A propos de Dr Ali Emre Karadeniz

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
MarcLaurent
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2019, 14:50

Message non lu

Je ne recommende pas Mr. Karadeniz.
J'ai fait FUE dans sa clinique ou appartaement. M. Karadeniz n'a pas une clinique mais il loue un appartement qu'il utilise pour ses opérations. Avant l'opération j'ai demandé un recu pour avoir payé 3400 euros, il a refusé ma demande et m'a fait le choix de faire l'opération sans reçu ou de retourner chez moi et payer les frais de l'hotel. bien sur, après j'ai copris que M. Karadeniz ne veut laisser aucune trace écrite si jamais un accident arrive il est responsable de rien et on n'a aucune preuve contre lui.
pendant l'opération, il ne travaille pratiquement qu'au début de l'opération puis il laisse les infirmières faire tout le travail. J'ai quasiement perdu conscience pendant l'opération et j'ai failli mourir à cause des mauvaises indications de ces infirmières... après l'opération, les résultats sont mauvais. je l'ai contacté plusieurs fois par mail. les premiers mois il répondait toujours à mes mails. après 6 mois, 8 mois, 9 mois; 1 an toujours le résultat est le même c'est toujours vide avec quelques poils trop dispérssés et sans aucun retour de sa part. je lui ai envoyé mes photos tous les mois sans retour...
plus récemment, j'ai fait FUE unue feuxième fois et ils ont vu le résultat de l'opération de M. Karadeniz et ils m'ont dit qu'il a utilisé des punchs trop épaix sur la zone donneuse de façon à ce qu'il a détruit une grande partie de cette zone.
EVITEZ CE "DOCTEUR", il est incompétent
Pièces jointes
1.JPG
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

je compatis avec toi
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Idem, j'espère que tu trouveras une bonne équipe pour t'aider. Merci de nous avoir prévenu. Tiens nous au courant de la suite.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Et il fait parti toujours du groupe Hairmed?
Jasonbi
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2019, 09:07

Message non lu

wow ce genre de témoignage fait peur ... le choix du doc est super important.
Bon courage
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

Bonjour,

Désolé pour toi :-(

Est-ce que tu aurais des photos de avant/après ?
Combien d'UF a-t-il prélevé ?

De plus, tu dis que tu as fait une 2ème opération. Quel chirurgien as-tu choisi ?
Es-tu satisfait maintenant ?
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Je trouve ce témoignage étrange vu les références internationales du médecin sur le site de la clinique AEK Hair Clinic ....pas de suite à cette protestation, pas de photos avant apres ...

Ali Emre Karadeniz, MD (Dr. K) est le seul Conseil Américain de la Chirurgie de Restauration Capillaire certifiée chirurgien plastique Turc. Il a effectué plus de 2,000 opérations capillaires. Il est un membre actif de la société internationale de chirurgie de la restauration des cheveux (ISHRS).
Dr. K est de cette année (2018) Président du Conseil Américain de la Chirurgie de la Restauration des Cheveux (ABHRS) Cours de Révision du Conseil avancé pour les nouveaux médecins candidats à être examiné par le Conseil. ABHRS est le seul conseil d'accréditation au monde dans le domaine de la chirurgie de la restauration des cheveux et le Dr K est le seul chirurgien plastique turc qui est diplomate du conseil.
Doysh
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2020, 01:11

Message non lu

J'avoue que je trouve aussi ce commentaire assez étrange...

Le milieu de la greffe capillaire est un milieu de concurrence... Parfois pas fair-play...

C'est grave d'accuser le travail d'un chirurgien sans preuves ou fondements.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »