Elithair transplant DR Balwi avril 2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Bonjour
A mon tour de me lancer dans la longue aventure
Après de longue période de recherche
Mon choix s est arrêté sur la clinique elithair de Mr Balwi
Ce qui m a pousser à ce choix sont les youtubeurs Damien et Gauthier merci à eux au passage.
Me concernant la clinique me préconise entre 4300 et 4700 greffons pour 2300 euros en fue saphir perkutan.
La date arrêté est pour le lundi 08 avril 2019 au Live Istinye University Hospital à Istanbul avec le Dr. Balwi.
J ai pris 2 semaines de congés et je vous tiendrai informé du sérieux de cette clinique je croise les doigts en espérant que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.
Bye bye
Dernière modification par Fue saphir le 30 mars 2019, 21:10, modifié 1 fois.
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Salut,

J'ai failli moi aussi me laisser "tenter" par cette clinique récemment, mais c'était avant de découvrir ce forum...
Comme toi j'ai découvert par hasard les vidéo de ces youtubers. Ca m'a tout de suite fait rêvé. Mais en découvrant ce forum, et en lisant beaucoup de témoignages, je me suis rendu compte que la greffe de cheveux ce n'est pas aussi simple que ça...
J'ai vite constaté qu'il ne suffisait pas d'avoir une jolie "façade" en apparence pour garantir un bon résultat.

Sur le site d'Elithair tout parait trop beau, trop alléchant, trop brillant. J'y vois trop de marketing, des beaux clips vidéos qui font rêver, des 5 étoiles partout, et de racolage.
Le commercial français m'a paru trop réactif, trop "commercial". En 2 sms, j'avais déjà un RDV quasiment pour la semaine suivante! Et il te présente le truc comme si tu allais faire un voyage touristique en Turquie en VIP.
La fameux Dr Balwi, est peut être très compétant, mais jamais ll ne te touchera la tête. Ils ne proposent même pas contrairement à d'autres cliniques une formule ou il fait les ouvertures. Tout cela est opéré par des jeunes assistants apparemment. Moi cela ne me plait pas de ne pas savoir qui va toucher ma tête, ou diriger l'opération.
Et apparemment ils ont 10 à 20 patients par jour à des prix hyper (trop?) compétitif.
On a vu 2 cas en effet ici de patient pour qui l'opération s'est bien passé. Mais pour quel ratios de satisfaction réel? Y a t'il d'autres témoignages? Apparemment on entends moins les patients quand l'opération foire..

Tout cela ne m'a pas mis en confiance, et j'ai préféré annulé mon RDV. Je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe avec ma tête.

Peut être que je me trompe, et que cette clinique est génial, avec que des réussites, pour un prix des plus compétitif...
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Salut
Justement contrairement à beaucoup de clinique où il y a des satisfait et des déçus pour elithair je n ai pas vu de personnes se plaindrent et au contraire sur différents site la note est top les commentaires aussi, après effectivement il y a tellement de cliniques que le choix est compliqué moi je les sent bien ils paraissent sérieux.
J ai eu Damien et Gauthier au téléphone échange vraiment top et eux recommandent sans problème saute le pas ont y va ensemble lol
Dernière modification par Fue saphir le 30 mars 2019, 21:08, modifié 1 fois.
Fue saphir
Messages : 124
Inscription : 15 mars 2019, 21:42

Message non lu

Bonjour si certains suivent.
Encore 12 jours à patienter c est long
J ai hâte d être à j+12 au moins dans
Premier temps. Après l idéal sera je l espère à m+9 mais là c est loin.
Voilà voilà en ce qui m concerne.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Slt alors des photos ? Content ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »