Greff cheveux fue turqui

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Takos
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2019, 00:56

Message non lu

Bonjour à tous , j’ai était opéré en turqui à Istanbul le 10/09/2018 et le résultat me plaît pas je suis très dessus de cette clinique qui persiste à me dire que l’opération était un succès allors que j’ai les cheveux tout clairsemés avec un trou au niveau du golfe car ils ont refusé de m’opérer à cette partie la et m’ont fait juste une ligne frontales toujours clairsemée, mais cheveux tombe tout les jour dans le lavabo c est vraiment choquant, j’etait sous minoxidile depuis l’age De 26ans j’en est maintenant 31ans, on m’a conseillé de toujours utiliser le minoxidile même après l’opperation vue que je l utiliser avant mais sa dégrade mais cheveux je pense que j’ai jamais supporté le minoxidile car à chaque fois que j’en mettez mais cheveux il continuer a tomber et la c est de pire en pire il y en a de partout c’est l déprime donc j’ai prit la décision d’arrêter complètement le minoxidile malgré que la l’unique me déconseille fortement , allors que d’autre clinique me conseille de l’arreter, bref je pense que je suis tomber sur une clinique pas très honaite car franchement il me disent que toute et ok allors que je voit très bien que mais cheveux il fond que de tomber jour après jour comme avant et même pire mais il veulent rien comprendre , et pourtant j’ai mi 3ans avant de franchire le pas et de sélectionner l meillleurs clinique de Istanbul et je suis très dessus et l impression de m’avoir fait arnaquer et j’ai aucun recours vue que je l’es fait à l’etranger, c est pas professionnel de leurs par je trouve , je sais plus quoi faire je suis allez voir une autres clinique qui mon confirmé que c est pas une opération ratée que c est rattrapable qu’il ne faut pas que je m’inquIete mais je reste très complexer et même pire qu’avant en plus on garde une petite cicatrice au niveau de la zone prélever on peu même plus ce faire une petite coupe très courte sur les cote dû cheveux sinon la cicatrice ce voit un petit peu c est quand même grave une clinique comme sa qui mente comme sa à leurs clients car il m’aviez pas certifie tout sa avant l opération pourtant j’ai posé toute mes question qui falais mais selon eux il resterais aucune trace de l opération après l intervention tout sa c’était faux toute c est belle photo qu’on voit de clients opérer chez eux soi-disant tout sa c’était du rêve qui m’ont vendu car le résultat et pas la et je sais que même avec le temp il bon continuer à tomber je vais commencer le Trioxidil comme traitement un peu plus naturelle j’espère que tout sa vas ce restabilisee et repousser
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »