Question pour tout le monde

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

[*je voudrais savoir vous avez mettez combien de côté pour ceux qui ont réaliser leur greffe ou pour les futurs greffes ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

7000 € à l'époque
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Tu as payer ta greffe 7000 euros ?
un haruspice
Messages : 19
Inscription : 02 avr. 2017, 11:50

Message non lu

Rien. Sans garantie de résultat, aucune chance pour que je dépense des milliers d'euros pour mes cheveux.
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

un haruspice a écrit :Rien. Sans garantie de résultat, aucune chance pour que je dépense des milliers d'euros pour mes cheveux.
Du coup tu ne fera jamais de greffe ?
Avatar de l’utilisateur
Ed14
Messages : 207
Inscription : 20 oct. 2016, 17:32

Message non lu

12.000€ était mon budget maximum

Mon choix été donc purement porté sur la stratégie et sur le choix du docteur

Il est vrai que c'est toujours une question d'argent, mais il ne faut jamais oublier que une greffe FUE ou FUT n'est pas un acte anodin, des ratés peuvent être dévastateur niveau psychologique sans parler que la ZD doit être manipulé avec soin pour éviter les dégâts car le pas chers devient cher quand il faut réparer les dégâts ....
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Ed14 a écrit :12.000€ était mon budget maximum

Mon choix été donc purement porté sur la stratégie et sur le choix du docteur

Il est vrai que c'est toujours une question d'argent, mais il ne faut jamais oublier que une greffe FUE ou FUT n'est pas un acte anodin, des ratés peuvent être dévastateur niveau psychologique sans parler que la ZD doit être manipulé avec soin pour éviter les dégâts car le pas chers devient cher quand il faut réparer les dégâts ....
+1

je comprends pas le sens de la question en fait. Le prix de la greffe peut varier de x10 en fonction du nb de greffons et du chirurgien choisi.
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

C’est ma faute j’oublie que tout le monde ne souhaite pas se faire greffer en Turquie pour 2000 euros autant pour moi
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

un haruspice a écrit :Rien. Sans garantie de résultat, aucune chance pour que je dépense des milliers d'euros pour mes cheveux.

Je n es pas voulu dépensé des milliers alors que j avais les moyens . Ba autant dire
Que je regrette et j aurai préféré rien faire du tout .
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

mannyrey a écrit :
un haruspice a écrit :Rien. Sans garantie de résultat, aucune chance pour que je dépense des milliers d'euros pour mes cheveux.

Je n es pas voulu dépensé des milliers alors que j avais les moyens . Ba autant dire
Que je regrette et j aurai préféré rien faire du tout .
Pourquoi que c’est il passé ?
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Tu n’es meme pas à deux mois post greffe donc tu ne peux pas juger encore
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

juliano135 a écrit :Tu n’es meme pas à deux mois post greffe donc tu ne peux pas juger encore
4 mois mtn ..
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Moi j'avais mis 10000 de côté cela m'a coûté 9300 + voyage (700e)...exactement mon budget.

Ensuite tu as aussi les budgets traitements, compléments,
Coût d'un arrêt de travail (moi je ne gagne rien quand je ne travaille pas..)....

Je pense malgré le choix difficile du Doc et les prix variables, qu'il faut disons au total sur 10-20 ans pour beaucoup d'entre nous plusieurs procédures,
donc si tu choisi des top doc avec probablement une baisse des tarifs dans le temps (je pense qu'actuellement il est très rare que quelqu'un puisse se payer une opération à 25000e), un prix entre 2e et 3e Ht l'UF sera le prix pour garder 50- 70% des clients en Europe ce qui représente un énorme marché, et c'est déjà un sacrifice puisque la moyenne des greffes tourne autour des 3000 UF, il faut aussi savoir que pour avoir de la qualité il faut aussi ne pas descendre en dessous d'un certain prix (il faut des medecins heureux, des assistantes heureuses, et les patients aussi...).

Et peux être avec les évolutions médicales dans 10ans on stabilisera la chute de cheveux mais en gros avec des budgets de 300-500e /ans.

Par contre c'est applicable dans toute la Médecine car il ne faut surtout pas pauperisé ce corps au dépend de politiques populiste, qui in fine rendent un beau métier pas attractif et donc des soins de mauvaise qualité, applicable aussi pour la justice, et l'éducation. Bref encore un autre débat.

Pour conclure disons pour 3000uf tu as actuellement un prix entre 3000-10000 e. A toi de voir pour le reste.
Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »