Solar : 2375 FUT - Dr Meddeb (Tunisie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Solar
Messages : 10
Inscription : 15 juil. 2012, 21:30

Message non lu

Salut tout le monde !

J'ai fait l'op hier, le 18 septembre ...

Photos a venir !

++
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

salut solar est tu passé par hairmed pour ton opé? quelle genre de calvitie a tu ? quel age a tu stp
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

steve1710 a écrit :salut solar est tu passé par hairmed pour ton opé? quelle genre de calvitie a tu ? quel age a tu stp
salut steve,

perso je ne pense pas (j'en suis meme sûr ;) ) qu'il soit necessaire de passer par hairmed pour se faire opérer par dr meddeb,
la tunisie est un pays francophone à 2h d'avion de paris, il est très facile de reserver un hôtel proche de la clinique via le net,
et choper un taxi à tunis est un jeu d'enfant, franchement payer un intermédiaire c'est un peu jeter son argent par les fenêtres.

Après si tu décide d'aller en turquie ou en inde, pays plus loin, culturellement très différent de la france et avec une langue différente alors là ça vaut le coup, tu pars l'esprit tranquille et tu n'as rien à gérer.

Solar je te souhaite une bonne repousse, hate de voir tes photos.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

nikoko a écrit :
steve1710 a écrit :salut solar est tu passé par hairmed pour ton opé? quelle genre de calvitie a tu ? quel age a tu stp
salut steve,

perso je ne pense pas (j'en suis meme sûr ;) ) qu'il soit necessaire de passer par hairmed pour se faire opérer par dr meddeb,
la tunisie est un pays francophone à 2h d'avion de paris, il est très facile de reserver un hôtel proche de la clinique via le net,
et choper un taxi à tunis est un jeu d'enfant, franchement payer un intermédiaire c'est un peu jeter son argent par les fenêtres.

Après si tu décide d'aller en turquie ou en inde, pays plus loin, culturellement très différent de la france et avec une langue différente alors là ça vaut le coup, tu pars l'esprit tranquille et tu n'as rien à gérer.

Solar je te souhaite une bonne repousse, hate de voir tes photos.
euh oui Nikoko hors mis 2 avantages à HAIRMED :
- le suivi post op
- la garantie en cas d'échec de ta greffe
Pour une première greffe ça me parait indispensable mais ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

nikoko pourquoi tu me dit que je n'ai pas besoin de hairmed pour le docteur meddeb ? c'est parce-que le docteur meddeb et fort en fut ou parce-que comme tu dit c'est un pays francophone ,si je veux prendre hairmed c'est juste comme le dit caroglio je veux une garantie même si je sais que le docteur meddeb pour l’instant aucun problème en ce qui concerne la fut de ces patients mais bon c'est vrai que je me tâte de passé directement par docteur meddeb je gagnerai facile 600 euros j'aimerais avoir des conseils sa m'aiderai je sais pas quoi faire help me
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Perso je comprend les 2 points de vue, si je devais 1 jours retourner en Tunisie là je ne passerai pas vers hairmed mais j'admet que pour une 1ère op ça aide tout de même à mieux le vivre et je ne le regrette aucunement.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

steve,

comme je t'ai dit je ne considère pas la présence d'un intermédiaire comme indispensable pour aller se faire opérer chez le dr meddeb,
la tunisie est facile d'accès, ça parle français (pas besoins de traducteur), très facile de se déplacer à tunis en taxi, je déconseille le centre ville parcontre, prend plutot un hôtel à gammarth, t'es peinard et c'est à coté de l'a clinique.

Maintenant changer de pays ça peut faire flipper, je comprend tout à fait,
quand tu te retrouves tout seul à l'étranger ce n'est pas évident.

Donc si tu as dans l'idée de passer par hairmed pour te rassurer, fais le,
ne t'occupe pas de mon avis, ton ressenti est plus important.

Pour ce qui est de l'assurance dont parle caraglio je ne sais pas comment ça marche,
je ne débaterai donc pas dessus.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Au delà du guide touristique, le consultant est surtout là pour assurer le suivi du post op, donc le retour au bercail et les visites mensuelles pendant 12 mois après l'opération et si jamais tu as un problème il ont une garantie de retouche et ou remboursement....
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

salut steve1710, je vais te dire les raisons qui m'ont poussées a ne pas passer par hairmed : 1- le docteur travail très bien et met tout de suite en confiance mon résultat d'ailleur est parfait. 2- le voyage est très facile à organisé, j'ai pris l'hotel phébus avec un fofait hotel avion tout compris et l'hotel n'est pas loin de son cabinet (4 étoiles, au bord de la mer), avec ça t'as juste besoin d'une pièce d'identité et c'est vrai que en tunisie tout le monde parle français, donc très facile pour demander son chemin. 3- l'économie que l'on fait a tout organisé soit même. 4- je pense qui si problème il y aurait, à chaque foi c'est la même chose, on galère toujours pour avoir réparation et je pense que hairmed c'est entouré de bons docs pour faire au minimum marché leur assurance ;) c'est logique(ça rassure sur les compétences du docs). 5- pour les suivis post-op, qui mieux que le doc qui t'as opéré pourrait répondre à tes inquiétudes s'il devait y en avoir ? et pour ça j'ai toujours réussi a joindre le doc. 6- il n'y a encore personne pour dire que hairmed a vraiment été utile si ce n'est que le fait d'être rassuré ou le fait que hairmed organise le voyage, être rassuré c'est cool mais si le doc te rate oublis pas que celà se verra et c'est pas un remboursement ou retouche qui arangera forcément ça et pour organisé un voyage surtout en tunisie, avec le net il n'y a rien de plus facile et pourtant je suis pas terrible point de vue organisation de voyage lol, donc pour toutes ces raisons je ne suis pas passer par hairmed et au final j'ai bien eu raison, après c'est sur, fait le comme tu le sent ;) si tu veux des conseils pour organisé ton voyage, fait moi signe. je vais te filer le site pour trouver le forfait avion+hotel : http://www.edreams.fr/?mktportal=google ... tAod2C8AFQ

voilà si celà peut t'aider bye ;) (je le précise chacun à son propre avis là dessus, j'ai juste éxposé le miens)
Je souhaite une très bonne repousse a Solar, et bon courage pour l'attente, j'en suis sur que tu sera très satisfait. A bientôt ;)
Solar
Messages : 10
Inscription : 15 juil. 2012, 21:30

Message non lu

Salut à tous ..
Je vais ajouter les tofs au fur et à mesure ..

j'ai une calvitie diffuse, et j'ai 25 ans ..


Avant OP

Image

Image
Solar
Messages : 10
Inscription : 15 juil. 2012, 21:30

Message non lu

La greffe c'était pour la ligne frontale et l'avant du crane ..

L'arrière du crane et le vertex vont etre gréffé dans un second temps .. peut etre je vais faire une FUE avant ma deuxième FUT .. on verra l'évolution ..

Je n'ai jamais pris ni du minox ni du propecia avant ..

depuis le 15eme jour post op, j'applique le minox 5% deux fois par jour, et je prends un complément alimentaire (NOVOphane (fer, zinc, vitamines, AA soufrés etc ..)) pour accélerer la repousse ...




J0 Post op

Image


J10

Image

J14

Image


J21, j'ai coupé les cheveux très court, environ 0,5cm

Image

J24, (12 octobre)

Image
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, tu as + de densité sur la LF ce qui est normal, laisse le temps de cette op à son stade final et tu verras après si besoin pour le vertex, avis perso car passé par là et je pense y repasser dans un jours + proche que j'aurais souhaité.

En tout cas dans 1er temps, ça va te changer crois moi ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

salut solar le minoxidil tu prend lequel? tu l’achète sur internet ou sur ordonnance avec ton médecin ?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour Solar,

Quelles nouvelles depuis 1 mois ?
Cela évolue comme tu le souhaitais ?

Merci
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Solar
Messages : 10
Inscription : 15 juil. 2012, 21:30

Message non lu

Salut,
Steve, j'achete le minox sur ordonnance ..

Logo, oui ca va, je suis a 2 mois doc pas de repousse, seuls les cheveux primitifs sont la pr le moment, je posterai qq tofs la nuit ..


Sinon je crains que les cheveux de mon vertex ne vont pas tenir longtemps avant la 2em op ... Qq'un peut me conseiller un truc a faire ? Pr le moment japplique le minox et 2 shampooing par semaine a la kinine (klorane) ... C tt ..
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »