BOUCHARLA : 1800 FUE - Dr Ozgur (Ankara)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

bon courage boucharla
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

courage à toi on est tous avec toi
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

c'est bizzard comme même les échec en répétitions comme ça je crois que le dr ozgur devrais changé d'implanteur car son mec qui implante il fait des dégât en ce moment courage mec y a toujours des solutions rien est mort tant que c'est pas entérré
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Yes c'est le 4 eme sur le forum ça craint! Surtout qu'une greffe est censé t'aider à te sentir mieux. Si ce n'est pas le cas comme boucharla et les autres et que ça t'enfonce encore plus c'est triste. J'espere que ce sera rattrapable.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

No comment....!!!!
Juste un : "bon courage pour la suite Boucharla"
Avatar de l’utilisateur
Trala
Messages : 166
Inscription : 04 févr. 2012, 18:21

Message non lu

Sérieux encore un autre,

Courage Boucharla on est avec toi
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

peux tu mettre quelques photos boucharla stp merci
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1472
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour à tous ,

Cela fait 6 mois que j'ai fait ma greffe avec le dr ozgür (extraction uniquement) et dr ali ( implatations). J'ai reçu apres moult demande le decompte des follicules enfin pas le decompte que le nombre total 1749 d'apres le mail recu par ihainle mois dernier.
Je suis à ce jour deçu et meme degouté. tout dabord parceque je me plaint depuis le debut de petits boutons sur le coté droit, au niveau de la ligne frontale, ce sont de petits boutons qui pour moi sont des follicules mal implantés, soit pas assez soit trop je pourrais pas vous dire. J'ai recu des remarques de beaucoup de personne et beaucoup de gens bloqués sur mon crane, j'ai bien cru que j'allais demissioner de mon job ( contact avec des clients tte la journee ). Au final apres plusieurs demande j'ai recu un mail de ihain me disant que j'avais qu'à aller voir une dermatho et mes doutes ce sont averé, elle me renvoi donc vers le dr qui m'a operé.

Concernat ma greffe, l'ossature de mon crane n'a pas été respecté, c à dire que le dr implante les gens de la même maniére et que ça fait bizarre, standard en quelque sorte, et j'avais bien precisé au docteur pour le " close up" qu'ils n'ont pas du tout touché, ce que j'appel le close up c'est la fermeture entre les tempes et la ligne frontale. Les repousses ne sont pas top, j'ai le coté gauche qui a pousse je dirais pour 6 mois clairsemé mais correctement, mais le coté droit est tres clairseme, et d'apres le mail recu par ihain, à 5 mois c le debut des repousses chez moi.
J'ai plus souffert qu'autre chose avec cette greffe chez ozgür, j'avais une petite clavitie qui, selon les dire du toubib, est facile à traiter. aujourd'hui je n'arrive pas a faire une coupe meme merdique ou. meme une coupe camouflage. Je sais plus quoi faire les gens, j'ai bien envis de demander de l'aide au docteur ferudini. Iahain m'a dit qu'on se prononcera sur mon cas entre 7-9 mois.
Bonsoir et merci de tenir a jour le témoignage malgré le fait que tu vives mal ta greffe actuellement.

Je rejoins Steve, a savoir qu'il est difficile de pouvoir porter une quelconque appréciation sans visuel disponible. Pourrais-tu joindre des photos de ton parcours stp ?

Concernant les boutons, il se peut qu'il s'agisse de simples kystes sébacés dus aux repousses des cheveux qui peuvent s'incarner. Tu as bien fait de consulter au cas ou il s'agisse d'une complication plus importante (folliculite, infection etc ...). Quel a été le constat de ton dermatologue, et as-tu pu montrer des photos des ces boutons au docteur Ozgur ? Qu'en dit t' il ?

Concernant les repousses, impossible de se prononcer sans photos. Néanmoins, si ça peut te rassurer il est très fréquent qu'un coté prenne plus vite que l'autre. Après, je ne connais pas le taux de repousse du coté qui a le mieux repoussé.
D'ailleurs si tu devais évaluer la repousse en terme de % a quel niveau te situerais-tu ?

Il est vrai qu'il est encore trop tôt pour juger du taux de repousse, tu n'est qu'a 6 mois et tu n'as donc fait que la moitié du parcours. Avant d'avoir un avis définitif il faudra patienter et rester en contact avec la clinique en leur fournissant des updates, en espérant qu'il y ait de nouvelles repousses et que ça la densité va s’équilibrer sur les deux cotés.

Qu'en est-il des marques d'implantation dont tu parlais dans les précédents messages ? Est-ce qu'il y a eu une amélioration ?

Bon courage a toi !

B.
contact: internationalhairlossforum@gmail.com

http://www.international-hairlossforum. ... -t308.html

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

Bonsoir à toutes et à tous,

D'abord merci infiniment pour vos soutiens et messages, j'avais de décidé de faire une pose d'esprit concernant les forums cheveux greffe et tout les reste parceque j'en avais bien besoin. Dans un premier temps concernant les photos j'en ai pas mal mais malheureusement je n'ai que mon iphone pour les envoyer et je ne sais pas comment faire , j'ai du me prendre la tête une bonne 20aines de fois mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'aider à ce niveau là ça serait cool , là j'ai des photos à 8 mois post op et j'aimerais bien les poster.
Et en second temps concernant ma greffe, pas trop d'évolution si ce n'est le calibre des cheveux qui sont un peu plus épais mais sans plus, ligne frontale clairsemé et. Toujours ces petits boutons sur le côté droit de la LF. Rien de bien nouveau à 8 mois post op.
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

8 MOIS POST OP
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3066
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ca te fait une belle ligne frontale, je trouve que tu y gagne beaucoup côté esthetique, quoique dur à juger vu qu'il n'y a pas de photo pré op, mais vu le nombre d'uf je pense que les golfes etait bien creusés, d'ailleur etait t-il totalement glabre ? En tout cas la densité permet d'obtenir un résultat naturel, bien qu'elle ne soit pas la même que celle ou les cheveux primitifs sont resté je trouve que c'est simpa à regarder dans son ensemble. Qu'en est t-il de ton sentiment personnel ? Ca va mieux ? ou pense tu toujours a faire une retouche en Belgique ?
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

Bonsoir,
Je reviens sur ce forum quelques temps plus tard pour vous faire part de mon sentiment ou même une conclusion définitive sur ozgur et sa team.
Accueil sympathie gentillesse etc...---> Rien à redire casi parfait.
Greffe résultat suivit post-op etc---> nul à chier , je me demande même ce que leur bannière publicitaire fout sur ce forum se disant "sûr" et il l'est bref , ça a joué sur mon choix faut le dire.
J'étais en Turquie le 15 janvier 2014 pour une réparation suite à l'échec esthétique de ma première greffe chez eux en septembre 2012. Au début, iainh m'a parlé de 800 greffons de repa. Et arrive là bas c descendu à 400 à peu près. Soit, je me dit, ok fait confiance. La on est 3 mois et quelques plus tard et ligne frontale troué, peu dense et des chtars de merde sur la ligne frontale, c à dire qu'on voit les traces d'impact lors des incisions faites. Franchement extrêmement déçu du résultat pour 1749 + 400 et quelques greffons pour ça. Je suis certain qu'un docteur mwamba ou ferudini ou bisanga aurait fait mieux avec moitié moins. J'ai fait l'erreur de croire que pour moins cher on a le même résultat. Honnêtement n'allez pas chez ozgür si vous voulez mon avis, en tout cas pour moi c'est un fail total...
En plus ils m'ont cassé les burnes à l'aéroport il croyait que j'étais clandestin avec un faux passeport , retrait du couvre chez devant tout le monde fouille etc..., la honte!!
Ma nouvelle stratégie ou comme je l'appel plan B-----> mettre de côté et tenter de sauver la baraque chez ferudini ou bisanga ou lapanzula ou mwamba d'ici 2 à 3 ans. Merci à tous du soutiens morale que vous m'avez apportés dans cette misérable aventure. Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 805
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

boucharla a écrit :Bonsoir,
Je reviens sur ce forum quelques temps plus tard pour vous faire part de mon sentiment ou même une conclusion définitive sur ozgur et sa team.
Accueil sympathie gentillesse etc...---> Rien à redire casi parfait.
Greffe résultat suivit post-op etc---> nul à chier , je me demande même ce que leur bannière publicitaire fout sur ce forum se disant "sûr" et il l'est bref , ça a joué sur mon choix faut le dire.
J'étais en Turquie le 15 janvier 2014 pour une réparation suite à l'échec esthétique de ma première greffe chez eux en septembre 2012. Au début, iainh m'a parlé de 800 greffons de repa. Et arrive là bas c descendu à 400 à peu près. Soit, je me dit, ok fait confiance. La on est 3 mois et quelques plus tard et ligne frontale troué, peu dense et des chtars de merde sur la ligne frontale, c à dire qu'on voit les traces d'impact lors des incisions faites. Franchement extrêmement déçu du résultat pour 1749 + 400 et quelques greffons pour ça. Je suis certain qu'un docteur mwamba ou ferudini ou bisanga aurait fait mieux avec moitié moins. J'ai fait l'erreur de croire que pour moins cher on a le même résultat. Honnêtement n'allez pas chez ozgür si vous voulez mon avis, en tout cas pour moi c'est un fail total...
En plus ils m'ont cassé les burnes à l'aéroport il croyait que j'étais clandestin avec un faux passeport , retrait du couvre chez devant tout le monde fouille etc..., la honte!!
Ma nouvelle stratégie ou comme je l'appel plan B-----> mettre de côté et tenter de sauver la baraque chez ferudini ou bisanga ou lapanzula ou mwamba d'ici 2 à 3 ans. Merci à tous du soutiens morale que vous m'avez apportés dans cette misérable aventure. Bien à vous.
Le docteur Obscur !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3066
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci du retour Boucharla, c'est cool de ta part de donner de nouvelles à tout le monde. Désolé de ta situation en tout cas. Comme tu le dis essaye de voir plus loin, un bon Doc te redonnera le sourire, attend aussi les 12 mois post op, à 3 mois ce devrait être le début des repousses
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

Bonjour,
Je reviens 8 ans après ma greffe chez ozgur
Extraction Ozgur
Implantation et ouverture des canaux dr Ali
Toujours une boule au niveau de la ligne frontale,
En 8 ans , je tiens à vous dire que je n'ai pas profiter de ma greffe faites chez ce toubib, ni pendant, ni après, ni aujourd'hui. C'était pour moi une grande déception.
Je n'ai pas fait de greffe par la suite car il m'est difficile de mettre de côté, j'ai démissionné de mon travail car je me sentais très mal, le regard des gens + une grosse dépression. Je porte la casquette depuis ce temps et j'avais arrêté la fina et le minox 2 ou 3 ans après.
J'ai perdu 10 ans de ma vie parceque je me suis précipité bêtement pour soulager mon mal être.
Aujourd'hui je souhaite retenter l'expérience avec un bon docteur à un prix raisonnable, car je n'ai vraiment pas les moyens, après ma démission du job que j'adorais , j'ai fait plein de petits boulots au smic mais qui autorise le port de la casquette.
Je vous mettrai un photo de mon crane dans peu de temps.
Répondre