BOUCHARLA : 1800 FUE - Dr Ozgur (Ankara)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

boucharla a écrit :bonjour tout le monde,

dérniére ligne droite pour moi, en fait le resultat final est de 1750 ou 1800 greffons, en fait pour tout vous dire on s'était mis d'accord sur le nombre d'uf a paris et il était convenu de 1600 greffons, arrivé ici il me dit que 1600 ufs ne lui convient pas et que c mon resultat qui compte, donc il m'offre gracieusement les 200 en plus, vraiment noble de leurs parts et vraiment tres tres gentils les gens ici :P en plus il veut que je le tienne informé personnelement de l'evolution... cool cool cool tout ca !!!
salut mounafia , t'as vu mon ami j'ai pas hesité marre de penser tout le trmps a mes cheveux, j'espere que ca va le faire pour toi frero...
j'y retourne les amis plus que 300 a mettre et c fini...
ça fait plaisir de lire ça boucharla, il reste fidèle à sa réputation ce doc pour ceux qui en doutaient....Rien à dire vraiment...Mets-nous vite des photos qu'on admire le travail d'orfèvre de la clinique.
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Des news?
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

bonsoir tout le monde,
Alors tout dabord dsolé de ne pas avoir donné de news mais mon pc est en repa. je le recupére samedi, j'ai essayé plusieurs fois d'ajouter des photos via l'iphone mais je n'y arrive pas.

J'ai eu un enorme eodeme, tete completement deformé, yeux gonflés et fermé, depuis 2 jours ca va mieux. J'ai toujours des croutes a la zone donneuse qui me fait mal encore. J'ai la zone R insensible et j'ai un une espece de couche de peau? gonflement? sur celle-ci.
C'est mon dernier jour avec le shampoing ph neutre matin et soir et pommade surgrasse.
A votre avis est-ce que je peux, apres 1 semaine , si je peux prendre une douche et utiliser le jet directement sur le tete sans craindre pour les greffons? En tout cas là, ca va pas fort... :(
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

boucharla a écrit :bonsoir tout le monde,
Alors tout dabord dsolé de ne pas avoir donné de news mais mon pc est en repa. je le recupére samedi, j'ai essayé plusieurs fois d'ajouter des photos via l'iphone mais je n'y arrive pas.

J'ai eu un enorme eodeme, tete completement deformé, yeux gonflés et fermé, depuis 2 jours ca va mieux. J'ai toujours des croutes a la zone donneuse qui me fait mal encore. J'ai la zone R insensible et j'ai un une espece de couche de peau? gonflement? sur celle-ci.
C'est mon dernier jour avec le shampoing ph neutre matin et soir et pommade surgrasse.
A votre avis est-ce que je peux, apres 1 semaine , si je peux prendre une douche et utiliser le jet directement sur le tete sans craindre pour les greffons? En tout cas là, ca va pas fort... :(
Non non boucharla pas de jet directement sur la ZR c'est trop tot...pas avant 1 mois....
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Moi j ai utiliser le jet d eau des le 2 eme jour pour enlever la creme lors des shampoings. C'est le doc qui me l avait dit. Biensur j y suis allé vraiment doucement et toujours dans le sens du cheveux. Cetait pas non plus un jet ultra puissant. D ailleur juste apres l intervention le doc a carrement appuyer sur mon crane et le nettoyant j avais bien morflé.... Caraglio c'est ton doc qui t avait dit ca?
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

ha wai 1 mois? jvais attendre alors mais c'était quoi votre technique pour accelerer la chute des croutes? et au bout d'une semaine ca vous parrait habituel que la zone R soit tjrs enflé?
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Moi j etais enflé jusqua 1 mois et demi au moins et ma zr a 3 mois etait tjrs insensible. Maintenant ca va mieux. Le doc t'as pas dit de bien nettoyer por enlever la creme ? Car sinon elle pouvait boucher les ufs? C'est ce qu'il m'avait dit.
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Jai une question est ce que les antibio des doc vous ont donné des petits boutons sur le corps ?? Sinn moi je lai pas mise tt desuite la creme je la trouve grasse jai attendu un peu que ca cicatrise sinn pour le jet deau pareil que ben vu comment le doc me frottait la tete dailleur je lui ai dit plusieur fois de faire doucement car il marrachait la tete je me lave sans probleme mais tjr les croutes qui persistent a j+10 et loedeme je lai eu mais vraiment leger sur le front et un peu au yeux mais rien denorme
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Onelife t'as des croutes sur toute la zone receveuse ou juste a quelques endroits?
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

A quelque endroit cest pas mechant apres cest normal je pense je dois etre un peu long a cicatriser sinn ca pousse un petit peu rien danormal zd plus de croutes ni de rougeurs sinn ma zr nesr plus endormi
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

moi ma zone R ya toujours des croutes mais j'ai l'impression d'avoir un bout de viande pose sur le devant du crane lol sensation, si je peux dire, dès plus desagreable.
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Tu pourrais mettre des photos boucharla? Ca semble etrange ce que tu dis
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Ben1984 a écrit :Moi j ai utiliser le jet d eau des le 2 eme jour pour enlever la creme lors des shampoings. C'est le doc qui me l avait dit. Biensur j y suis allé vraiment doucement et toujours dans le sens du cheveux. Cetait pas non plus un jet ultra puissant. D ailleur juste apres l intervention le doc a carrement appuyer sur mon crane et le nettoyant j avais bien morflé.... Caraglio c'est ton doc qui t avait dit ca?
oui c'est mon doc et le consultant et c'est vrai que j'avais pas perdu un seul cheveu...d'un autre coté j'ai mis un mois à perdre les croutes...la bonne technique est peut-être entre les 2 mais je suis pas sur qu'il fasse y aller aussi fort surtout le première semaine.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

boucharla a écrit :ha wai 1 mois? jvais attendre alors mais c'était quoi votre technique pour accelerer la chute des croutes? et au bout d'une semaine ca vous parrait habituel que la zone R soit tjrs enflé?
Pour accélérer la chute des croutes moi je passais une compresse chaude que je passais délicatement sur la ZR et ça a super bien fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Des news comment ça va ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »