toute la zone donneuse, comme préconisé par la clinique pour une courte période (2 mois)
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »