BOUCHARLA : 1800 FUE - Dr Ozgur (Ankara)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

bonjour à tous,

Je suis actuellement sur ankara, chez le dr Ozgur, je me fait implanter 1900 ufs, je vous raconterais un peu plus en detail plus tard. Vraiment qu'est ce qu'ils sont super gentils et attentionnés. on m'a retiré 500 greffons ce matin et là ils implantent, ou plutot c le dr Ali qui implante. l'extraction ca va, mais l'implantation qu'est ce que ca fait mal bordel quand l'anesthesie s'estompe... !!!
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Suis parti hier on sest croisé ! oui courage lequipe est cool a pars la tv turc lol
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Y a du debit chez Doc Ozgur :)
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

boucharla a écrit :bonjour à tous,

Je suis actuellement sur ankara, chez le dr Ozgur, je me fait implanter 1900 ufs, je vous raconterais un peu plus en detail plus tard. Vraiment qu'est ce qu'ils sont super gentils et attentionnés. on m'a retiré 500 greffons ce matin et là ils implantent, ou plutot c le dr Ali qui implante. l'extraction ca va, mais l'implantation qu'est ce que ca fait mal bordel quand l'anesthesie s'estompe... !!!
Normalement tu ne dois rien sentir, onelife, ben vous avez eu mal également ???
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Oui je me rappelle avoir douillé aussi car l anesthesie s evacuait rapidement chez moi ( je saignais bcp)
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Ben1984 a écrit :Oui je me rappelle avoir douillé aussi car l anesthesie s evacuait rapidement chez moi ( je saignais bcp)
Hum hum bizarre, moi j'ai rien senti du tout, on parle bien de douleur pendant l'opé ???..
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Oui pdt l operation
C'est pour ca que maintenant j hesite a faire une fut pour ma futur greffe....car j ai aussi doullé pdt l extraction
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

C'est pas normal ça Ben en FUE tu ne sens rien....Moi j'ai douillé un peu en post op oui mais pendant l'opé je n'ai absolument rien senti...j'attends le retour de onelife à ce sujet ???
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Moi pendant lopé niquel mais les piqures danesthesie grrr horrible je pense que cest le pire !
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

ça oui les piqures d'anesthésie ça fait bien mal....Mais ben peut-etre tes douleurs ont été dues au fait que les incisions étaient trop profondes non ?? d'où aussi les forts saignements
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Je sais pas , je pense que mon corps evacue rapidement l anesthésie, c'est pareil chez le denstiste, je pencherais plus pour ca. J'ai aussi bcp saigné lors de l'extraction donc je ne sais pas pour les incisions trop profondes.
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

Resalut tout le monde,

Alors les douleurs tout au debut ca allait, même les piqures ca fait mal, mais j'ai connu pire comme douleur, mais par la suite je vous jure que je les craignait grave. Ensuite...hou pinaise! comme dirait Omer!!! ca douille sévère, en fait yavait 2 choses que j'ai pas aimé, la 1ere c le craquement qu'on entend quand le doc enfonce le punch, et la 2éme c'est comme toi Ben, j'evacue vite l'anesthesie. comment ca fait mal!!!un moment meme, j'ai resisté a la douleur quelques minutes sans le dire au doc, mais c'était insupportable!!

la j'en suis à 1009, le reste demain, j'ai mal a la zone donneuse actuellement mais c largement supportable, jvais dormir jsuis ko. au fait comment vous faites pour dormir à 45%? c de la vrai torture :roll: en plus je dois dormir coté droit à 45 pour evacuer l'anesthesie.
bonne nuit
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Courage Boucharla.....Repose-toi pour demain et tiens-nous au courant !!!!
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

Salut boucharla, on a passé la consultation ensemble sur Paris avec ozgur. Content de voir que tu as franchis le pas. Moi j économise toujours. LOL
A plus.
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

bonjour tout le monde,

dérniére ligne droite pour moi, en fait le resultat final est de 1750 ou 1800 greffons, en fait pour tout vous dire on s'était mis d'accord sur le nombre d'uf a paris et il était convenu de 1600 greffons, arrivé ici il me dit que 1600 ufs ne lui convient pas et que c mon resultat qui compte, donc il m'offre gracieusement les 200 en plus, vraiment noble de leurs parts et vraiment tres tres gentils les gens ici :P en plus il veut que je le tienne informé personnelement de l'evolution... cool cool cool tout ca !!!
salut mounafia , t'as vu mon ami j'ai pas hesité marre de penser tout le trmps a mes cheveux, j'espere que ca va le faire pour toi frero...
j'y retourne les amis plus que 300 a mettre et c fini...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »