BOUCHARLA : 1800 FUE - Dr Ozgur (Ankara)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

Salut Boucharla,

A 3 mois du post op tu donne plus des nouvelles ? qu'est ce qui se passe ?
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

bonjour à tous,

je reviens ici pour vous donner mon avis concernant uniquement ce que je pense de ma greffe. pour les photos et temoignages je le ferais apres avoir reglé un petit soucis si cela m'est permis ( je vous expliquerais le pkoi du comment).
Alors concernant ma greffe je suis pour le moment archi décu mais cela ne fait que 3 mois. J'ai un enorme doute concernant le nombre de follicules implantés, je pense que selon ce que j'ai pu voir sur d'autres forums et temoignages que je suis tres loin des 1900 ufs mais j'attend le retour de Iainh pour voir combien ils m'en ont mis . j'avais une petite calvitie, comme vous avez pu le voir sur un de mes post...j'ai des marques d'implantation au niveau de la ligne frontale, peut visible à l'ombre mais frappant à la lumiére... Bref je ne suis qu'à 3 mois certe mais trés septique quant à l'avenir... j'ai fait un shockloos au niveau de la ligne frontale juste derriére les follicules implantés. Bref pour le moment trés trés deçu, j'attend en esperant que ça va aller mieux par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Salut boucharla
Je compatis avec toi. Quand tu parles de traces est ce equivalent a celles que j'ai sur ma ligne frontale?
Attends encore 2 mois au moins ( c'est a dire le debut theorique des repousses) pour te faire une opinion plus lucide.

Pour le nombre d'uf implanté, normalement ils le marquent sur le tableau, tu n'as pas regardé?
Moi je me souviens avoir compté tous les prélèvements d'ufs lol mais c'est la seule technique fiable
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

salut ben et merci pour ton soutien,

Je suis dans une periode pas facile du toit puisque ca fait que 3 mois, mais quand je regarde la "surface" implanté chez d'autre patient qui ont reçu 1500 ufs comme Belhair ou hurler ( theoriquement j'en ai recu plus) et le peu de surface qui a été comblé chez moi jme dit non c pas possible... ça a pratiquement rien changé esthetiquement parlant, c même pire qu'avant j'ai l'impression alors que j'avais une calvitie minime et facile à traiter selon les docs et avis que j'ai pu avoir... pour les petites boules , je sais pas comment te dire, c pas des boules rempli de quelque chose c plutot, comment dire, c tout simplement des follicules pas implantés suffisament profond, je sais pas comment dire mais c clairement inesthetique a la lumiere, c a dire que la peau du crane n'est pas lisse, au touché en sent et voit des toutes petites boules... Pas beaucoup mais tout meme presente... quant au nombre de follicules je me suis endormi par moment, mais je comptais plus sur la remise d'un document me disant combien de ufs etc...bref comme je l'ai dit je ne suis qu'au 3 éme mois et j'attend le 4 éme et 5 éme avec impatience...
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Slt boucharla tu nas pas mis de photos post op pre op ? Jai recu 2090 uf penses tu avoir bcp moins que moi pour la meme surface ?
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

salut onelife,
Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant suite a 1 soucis, mais des que c reglé je les mettrais rapidement .
Est-il possible de les poster via l'iphone? si c possible j'aimerais bien savoir comment svp.
Oui concernant la surface je pense que c beaucoup moins chez moi, en plus la ligne frontale est inegale dans le sens ou un coté est plus relevé que l'autre, c mal fait je trouve, enfin j'attend encore un peu pour vraiment me faire un avis parceque a 3 mois post op je pense que c un peu trop tôt....
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

tu as raison boucharla, à 3 mois c'est TROP tôt pour avoir un avis objectif, c'est un long chemin, le minimum il faut attendre 6 mois pour avoir plus au moins 50% de repousse selon le Dr Lupanzula et ça dépend aussi de chaque personne..


Bon courage
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Salut des news ??
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

Bonjour à tous ,

Cela fait 6 mois que j'ai fait ma greffe avec le dr ozgür (extraction uniquement) et dr ali ( implatations). J'ai reçu apres moult demande le decompte des follicules enfin pas le decompte que le nombre total 1749 d'apres le mail recu par ihainle mois dernier.
Je suis à ce jour deçu et meme degouté. tout dabord parceque je me plaint depuis le debut de petits boutons sur le coté droit, au niveau de la ligne frontale, ce sont de petits boutons qui pour moi sont des follicules mal implantés, soit pas assez soit trop je pourrais pas vous dire. J'ai recu des remarques de beaucoup de personne et beaucoup de gens bloqués sur mon crane, j'ai bien cru que j'allais demissioner de mon job ( contact avec des clients tte la journee ). Au final apres plusieurs demande j'ai recu un mail de ihain me disant que j'avais qu'à aller voir une dermatho et mes doutes ce sont averé, elle me renvoi donc vers le dr qui m'a operé.

Concernat ma greffe, l'ossature de mon crane n'a pas été respecté, c à dire que le dr implante les gens de la même maniére et que ça fait bizarre, standard en quelque sorte, et j'avais bien precisé au docteur pour le " close up" qu'ils n'ont pas du tout touché, ce que j'appel le close up c'est la fermeture entre les tempes et la ligne frontale. Les repousses ne sont pas top, j'ai le coté gauche qui a pousse je dirais pour 6 mois clairsemé mais correctement, mais le coté droit est tres clairseme, et d'apres le mail recu par ihain, à 5 mois c le debut des repousses chez moi.
J'ai plus souffert qu'autre chose avec cette greffe chez ozgür, j'avais une petite clavitie qui, selon les dire du toubib, est facile à traiter. aujourd'hui je n'arrive pas a faire une coupe meme merdique ou. meme une coupe camouflage. Je sais plus quoi faire les gens, j'ai bien envis de demander de l'aide au docteur ferudini. Iahain m'a dit qu'on se prononcera sur mon cas entre 7-9 mois.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Rooh put*** encore un massacre du Dr Ozgur, le pire c'est que quand on est qu'a 6 mois les cliniques se dechargent de toutes responsabilités jusqu'au 1 an donc laisse dans une douloureuse attente.. Mais la au dela du resultat qui n'est pas là quoique pas définitif donc pas jugeable pour la clinique, il y a quand meme ces boutons qui ne sont pas normal et tu n'est pas les premiers a les avoir depuis que le Dr Ali implante les greffons, ça a vraiment ete une catastrophe, tout ça pour en opérer 2 ou 3 dans la meme journée.. Si Ozgur te propose une réparation fait par lui meme ça peut être a voir mais si tu veux être sur d'avoir a faire a un honnête homme va voir Feriduni qui est super ou meme ces confreres Belges que je n'ai pas eu l'occasion de voir mais tout aussi professionnels.
D'autre part ta payer 1800 UF pour 1749 réels ?
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Salut Boucharla,

Je sais que ce n'est pas facile fait garder le moral. Je sais que c'est horrible ce que tu ressens quand les gens en face de toi ne te regardent pas dans les yeux mais ont les yeux fixés dans tes cheveux...

Je pense qu'il serait plus judicieux de consulter un top doc pour avoir son avis et ne pas attendre tes 9mois pour juger de l'avancement.

J'espère que ça s'arrangera pour toi!
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

Merci pour votre soutiens,

Si j'avais sû jamais de ma vie je n'aurais eu à faire au cabinet d'ozgür. Je suis vraiment dans la periode la plus difficile de ma vie, le pire c'est qu'à part un mail un peu virulent ( Ihain m'a dit que c une mauvaise traduction qui a été faite) je n'ai pas eu de news de ce docteur, au moins savoir comment j'allais bref je ne sors plus, je ne parle avec aucune femme, je ne vais plus o sport, ma vie sociale est carastrophique, la semaine derniére je suis resté 3 h dans la salle de bain pour tenter une coupe camouflage sans aucun resultat, j'en ai versé une larme, jme dis ce qui devait m'aider m'a tué... quand je regarde le taff de toubis belge avec moins de follicules que moi, le resultat est juste merveilleux ( exemple hurler et d'autre). je voudrais svp avoir les coordonnés du dr ferudini svp afin de lui demander de l'aide et savoir comment je pourrais faire pour me sortir de cette galére. Oui quoi qu'il en soit je ne veux plus avoir à faire avec ce genre de toubib, je vais attendre comme ils l'ont dit 9 mois et je les recontacterais mais entre temps je vais tenter de voir le dr ferudini.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour ,

Tu as les infos pour le contacter sur son site :

http://greffedecheveux.feriduni.com/fr/index.html

Je te suggère d'appeler la clinique.

Pour être passé entre ses mains, je peux t'assurer que ce docteur est très humain .

Bonne chance pour la suite.

Bien à toi,
Kurt.
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

merci infiniment kurt, je vais le contacter eu plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Mp boucharla
Courage, donne moi ton tel, on parlera ensemble
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »