DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

toto82 a écrit :
yodda007 a écrit :Bon saphir tu peux dire à ton copain que c'est pénible de lire une page de texte, d'un mec qui n'a pas mal et qui ne mets pas de photos....
Et qui en plus a cette densité a la koray....je suis jaloux.. :chinese:
Cordialement
:lol: :lol: :lol: :thumbsup:
Ca y est j'en ai mis quelques unes ( en fait j'avais bombardé avant , car j'avais plien d'interrogations et je flippais un peu mais comme j'avais eu aucune réponse ni aucune réaction a part d'autre questions ... j'avais viré les photos en me disant que je m'exposais inutilement et que c'était a un seul sens)
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

C'est plus sympa avec quelques photos merci !
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

salut
Dernière modification par KESAKO le 23 févr. 2020, 16:49, modifié 2 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Je n'arrive pas à avoir la photo en grand mais ça à l'air super dense! Beaucoup plus que moi je trouve qui vient d'enlever les croûtes également ^^

Cool bonne repousse!
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

kakorin a écrit :Je n'arrive pas à avoir la photo en grand mais ça à l'air super dense! Beaucoup plus que moi je trouve qui vient d'enlever les croûtes également ^^

Cool bonne repousse!
Oui mais c'est surtout dû au fait que j'avais encore pas mal de cheveux sur la ligne frontale mais derrière c'est beaucoup moins dense.
En fait moi j'ai plus peur de perdre mes primitifs .
par contre j'ai remarqué qu'ils m'ont quand même mis pas mal de "poireaux" devant , pas en front mais pas très loin de la première ligne. j'ai même 2 trucs avec quasi 4 cheveux chacun qui sont collés l'un a coté de l'autre , ca fait vraiment pas terrible un gros paté plutot visible je sens que je vais devoir épiler ce truc .
Je crois que j'avais très peu de greffons unitaires , je trouve dommage que qu'ils ne recoupent pas au microscope quand c'est comme ca.
Ca gagnerait en naturelle en plus ca ferait plus d'UF pour mettre ailleurs
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Ciao kesako ça va? Moi aussi j’ai fais en dhi et je suis surpris qui ont implanté les cheveux là où il y avait les primitifs, et moi aussi j’en ai pas mal. Ceci dit je leurs fais confiance, de toute façon nous n’avons pas trop le choix ;)
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, oui la photos en jette. Moi j'ai moitié moins de densité après ablation de croûtes. Si ça reste comme ça dans les 15j ça augure que du bon, voir du très très bon.

Je suis d'accord avec toi sur les UF pour la LF mais, tant que tu n'as pas de UF de 4 sur la première ligne ça va, souvent ceux en arrière servent à créer l'effet densité.

C'est très difficile le boulot sur la LF il prends souvent le plus de temps, tri au microscope, jeux de transplantation avec 1 unités puis les 2 unités, parfois division des UF, et travail sur la densité au CM2, ...etc.

La c'est vraiment chez certains une marque déposée genre Rahal....

C'est la que tu vois la sur les détails et pas pour tous, la différence entres les centres. Mais pour la plupart ça ne se remarque pas il n y a que nous "informer" qui allons voir ça sur des photos zoomer...cheers
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

toto82 a écrit :Ciao kesako ça va? Moi aussi j’ai fais en dhi et je suis surpris qui ont implanté les cheveux là où il y avait les primitifs, et moi aussi j’en ai pas mal. Ceci dit je leurs fais confiance, de toute façon nous n’avons pas trop le choix ;)
Salut Toto , Felicitation pour ton intervention , oui j'ai longtemps hésité a faire a cause de ca mais on m'a dit que cétait ok , et c'est uiniquement pour ca que j'ai pris le pack DHI.
en fait j'avais des cheveux devant mais cétait pas non plus la folie, c'était assez clairesemés avec même des trous par endroits.
c'est surtout les golfs ou ils ont mis le paquet car il y en avait tres eu , après il n'y avait plus grand chose pour mettre derriere c'est pourquoi j'ai eu de la BHT mais ca me dérange absolument pas puisque même apres la greffe je compte garder les cheveux tondus ;)
PS ( Je suis a J+11 pour l'instant)
AU fait Toto personne ne te l'a dit mais tu va avoir très mal derrière la tête dans 3 ou 4 jours .. prepare le Doliprane
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

yodda007 a écrit :Bonjour, oui la photos en jette. Moi j'ai moitié moins de densité après ablation de croûtes. Si ça reste comme ça dans les 15j ça augure que du bon, voir du très très bon.

Je suis d'accord avec toi sur les UF pour la LF mais, tant que tu n'as pas de UF de 4 sur la première ligne ça va, souvent ceux en arrière servent à créer l'effet densité.

C'est très difficile le boulot sur la LF il prends souvent le plus de temps, tri au microscope, jeux de transplantation avec 1 unités puis les 2 unités, parfois division des UF, et travail sur la densité au CM2, ...etc.

La c'est vraiment chez certains une marque déposée genre Rahal....

C'est la que tu vois la sur les détails et pas pour tous, la différence entres les centres. Mais pour la plupart ça ne se remarque pas il n y a que nous "informer" qui allons voir ça sur des photos zoomer...cheers
Oui tu as raison faut pas demander non plus du TOP DOC low cost , mais les UF de Quatre sérieux devant c'est moche, surtout que moi sur le premier tiers j'ai que des 1 ou 2 grand max,

sinon pourvu que tu ais raison sur le "très bon" ;)
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

KESAKO a écrit :
toto82 a écrit :Ciao kesako ça va? Moi aussi j’ai fais en dhi et je suis surpris qui ont implanté les cheveux là où il y avait les primitifs, et moi aussi j’en ai pas mal. Ceci dit je leurs fais confiance, de toute façon nous n’avons pas trop le choix ;)
Salut Toto , Felicitation pour ton intervention , oui j'ai longtemps hésité a faire a cause de ca mais on m'a dit que cétait ok , et c'est uiniquement pour ca que j'ai pris le pack DHI.
en fait j'avais des cheveux devant mais cétait pas non plus la folie, c'était assez clairesemés avec même des trous par endroits.
c'est surtout les golfs ou ils ont mis le paquet car il y en avait tres eu , après il n'y avait plus grand chose pour mettre derriere c'est pourquoi j'ai eu de la BHT mais ca me dérange absolument pas puisque même apres la greffe je compte garder les cheveux tondus ;)
PS ( Je suis a J+11 pour l'instant)
AU fait Toto personne ne te l'a dit mais tu va avoir très mal derrière la tête dans 3 ou 4 jours .. prepare le Doliprane
:cry: :cry: :cry: merci pour ta franchise, mais n’oublie pas....je suis un super homme :lol: :lol:
No plus sérieusement, j’espère de passer à côté, ou au moins de ne pas trop en souffrir. De toute façon comme vous l’avez très bien dit, j’ai déjà préparé les antidouleurs. Ceci dit, je suis déjà très content que je n’ai pas mal sur place car je suis tout seul. Par contre je ne sais pas toi, mais pour la bht je n’ai rien ressenti, ni avant ni après.
Encore merci et on attendant la suite je te sohaite une belle journée :wave:
Avatar de l’utilisateur
Mattyou
Messages : 66
Inscription : 03 déc. 2018, 16:16

Message non lu

Tu y est passé félicitations de visue ça présage une bonne densité donc un très bon résultat en tout cas je te le souhaite de plus à nos âge ça ne peut qu être mieux
47 ans norwood 5a
Traitement fina pendant 12 mois+forcapil, biotine et divers
4300 greffons dr cinik
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Mattyou a écrit :Tu y est passé félicitations de visue ça présage une bonne densité donc un très bon résultat en tout cas je te le souhaite de plus à nos âge ça ne peut qu être mieux
Salut Mattyou merci pour le commentaire , oui comme tu dis a nos ages c'est la "dernière ligne droite " pour jouer les beaux gosses :D
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Ciao Kesako ça va? Alors j’espère que c’est toujours au top?
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

toto82 a écrit :Ciao Kesako ça va? Alors j’espère que c’est toujours au top?
Oui tout va bien merci Toto
je suis a un mois déjà, j'ai perdu pas mal de cheveux , je dirait 60% , et sinon j'ai remarqué des petit point noirs sous la peau des cheveux qui sortent déjà ;)
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Bon bon ça suit son cours alors. Tu penses mettre quelques photos pour les un mois? Sinon moi j’ai juste des petit boutons sur le front. Toi aussi?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »