Vince70 - 4100 FUE (3300+800 BHT) 12/03/19 Dr CINIK

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Bonjour à tous


Je commence à créer ce post car je pars ce lundi 11 Mars direction Istanbul pour me faire opérer le 12 Mars par le Dr Cinik
J'ai pris le pack 2, c'est donc le docteur lui-même qui fera l'ouverture des canaux

J'espère avoir au moins les 4000 greffons pour me permettre d'avoir une belle ligne frontale et le devant bien comblé, dégressivement vers le vertex (s'il le faut et si c'est possible je verrais pour une BHT au niveau de la barbe pour le vertex)

Bref, on n'y est pas encore ! on verra sur place, j'espère que tout se passera bien, et qu'au final je sois super satisfait de l'avoir enfin fait

Quelques photos pour vous donner une idée de mon état actuel (j'ai commencé à perdre mes cheveux vers 30 ans, aujourd'hui j'en ai 48.)

Je vous ferais bien sur un feedback dès mon retour !


S'il y a des copains qui y vont aussi pendant cette période, faites moi signe !


A bientot


Image

Image

Image

Image
Dernière modification par vince70 le 13 mars 2019, 18:39, modifié 1 fois.
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Bon courage pour ta future opération ! Moi je pars ce lundi et opération mardi 5 . Hélas le pack 2 n’était pas dispo :( Espérons un résultat satisfaisant quand même .. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Good luck ! :-) Je pense qu'avec 4000 tu as de quoi voir venir !
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Bonjour


Il est préconisé d’arrêter la cigarette 48h avant l'opération

Je vapote....est-ce la même chose ? :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Je n'ai pas laché ma vapote du séjour lol, chez Cosmedica on m'a dit que c'était OK
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Cool ! car va y avoir du stress .......
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Bonjour à tous


Je me suis donc fais opéré le 12 Mars 2019 chez le Docteur Cinik (Pack 2) vers 15h00, et je suis ressorti vers 21h00, je ne sais plus trop, j'étais un peu dans le coltard ! :=,P:

J'ai pris l'option anesthésie sans douleur, je ne le regrette pas car je pense que j'aurais un peu douillé sans ....L'anesthésie à été la partie la + chiante, 25 à 30 piqures dans le crane, je n'étais pas très bien installé sur le ventre, mais bon ca le fait quand même, après ça déroule, ils ont l'habitude du job, c'est 2 infirmières qui m'ont pris en charge et m'ont tout de suite donné confiance dans leur geste et implication
Ensuite, le docteur est venu pour l'ouverture des canaux, ca va vite, il sait ce qu'il fait et je me laisse faire, de toute façon je suis à moitié éveillé, je suis entre de bonnes mains !

Bref, on est content quand tout est terminé car c'est quand même long !

Je ne vais pas revenir sur l'organisation, tout a déjà été dis dans tous les posts, c'est top de A à Z, aucune inquiétude à avoir de ce coté là (je remercie toute l'équipe au passage)

Petite remarque, pensez à verrouillez vos données mobiles sur vos smartphones dès le départ de France, car sinon à peine arriver à Istanbul, c'est 45 euros de hors forfaits qui dégage sans avoir rien fait ! (je vais appeler mon opérateur pour régler çà !

Le plus dur à été fait, je suis content d'avoir franchit le pas, j'espère que le résultat sera à la hauteur !
N'hésitez pas si vous avez des questions


Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image


Post-op J+3

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Une bonne chose de faite Vince ! :-)
Bon courage pour ton post op, une traversée du désert... mais qui avance vite !
La ligne frontale conservatrice est une bonne idée, tu auras je pense une bonne densité du coup.
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Voilà c’est fait bravo ! Le plus dur est derrière toi .. ligne frontale nickel je trouve ;)
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Bonjour à tous !


Petit update à J +5

Pas grand chose à signaler, sauf que j'en ai marre de dormir sur le dos à 45° (ou plutot que je ne dors pas.. :? )
Il faut attendre que les croutes de la ZR soient parties ou pas pour dormir normalement ?

J'ai commencer mes shampoing quotidien, j'espère que les croutes vont bien tomber à 10 jours de la ZR car ça à l'air de bien tenir !

Par contre, j'ai des douleurs sur le haut de la ZD, ca me "lance" en continu, c'est très désagréable et ca me stress ! C'est normal cette douleur ? Personne n'en parle
Je mets de l'aloé vera et cicalfate en alternance 2 à fois/jour

A bientot pour un autre update ! :wave:


Image

Image
Dernière modification par vince70 le 18 mars 2019, 16:51, modifié 1 fois.
Pastrami
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2019, 07:06

Message non lu

Salut Vince,

Moi pareil ça me tiraille niveau ZD en haut plus particulièrement, j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans le crâne.

Tu me rassure du coup je suis pas le seul
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Ha cool ! ca me rassure aussi alors, enfin, si on peut dire ça :mrgreen:

C'est apparu à J +3

Je prends les comprimés "pain killer "qu'ils nous ont donné, mais je viens de prendre le dernier...je prendrais du doliprane pour calmer si ça continu
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

Oui leur pain killer c'est du Paracetamol donc si ca te faisait du bien, prends du Doliprane sans soucis :-)
Hydrates dès que tu en ressens le besoin à l'aloe vera, y'a aucune contre indication
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Merci de ton retour Almanzo !

Ben tiens, déjà aujourd'hui ça me lance beaucoup moins, je continu de mettre de l'aloe vera

J'ai hate d'enlever les croutes de la ZR, demain ça sera mon 7ème shampoing, ça approche !
Avatar de l’utilisateur
vince70
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2014, 09:17
Localisation : Ile de France

Message non lu

Bonjour

J+8

Image

Demain jeudi (j+9), je dois faire mon 8ème shampoing, c'est là que je dois essayer de faire partir toutes les croutes...c'est pas gagné :1whistling:

Au plus tard lors du 9ème shampoing, d'après les préconisations du Dr Cinik

Ben aujourd'hui quand je vois ma ZR, je me dis que ca ne va pas être si simple de dégager toutes ces croûtes qui mont l'air bien implantés !
J'ai bien peur qu'avec un massage des doigts cela soit suffisant ....Vous avez des astuces ?

Par ailleurs, j'ai pas l'impression de voir beaucoup de cheveux sortir de la ZR comparé à d'autres à la même période :roll:

Merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »