FUE Londres - 2129 greffons

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Delaf
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2019, 14:25

Message non lu

Bonjour à tous,


Avant de commencer, je voulais vous tous remercier pour ce forum très instructif.

J’ai 46 ans, j’habite Londres, c’est pourquoi j’ai choisi une hair clinic à côté de chez moi.
Je suis blond, les cheveux raides et assez épais. Depuis 10-15 j’ai les golfes bien dégarnis, j’ai l’impression que cela n’évolue plus ou très lentement. Par contre j’ai l’impression que mon vertex s’éclaircit depuis pas très longtemps.

Le 26 février j’arrive un peu stressé à la clinique, le médecin très sympa m’explique le déroulement de la journée, fait le tracé avec moi, me rase l’arrière du crâne. Je demande aussi quelques implants sur le vertex, il m’a dit qu’il y avait un risque que mon vertex continue à se dégarnir mais m’a dit ok.

La journée, s’est plutôt bien passée quoiqu’un peu longue. L’anesthésie a bien fonctionnée et je n’ai pas eu mal, je me suis même un peu endormi dans l’après-midi.
Le médecin était présent toute la matinée avec 3 assistants. C‘est lui qui a fait le travail de prélèvement et d’incision dans la zone receveuse. L’après-midi il a participé avec les assistants au réimplant des greffons.

Le médecin m’a dit qu’il a implanté 2.129 greffons au total. Le travail me parait propre. Je vous dirai d’ici quelques mois…

Voici quelques photos (pas toutes de très bonne qualité).

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas

Bonne journée !
Dernière modification par Delaf le 13 mars 2019, 10:17, modifié 2 fois.
Delaf
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2019, 14:25

Message non lu

Tracé effectué par le consultant début janvier
Tracé effectué par le consultant début janvier
Voici quelques photos :
Pièces jointes
J-30-1.jpeg
Le soir de la greffe - le 26 février
Le soir de la greffe - le 26 février
Delaf
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2019, 14:25

Message non lu

Suite des photos
Pièces jointes
J+1
J+1
J+1
J+1
J+7
J+7
J+11
J+11
J+11
J+11
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ça a l'air propre, tu as payé combien pour l'opération ? Ils t'ont facturé plus cher le fait de ne pas te raser la tête ? C'est toujours intéressant ça, tu peux vite camoufler l'opération et on dirait que ça a déjà bien repoussé en zone donneuse 8-)
Delaf
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2019, 14:25

Message non lu

Salut Dreaman,

J'ai payé 5.400£ soit à peu près 6.200€. Non je n'ai pas payé plus cher pour garder les cheveux longs. Le docteur m'a demandé si je voulais tout rasé ou non. Apparement c'était pareil pour lui.
J'ai coupé les mèches hirsutes et je rabats mes cheveux un peu vers l'avant du coup cela reste assez discret. Oui, la zone donneuse a bien repoussée, on ne voit rien.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que je n'ai eu aucune croute, sûrement par ce que j'ai mis pas mal de solution saline.

J'ai vu ton post, whaou c'est impressionnant, j'espère que ça fera pareil pour moi dans un an...


Ci-joint une photo hier à J+13
Pièces jointes
J+13
J+13
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

C’est un très bon prix ! J’ai hâte de voir l’évolution de la repousse.
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Du neuf ? :)
Avatar de l’utilisateur
aurel22
Messages : 70
Inscription : 18 mars 2018, 17:48

Message non lu

Tu as mis quoi comme solution saline ?
30 ans
2450 FUE par le Dr De Reys (29-30 Juillet 2019)
http://www.international-hairlossforum. ... 11298.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »