Hair expert 2400 greffons 06/11/18 aide

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

Bonjour cela fais 4 mois pile que je me suis fais opérer avec Hair expert, j'en ai eu pour 2400 greffons j'aurais juste voulus avoir un renseignement si je suis le seul ou non? et essayer aussi peut etre de me rassurer ou non...voila j'ai le coter qui pousse un peu ca a bien commencer a pousser et l'autre coté pousse beaucoup moins bien, vu j'ai eu de petite bosse (inflammation) j'aurais juste voulus savoir si j'étais le seul ou c'est normal que un coter pousse moins que l'autre...Merci de votre aide
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

Salut, le mieux c'est que tu poste des photos pour montrer ça
Client Hair Expert
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2018, 17:26

Message non lu

Bonsoir Flav,


je suis client Hairexpert, et à cause de ces charlatans je vis un cauchemard ! Je t'invite à lire mon expérience :

http://www.international-hairlossforum. ... rt#p155629


Bon courage à toi, tu vas en avoir besoin :-(
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

Bonjour voici les photo on peut voir que le coter droit pousse bien et l'autre coté gauche a du mal a pousser...c'est normal que d'un coter ca a du mal a pousser ou non? c'est normal..
greffe 4 mois 3.jpg
greffe 4 mois 3.jpg (164.43 Kio) Consulté 4514 fois
greffe 4 mois 2.jpg
greffe 4 mois 2.jpg (162.92 Kio) Consulté 4514 fois
greffe 4 mois.jpg 44.jpg
greffe 4 mois.jpg 44.jpg (114.85 Kio) Consulté 4514 fois
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

merci de me donner une réponse ca m'inquete..
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Bon dans un premier temps coure chez un dermato pour tes boutons kystes afin qu'il te soigne cela rapidement. Ensuite tu es seulement à 04 mois rien d'alarmant dans la repousse, certains ont des retards qui se résorbent par la suite. Donc patience.
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

hm d'accord j'espere merci
nissarte06
Messages : 84
Inscription : 27 oct. 2016, 11:06

Message non lu

Je comprends ton stress car j’avais eu un peu de retard aussi a M+4 mais ensuite j’avais eu pas mal de repousse a M+5 et M+6. Patience et le maitre mot!
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

nissarte06 a écrit :Je comprends ton stress car j’avais eu un peu de retard aussi a M+4 mais ensuite j’avais eu pas mal de repousse a M+5 et M+6. Patience et le maitre mot!
d'accord j'espere mais et a 4 mois tu avais vraiment du retard ou bien vite fais? et surtout tu as aussi eu des petites bosse (bouton) sur les golfes? merci a toi... c'est vrai ca m'inquete un peu
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

redeemer a écrit :Salut, moi j'ai fait par HairExpert aussi.
Je suis à 8 mois et je suis plutôt satisfait du résultat. J'ai fait 3000 greffons en DHI.
Ils t'ont envoyé dans quelle clinique? Moi Estethica.

J'ai peut être quelques endroits qui manquent de densité mais tout le monde me dit que le résultat est bien. J'ai la chance d'avoir les cheveux assez épais donc c'est bien rempli et j'ai une bonne ligne frontale.
Bien sur pour 7500€ chez Erdogan ou autre du même genre j'aurais peut-être eu un peu mieux mais entre 2300€ et 7500€...
En plus il me reste 4 mois avant le résultat final. Même si je pense pas avoir beaucoup plus de repousse, il y aura surement un peu plus de densité et un effet plus naturel après plusieurs coupes de cheveux.

Je ne peux pas te dire que tu vas avoir un résultat mais sache que la grosse repousse c'est surtout entre 4 et 6 mois je trouve.

tiens nous au courant de ton évolution. il y a peu d'avis sur HairExpert, à part quelques mecs sur Youtube (oublie là chaine Youtube HairExpert ce n'est que du marketing avec des avis 1h après l'opération, donc pas sur les résultats à long terme)

Les videos Youtube de vrais patients et les mois qui suivent:

https://www.youtube.com/channel/UC_P97d ... mi_0Bfciew
https://www.youtube.com/watch?v=5kYF6zQmb9k&t=315s
Tu as échappé aux boutons toi ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Capture d’écran 2019-03-16 à 13.57.49.png
On voit quand même pas mal les prélèvements sur la photo que tu as mis sur le post de Rubio,
je pense que ton coiffeur est un flatteur ;)

3500 greffons ton pote c'est ça ? (35000 ça fait beaucoup :afro2: )
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... t6319.html

Faut que je fasse une MAJ un de ces 4 d'ailleurs ;)
Musculation34
Messages : 8
Inscription : 17 nov. 2018, 15:20

Message non lu

flav29 a écrit :Bonjour cela fais 4 mois pile que je me suis fais opérer avec Hair expert, j'en ai eu pour 2400 greffons j'aurais juste voulus avoir un renseignement si je suis le seul ou non? et essayer aussi peut etre de me rassurer ou non...voila j'ai le coter qui pousse un peu ca a bien commencer a pousser et l'autre coté pousse beaucoup moins bien, vu j'ai eu de petite bosse (inflammation) j'aurais juste voulus savoir si j'étais le seul ou c'est normal que un coter pousse moins que l'autre...Merci de votre aide

Bonjour,

4 mois et 6 jours après la greffe chez Hair Expert.
Kystes et pousse tardive (je n'ajouterais pas de photo, je ne suis pas là pour ça).
Il est dit que la pousse peut-être tardive pour certains et que les kystes font parti de l'évolution de la greffe.
Quand est il de ta zone donneuse?

Merci

Courage pour la suite
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

hm d'accord car moi j'au kystes depuis plus de 1 mois et demie et vu un coter pousse mieux que l'autre coté sa m'inquete un peu..pour ma zone donneuse rien a dire elle est niquel
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »